| Conseils de lecture de fics | |
|
+16Henry McKinon Travis Wesdon Madeleine Tulley Zachary Morgan Capucine Delila Aaron Dickens Lliane Silva Tony Garcia Sierra Daniels Cassidy Claire Karriguel Angel Leyla Dawn Bella Cullen Samera Newman Adrian Murphy Edaline Kelly Lupinette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupinette Administratrice du forum
Nombre de messages : 68 Localisation : Breizh!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Conseils de lecture de fics Lun 5 Juin - 15:32 | |
| Bah oui, y'a nos fics à nous, mais y'a aussi les autres ^^ Perso, je viens de lire deux fics de Les Schizo (promis, c'est pas nous ^^) et j'étais morte de rire! Déjà: 24 heures dans la peau d'un MarauderA chaque chapitre, ça change de PoV (Peter, Remus, Sirius ou James). Et y'a pas d'histoire particulière... Mais c'est tout simplement génial! Je ne sais pas si vous connaissez les livres des aventures de Georgia Nicholson, mais c'est le même principe! Enfin, allez faire un tour, vraiment! Et aussi: Na ZdrowieLà, c'est un Sirimoony! Y'a que deux chapitres pour l'instant... Et franchement, très drôle! Un Sirius bourré.... ^^ Bref, voilà, c'était la page de pub de la journée ^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 5 Juin - 23:33 | |
| Une fic qui vaut la peine d'être lue, selon moi: Pourquoi moi? de Coweti http://www.fanfiction.net/s/2434069/1/Un Remus/AP (mais peut-être pas...) très différent de ce que j'avais lu avant. La suite est également entamée: Pourquoi pas lui? http://www.fanfiction.net/s/2775496/1/Je veux pas trop détailler pour pas vendre les punchs à l'avance. Mais allez lire, je vous guarantis que vous ne regretterez pas! | |
|
| |
Adrian Murphy Habitué du forum
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 5 Juin - 23:34 | |
| Oh oui! Je l'ai lu, ça! C'est génial, allez les lire! | |
|
| |
Samera Newman élément clé du forum
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Sam 1 Juil - 15:47 | |
| Mdr ! Les Schizo sont trop forts, ils me laissaient des reviews terribles l'an dernier !^^ | |
|
| |
Bella Cullen Habitué du forum
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Jeu 6 Juil - 18:26 | |
| Bien bien bien. *sifflote* Comme je m'ennuyais, je suis allée faire un tour du côté de Feufeunet. Et j'ai trouvé deux superbes fics. La seconde est un peu longue à démarer mais ça continue bien ! Ce sont des fics sur Sirius http://www.fanfiction.net/s/2938719/1/ : Je vous dis pas le nombre de filles qui me jalouse… Je suis la seule qui ai réussie à gagner le cœur du plus grand séducteur de Poudlard. Et oui… Sirius Black m’aime. Et c’est réciproque. Mais laissez moi vous raconter comment on en est arrivé là… Ah oui au fait ! Moi c’est Drew ;) SB.OC http://www.fanfiction.net/s/2835899/1/ : Un homme, une femme. Deux vies différentes. Tout les sépare. Rien ne prédestinait à cette rencontre qui sera la leur et pourtant, ils vont se croiser, se connaître, car le destin en a décidé ainsi... c'est là le commencement d'une nouvelle histoire. SB.OC | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Sam 8 Juil - 3:10 | |
| Bah moi, je ne fais que decouvrir le ff.net... Mais j'aime bien les "oeuvres" de Fred et Georges... Surtout "parfois, meme les serdaigles sont courageux" Une puuuure merveille sur notre Remus ! | |
|
| |
Claire Karriguel élément important du forum
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Sam 8 Juil - 12:21 | |
| Oh ben ça ouiiiii ! héhéhé ! | |
|
| |
Andréa K Invité
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Sam 15 Juil - 16:34 | |
| Wahouuuu ya ma fic ! Ya ma fic !
