| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Drew ! Fonction spéciale: Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 22 Jan - 21:05 | |
| Elle l'a appelée Pauline parce que c'était le nom du perso avec lequel elle a posté ^^
Nan laisse ^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 22 Jan - 21:09 | |
| A ok^^. Va falloire que j'apprenne à devenir télépathe pour éviter ce genre de gaffe XD. | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 23 Jan - 16:15 | |
| Nan ! C'est moi désolée... J'ai du mal entre les 36 mille perso... | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 23 Jan - 20:46 | |
| Je ne peux pas te le reprocher, j'ai aussi beaucoup de mal...On s'y perd ! XD, c'est pas grave^^. | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 24 Jan - 21:20 | |
| Franchement, je ne sais plus qui est qui... je me sens snifff... perduuueeee *s'effondre de désespoir* En plus, j'ai une mémoire tres courte, selective et tout et tout alors ca n'aide pas trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 24 Jan - 21:36 | |
| Pauline... Donc tu sais que c'est un vrai cauchemar... Nan ??? :)
ICI POPY! (nan mais j'préviens hein XD) : M'en parle pas, j'peux rien en faire des miens, à part les attacher pour pas ressembler aux Jackson Five Oo |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 24 Jan - 23:29 | |
| Moi c''est pareillll !!! Je me sens soutenue... Je passe mon temps avec des chignons, sauf en soirée ou je prends la peine de faire "autre chose" meme si ca me prend une heure ou deux... arfff... donc ils sont tirés en arriere le reste du temps et c'est moche !! En ce moment, je passe une heure par semaine à les lisser au fer... Et franchement, c'est super pratique, je peux les coiffer, les laisser libre, faire presque ce que je veux... quel bonheur... ;) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 25 Jan - 14:39 | |
| Mdrrrrrrr ! Le lissage, c'est le pouvoir XD Les miens sont très épais et ondulé, donc je fais rien avec également^^ Sont jamais attaché ou alors en queue-de-cheval ou chignon -_-" Mais c'est déjà moins pire que s'ils étaient frisés, mdr ! | |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 25 Jan - 15:06 | |
| Moi j'ai des supers cheveux ->[]
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 25 Jan - 15:07 | |
| Rrrrrrrrrrrrr.
*vise soigneusement Typh, tronçonneuse en marche à la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 25 Jan - 21:10 | |
| XD. Les miens sont super lisse, mais quand il fait humide, ils s'enroulent sur eux-même...Curieux^^. | |
|
| |
Olwen Ysbal Professeur
Détails En amour: Sexy Jude! :D Fonction spéciale: Ancienne mangemorte réfugiée à Poudlard Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 25 Jan - 21:44 | |
| Pinaise quelle veinarde j'ai essayé plusieurs fois de me faire plusieurs lissages, mais je suis pas douée et c'est pire oo
Si vous avez des cheveux lisses ou ondulés, profitez en!^^
Et Typh, no coment mdr! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 25 Jan - 21:56 | |
| Ca dépend des cheveux, les miens sont ondulés et c'est une galère^^ Dès que je les attaches, ça frisote de partout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 0:09 | |
| Frisote ? Le mot est un peu légé, on croirait plutôt que tu as essuyé un ouragan, mais bon^^. Et je profite de mes cheveux ! . | |
|
| |
Llendyd Silva Elfe noir
Détails En amour: Jonathan Fonction spéciale: Seconde héritière des elfes noirs. Âge: 23 / 17 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 18:26 | |
| Je te hais.
OYEZ OYEZ !!
Je viens d'allez chez le coiffeur (si si !)
Pauline : elle est horrible ! Non je rigole^^
Rrrrrrrrrr. (Oui Pauline est avec moi^^)
Donc : Brushing + désépaissage (that is french ? XD) + dégradé devant-derrière =............ C'est moi ça ? XD
On va vous faire des photos... PAULINE LÂCHE CET APPAREIL !! Bon je met ça en ligne dans deux minutes^^
En tout cas ça change...^^ | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
Détails En amour: Aniaaa... Fonction spéciale: Vampire. Âge: ...
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 18:45 | |
| Aloooors : Avant : Après : Et Pauliiiiiiiiine ! Depuis le temps XD | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 18:49 | |
| Tiens, Edward en fond XD
C'est joliiiiiiiiiii!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 18:52 | |
| Eddy-chou veille sur moi XD
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Eh, une heure sur le siège du coiffeur, quand même, mdr ! Mais ça vaut le coup^^ Ca me perturbe d'avoir les cheveux lisses XD | |
|
| |
Liam Darcy Vampire
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 19:00 | |
| C'est toujours perturbant de sortir de chez le coiffeur XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 22:15 | |
| Je me reconnais pas, mdrrr ! Prochain achat : un fer à lisser XD Parce que là je vais hurler quand mes cheveux refriseront, mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 23:05 | |
| Mdr, oui, franchement les cheveux lisse ça te va très bien ! Pour ma part, ma mère veut attendre les vacances pour m'y emmener...Dommage ! En tout cas : garde les cheveux lisse ! Et cour ! | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 27 Jan - 23:58 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW, JAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!! OO
*.* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 28 Jan - 0:00 | |
| *la fille toute rouge qui se sent conne*
Ui, ça change...^^ Merciiiiiii Nanouk =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 28 Jan - 0:03 | |
| Mdr ! Anne , tu es très...expressive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|