| Vos fics ! | |
|
+31Esther Mondego Jude Adams Tony Garcia Celina Delombre Deborah Morgan Morquendi Ecthèlyon Cassandre LaFontaine Ewan Sheridan Lucas Sheridan Geoffroy Silva Raphaël Atkins Esperanza Alrededor Ignacio Susman Narya Thrangulline Ayumi Sasegawa Remus Lupin* Andromeda Black Alziar Til'Mangil Adam Stradford Narcissa Black Kharlampia Nikolaïevna Alice Wayans Lilith Devilia Haley Carlson Morgane Delombre Lliane Silva Maria Stradford Edaline Kelly Edward Cullen Remus Lupin Lily Evans 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Wayans Nouveau
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans sa salle commune. Date d'inscription : 01/01/2006
Détails En amour: Franck ! Fonction spéciale: nicht Âge: 18
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 21:33 | |
| Ca se voit tant que ça? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 21:41 | |
| Vu le sadisme plus qu'omniprésent dans cette fic, oui. | |
|
| |
Alice Wayans Nouveau
Nombre de messages : 191 Localisation : Dans sa salle commune. Date d'inscription : 01/01/2006
Détails En amour: Franck ! Fonction spéciale: nicht Âge: 18
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 21:52 | |
| Mééééééé! Pis d'abord la torture du chapitre 5 elle est entièrement de moi! Na! *^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 21:54 | |
| Note pour moi même: ne jamais te contrarier. | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 21:57 | |
| Bien, c'est parti pour mes trads! ^^
*Dans ton coeur: OS Remus/Tonks minuscule, alors peux pas faire de résumé ^^
*Strawberry Wine: Remus/Tonks, après la Guerre. Y'a pas vraiment de résumé non plus... 6 chapitres, terminée.
*Forward: Sirius, 17 ans, se retrouve à l'époque du Trio! Hermione/Sirius. 7 chapitres, terminée.
*Amour Véritable et Attirances Secrètes: A Noël, Fred et George décident d'offrir un cadeau à tout le monde. Sirius, Hermione, Ron, Harry, Ginny, Luna, Percy, Neville et Draco se retrouvent enfermés dans une pièce... Avec l'obligation d'avouer leurs attirances passées et présentes. 7 chapitres, terminée.
*Où est ma cravate?: OS, Sirius/Remus, "C'était extrêmement rare de voir Remus Lupin frustré et énervé. Et franchement, Sirius Black aimait ça"
*Can't Hurry Love: Sirius, Maugrey et Arthur décident d'avoir LA discution avec Neville, Ron et Harry. Sans oublier Remus. Et deuxième chapitre, leçon de séduction par Tonks pour Remus... 2 chapitres, terminée.
*Chocolate: OS. Remus et Hermione se retrouvent après trois ans sans s'être vus... des souvenirs vont refaire surface.
*Shoot The Moon: La guerre est finie depuis 3 ans. Hermione a perdu tous ses amis. Ses parents sont en instance de divorce. Elle s'enfuit de chez elle et trouve refuge chez Remus Lupin... En cours.
*La Carte du Maraudeur: Ginny remonte le temps et se retrouve au temps des Maraudeurs et tombe amoureuse de Remus... Mais un jour, elle perd tout souvenir du passé... En cours.
*See You When You're 40: Hermione traverse une tapisserie et se retrouve dans les bras d'un Remus Lupin beaucoup plus jeune que d'habitude... En cours.
*Le Lion et l'Agneau: Pas HP, Fascination. L'histoire de Fascination, mais du point de vue d'Edward. En cours.
*The Morning After: Hermione a une petite fille de 2 ans. Remus s'est encore fait renvoyé. Elle cherche un employé...Il cherche un employeur... En cours.
*Enchanted Love: Maintenant que Voldemort a été vaincu, Sirius est un homme libre. Hermione entre en 7ème année et commence une relation avec Remus, mais elle découvre bientôt qu'elle est attirée par un autre... En cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 21:58 | |
| My god... Ca a l'air super intéressant! | |
|
| |
Lilith Devilia élément important du forum
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:04 | |
| miss lupy..j'suis en train de lire tes fics, c'est géial j'suis tordu d rire! | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:08 | |
| Oh c'est vrai? Tu lis quelle fic? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:12 | |
| un siri/herm...et une trad | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:17 | |
| Occupes toi plutôt de me retrouver les Fushigi Yuugi Genbu Kaiden 3 et 4, Lilith.... | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:18 | |
| Heeeeeeey laisse-la lire mes fics, non mais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:19 | |
| je les ai..ils étainent à leur place j'avais pas bien regardé...
ausecours!!!!!lupy protège-moi!!!!!!!!!! | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:19 | |
| Je te protège!!!
Grrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:26 | |
| Calme, Lupy! Je les lis, tes fics! | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:32 | |
| Je voulais juste que t'empêche pas Lilith de les lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 22:53 | |
| Je l'empêche pas, mais il ne faut pas qu'elle oublie ce qu'elle avait à faire. *coule un regard en biais vers Lilith* | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 3 Juin - 23:50 | |
| Je me sens un peu nulle à voir le nombre de fics que vous avez... surtout que de mon côté, j'ai que des traductions... mais bon, voilà, si ça intéresse quelqu'un...
Le lien est en-dessous de la photo de maison (oui oui, Ffn... vous vous en seriez jamais douté, hein?)
Les Échos de l'Éternité: La fic complète compte 12 chapitres, mais je suis en processus de correction, alors y'en a que trois, même si j'avais pratiquement terminé avant de la supprimer. C'est un Remus/AP (Autre Personnage, je hais les anglicisme!) se passant durant la septième année d'Harry, ainsi qu'un univers alternatif. Il y a aussi beaucoup de retours dans le passé.
Bella Rosa: Chapitre Unique. Bellatrix, avant sa mise à mort. Bella/Remus sous-entendu.
Fringale À Minuit: Honnêtement, je pense ne jamais avoir lu quoi que ce soit qui m'ait fait autant rigoler (et qui n'est pas un total délire), alors je me suis dit que je devais la traduire. C'est le milieu de la nuit, Lunard a faim, et quand il n'a plus de fondants au chaudron, il se met à trouver que ses collègues de dortoir ont l'air bien goûteux...
Doux Baiser: Chapitre Unique tout mignon. Il y a quelque chose entre Remus et Emily, les maraudeurs en sont certains, et ils ont un plan pour faire avancer les choses... | |
|
| |
Kharlampia Nikolaïevna Habitué du forum
| Sujet: Re: Vos fics ! Dim 4 Juin - 0:01 | |
| Y'a du Remus partout, je vais aller lire tout ça | |
|
| |
Haley Carlson élément clé du forum
| Sujet: Re: Vos fics ! Dim 4 Juin - 1:09 | |
| - Morgane Delombre a écrit:
De plus, j'ai déjà lu une des fics de Blacky ( géniale soit dit en passant^^). Ah ? Laquelle ? | |
|
| |
Narcissa Black Nouveau
| Sujet: Re: Vos fics ! Dim 4 Juin - 1:32 | |
| à moi maintenant...j'en ai que deux et ils viennet d'être commencer...J,ai besoin d'idéée donc si vous en avez je vous écoutes lol! Action ou vérité 'Mione?: Hermione Granger jeune fille riche qui va au Collège Ste-Lily va demnader à ses amis: Ginny Weasley, Harry Potter, Ronald Weasley, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Neville Londubat et les jumeaux Fred et Georges Weasley de venir passer une soirée chez elle pour un soirée Action ou vérité? Qu s'annonce assez cahude. Une histoire remplie d'émotions en perspective! http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=2882Adélia Potter, nouvelle génération: Ceci ce passe, assez longtemps après Harry Potter, Harry a eu des enfants avec Cho, qui eux ont eu des enfants, alors ici, c'est l'histoire de Adélia Potter la petite fille d'Harry qui sera le personnage principal...Tout commence le matin avant de son premier départ vers l'école de sorcellerie Poudlard... http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=2741 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos fics ! Dim 4 Juin - 12:31 | |
| Pour répondre à Blacky, j'ai lu celle où Harry et Hermione qui avaient divorcés se retrouvent 8 ans plus tard.^^ | |
|
| |
Adam Stradford élément clé du forum
| Sujet: Re: Vos fics ! Dim 4 Juin - 15:47 | |
| J'ai lu les OS de Eda! Ils sont géniaux!! Allez les lire!! | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos fics ! Dim 4 Juin - 18:34 | |
| Aaaawwww... c'est trop gentil :) Et merci pour les reviews :p | |
|
| |
Kharlampia Nikolaïevna Habitué du forum
| Sujet: Re: Vos fics ! Dim 4 Juin - 18:35 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Vos fics ! Dim 4 Juin - 18:51 | |
| Je précise aussi que celle de Lupy ne sont pas génial, MAIS GENIALISSIMENT MAGNIFIQUEMENT EXTRAORIDNAIREMENT GENIAL ! C'est dit, mdr^^ J'ai aussi une fic à publier sous peu, avec déjà trois chapitres de près, avec mon Geoffroy en perso principal, mais à 19 ans et avec un changement d'époque^^ Pour ceux qui connaisse mon perso zadoré sous son côté taré, ça risque de vous faire bizarre, de lire cette fic... Je suis atroce avec ce pauvre petit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fics ! | |
| |
|
| |
| Vos fics ! | |
|