*Monte sur son bureau et commence à danser comme une folle*
Merci Lady Lyanna ;) [Enfin... il me semble que c'est toi Bella Cullen lol] |
|
| |
Sierra Daniels Cassidy élément clé du forum
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Dim 16 Juil - 16:14 | |
| Ouiiiii c'est moi J'ia pleins de persos^^ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Dim 16 Juil - 23:59 | |
| Lol, Angel, si tu fais rien que découvrir ffn, sache que les fics de Fred et Georges sont des incontournables! Les vétérans de la fanfiction! M'enfin... peut-être avec «Les Portes» d'Alohomora... quoi que j'ignore si elle va les terminer un jour! | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 17 Juil - 0:47 | |
| Elle dis que oui, elle la finira... Elle a presque finit tout les chapitres qui lui restaient... Enfin, c'est dans son ML... Et je decouvre, je decouvre, progressivement ! Les foras me prennent trop de temps ! | |
|
| |
Tony Garcia élément important du forum
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:25 | |
| Vas y pour te la lire en entier les Portes ! ^^ Moi j'ai abandonné au bout du 5ème chapitre, le début est trop lonnnng ! Mais il parait que c'est bien, seulement j'ai vraiment pas le courage^^ Je viens juste vous conseiller une fic SDA en fait non deux, que j'ai lu et adoré : La prophétie des mondes: Cette histoire est une Legoromance absolument fantastique !! Plus jamais : Laura, une fille de notre monde au lourd passé est envoyée en terre du Milieu et prend part à la communauté. C'est aussi une romance, mais avec Haldir personnage peu connu mais cette fic est absolument fantastique !!! Allez lire franchement^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:27 | |
| Aaaaaah mais j'ai lu ça, mais c'est du vieux^^ Je vais me les relires, tiens, ça m'occupera, m'ennuie^^ | |
|
| |
Aaron Dickens élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:28 | |
| C'est pas trop mon truc le seigneur des anneaux... ^^ Je ne lis que des fic HP et Fascination ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:31 | |
| Ouah Fascination ??? T'as lu lesquelles ??? J'en ai lu pas mal en anglais^^ Je m'intéresse tout juste aux fics SDA en fait. C'est depuis que je lis Arrivée directe en Terre du MilieuQUe je vous conseille aussi !!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:32 | |
| LUE AUSSI !! Mdrrrrrrr !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:33 | |
| Ben c'est les meilleures en même temps ! Hey mais tu as déjà lu Le prophétie des mondes ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:33 | |
| Ouais en anglais aussi, j'ai lu "Hesitation" et "Cruel Summer" mais celle là je suis en retard de 3 ou 4 chapitres !
Après yen a une autre où ça raconte la première fois de Bella et Edward, mais je ne me rappelle plus le titre. Et puis des ptits OS aussi ^^
Et bien sur toutes les fic Fascination en français !
Je crois que je vais me laisser tenter par la remance avec Legolas ^^ Jvais y jeter un ptit coup d'oeil ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:34 | |
| Non non, pas celle-là, l'autre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:35 | |
| L'autre ? Mais c'est une histoire d'amour aussi ?
(quoi je suis fleur bleu ? Ah bon ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:36 | |
| Ah ben vas la voir celle là !
Laquelle Legoromance la première ou la deuxième (j'en ai rajouté une^^) Didine ?
J'ia lu The war of the ashes en anglais tu devrais aller la voir elle est triste et j'aime pas la fin mais bon... The Lion and the Lamb aussi^^ et une autre dont je me souviens plus le nom avec un vampire nommé Adam qui tombe amoureux de Bella... é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:38 | |
| - Matthew O'Connor a écrit:
- L'autre ? Mais c'est une histoire d'amour aussi ?
(quoi je suis fleur bleu ? Ah bon ? XD) Rassure toi plus fleur bleue que moi, tu meurs ^___^ Toutes les trois des histoires d'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:38 | |
| J'ai cliqué sur la premiere et la deuxième aussi !(les deux qui sont sur le meme post) Je verrai demain, là je m'endors, et demain boulot XD.
Bonne nuit les filles ! Et à demain sûrement ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Lun 7 Aoû - 0:39 | |
| Ah moi ausis fat que j'arrive à quitter^^
Bonne nuit ! | |
|
| |
Capucine Delila Nouveau
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics Dim 17 Sep - 1:07 | |
| Aux fans inconditionnels de Fred et Georges qui attendent depuis plus d'un an...
PARFOIS, LES SERDAIGLES AUSSI SONT COURAGEUX! VIENT D'ÊTRE UPDATÉ!!! wO0T!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils de lecture de fics | |
| |
|
| |
| Conseils de lecture de fics | |
|