Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Vos fics ! Mar 20 Fév - 19:08 | |
| Mais si mais si | |
|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Vos fics ! Mar 20 Fév - 19:25 | |
| *applause* OUAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supeeeeeeer!!! La suite, la suite!! XD (sans moi, sans moi!^^) | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Vos fics ! Mar 20 Fév - 19:26 | |
| Mdrrrrrr !! XD Merci, merci Tu y seras !! Et dès le prochain chapitre ! NA ! XD | |
|
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Vos fics ! Sam 12 Mai - 21:06 | |
| Alors je me fais un peu de pub pour ma nouvelle fic SDA^^ Oui, encore une nouvelle fic, mais elle, elle fera que 20 chapitres XD http://www.fanfiction.net/s/3503127/1/ => Aucun de nous ne reviendra. SI, c'est pas triste XD Résumé complet : Bien le bonjour, humain, humaine. Je suis Efrazel Altaïr, elfe engagée aux côtés du Rohan durant la mythique Guerre de l'Anneau. Une histoire tout à fait banale, me direz-vous. Sauf que quelques petits problèmes se sont très vite posés. De un, je suis une elfe noire. De deux, je déteste les elfes dit sylvain. De trois, et ça c'est un problème pour les autres, je pratique la magie noire et je parle aux démons mineurs. Et de quatre, je me retrouve à devoir aider la communauté de l'anneau. Je hais Elrond. Il me le paiera. Ou comment une elfe noire se fritte en beauté avec Boro et Lego tout le long du voyage tout en vénérant Ara XD Voilà^^ | |
|
Emmett Cullen Vampire
| Sujet: Re: Vos fics ! Ven 21 Sep - 3:23 | |
| | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Vos fics ! Ven 21 Sep - 10:47 | |
| J'adooooooore ! <33 *fan* Vive Mumus. Vive Yra. Vive Hermès. Vive toi xDD | |
|