| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 28 Jan - 0:09 | |
| Tu es très bien aussi Pauline!!!!!! =D | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 28 Jan - 0:11 | |
| D'ailleurs, elle va aussi allez se couper les cheveux et se faire des mèches auburn | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 28 Jan - 0:33 | |
| Merci Anne ! Oui, pendant les vancaces...Dégradé plutôt cour avec 4 petites mèche auburn !^^ | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 29 Jan - 21:16 | |
| En tout cas, c'est clair que ca change tout d'avoir les cheveux lisses... mais attention.... Parce que je n'ai jamais autant mis de capuche, bonnet et chapeau que depuis que je les lisse ! Et oui, la pluie est notre pire ennemie... sniff ! Mais ca te va tres bien ! Et puis, on peut les coiffer !!!! et les laisser libre... Et... plein d'autres choses !!! youpisme ! | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 30 Jan - 19:24 | |
| Uiiiiii ! Le lissage, c'est la pouvoir *la fille toute contente de pouvoir se coiffer les cheveux avec des élastiques normaux et non plus taille XXL XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 30 Jan - 20:08 | |
| Mdrrrr !
Voila pourquoi je les attaches quasiment jamais...Sauf pour le sport !^^
Attention tout de mêmd avec les lisseurs : ça bousille les cheveux ! | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 31 Jan - 23:43 | |
| mdr!^^ Oui Jade ta nouvelle coiffure te va super bien^^ Pour ma part je crois que je vais me les teindre en rouge et les couper super cour... Un peu comme la coiffure de Pink dans son nouveau clip... Je trouve ça trop beau mais je crois que mes parents vont pas vouloir...^^ (Je plaisante je crois que je n'aurais jamais le cramp^^) Sinon, j'ai enfin trouvée une photo à peu près potable^^ Elle date de cette été et elle a été prise en turquie donc voilà: C'est bon, maintenant vous pouvez rire^^ (Vous remarquerez que j'ai fais en sorte que l'on ne me voit pas de près^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Fév - 11:41 | |
| Mdrrrrr ! Eh ! Pas mal la tenue^^ | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans son palais d' Atlantis ou, en train d'harceler sa soeur et sa cousine Selenia^^ Date d'inscription : 14/01/2007
Détails En amour: Celibataire en quête du Grand Amour^^ Fonction spéciale: Reine Atlante Âge: 16
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Fév - 15:32 | |
| Heu...Merci^^ *Toute rouge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Fév - 19:30 | |
| Ne rougit pas, ça te va très bien^^. C'est dommage que tu baisse la tête, c'est tou ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Fév - 19:40 | |
| Uuuuh t'es toute jolie Perrinette !^^
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Mes cheveux ont refrisés -___- Pire qu'avant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Fév - 19:48 | |
| Mdrrrr, je me demandais bien pourquoi tu les avais attaché ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Fév - 19:50 | |
| T'aurais vu ma tronche avec mes cheveux pas attachés, t'aurait compris tout de suite, mdrrrrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Fév - 19:54 | |
| Mdr ! J'aurais bien aimé, ça devait être beau ! | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 16:34 | |
| Mdr^^ Tu vas devoir investir dans un lisseur et dans diverse autres produits pour les lisser^^ Merci les filles c'est gentil^^ Ps:Si je baisse la tête c'est parce que je savis pas que mon frère me prenait en photo dailleurs, c'est pas plus mal^^ Je vais essayer de mettre une photo de ma dernière compétrition de patinage... (Enfin si j'en trouve une potable^^) | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 16:36 | |
| J'en ai acheté un hier, de lisseur, mdr ! Ca a bien marché mais mes cheveux sont trop épais, ouiiiiiiiiiin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 16:40 | |
| Pfff...t'es jamais contente^^ | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 16:44 | |
| *grand sourire de la chieuse accomplis*
Oh merciiiiiiiii !
*air angélique avec l'auréole* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 16:57 | |
| Heu...de rien^^
*Est en train de trafiquer dans ses photos pour en trouver des potables^^*
Pfff....
*><*
La ban d'Actis que je suis en train de faire vient de dépixeliser pour la deuxième fois.
Je vais être obligée de la refaire>< | |
|
| |
Actis Atalante Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 17:10 | |
| ça y'est j'ai trouvée^^ Le premier qui se marre je le découpe en morceau! *Sort préventivement sa toute nouvelle tronçoneuse* | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 17:12 | |
| Aaaaaaaaah enfin je te vois au patin !!
*contente*
T'es joliiiiiiiiiie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 17:53 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es vachement bien Perrine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 19:25 | |
| C'est clair ! Trop belle ! Eh Jady, pour ton annif, je t'achète un raseoir, comme ça tu te rase la tête et tu nous fait plus chier ! * * | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Fév - 19:52 | |
| Ouaw... tu es super souple... Et tu as un super équilibre... *sur le cul* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|