| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 22:30 | |
| C'est toujours sympa de voir la tête de nos boulets! | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 22:32 | |
| C'est sûr ! Il va peut etre réussir à battre Juju... qui c'est ? | |
|
| |
Basch vo Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 22:33 | |
| tu je m'en fous un peu de mon image tu pence se que tu veut j'ai dit se que je pencer apres moi je m'en fous |
|
| |
Joshua Twist élément clé du forum
Détails En amour: Fonction spéciale: Mannequin Âge: 25 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 22:34 | |
| Alors jarte du forum et apprends à écrire! ^^ | |
|
| |
Basch vo Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 22:36 | |
| putin vous etes trop drole vous devrier etre comique bon je vous lais phabuler sur ma photo et dite se que vous vouler si sa vous defoule
bon les hypocrites a la prochaine
bye |
|
| |
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 22:38 | |
| Hypocrite ? Je te signale qu'on a rien d'hypocrite puisqu'on te parle ! Boulet ! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 22:40 | |
| Ah, va vérifier le sens de hypocrite dans le dico aussi, en apprenant l'orthographe et la grammaire! On te laisse la palme du comique, va!
-> :boulay: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 22:43 | |
| Ptdr Lupy ! On va pas se laisser envahir par ce fléaut qui gagne le forum quand même ... | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 23:00 | |
| PTDDDDDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
Ah putain, qu'est-ce que ça me fait rire les boulets!^^
Nous aussi on t'aime choupinou, va! | |
|
| |
Chanel R Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Fév - 23:07 | |
| bah merci mais moi je trouvre bien sur la photo !
Ton avis jme men c*lisse espèce de boulet! t'en pas content? tu ris de nous alors qu'on tas rien demander ?? tu peux rester chez toi et aller voir ailleur parce que les commentaires comme ça je pense que personne n'en veut alors je vais m'abstenir de parler de ta photo.
sale c**
Désolé du langage mais c'est que 1/10 de ce que j'aurais pu dire... |
|
| |
Glyana Diabella Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : toujours en voyage Date d'inscription : 11/11/2006
Détails En amour: seule Fonction spéciale: aucune Âge: 28 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Mar - 14:11 | |
| Oh non, je suis encore arrivée en retard !!! J'ai encore manqué un boulet.... J'en ai marre ! Je ne suis partie que deux jours... Snifff ! En tout cas, il était bien grave celui là ! Je ne comprends pas ce qui leur prend de venir faire des commentaires comme ca... | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Mar - 14:53 | |
| - Velocën Da Enigma a écrit:
- ouah, je vien de voit ta tof, perrine, t'es super jolie, faut qu'on se rencontre HRP
Merci, c'est très simpas mais comme je l'ai déja dit, tu ne m'as jamais vu de près^^ Je viens de voir ta photo, tu m'as l'air pas mal toi aussi^^ Il faudrait que tu en mette une autre plus récente, histoire que je te vois de plus près^^ Et maintenant que tu connais mon nom, j'aimerais bien connaître le tiens et ton age^^ Moi, j'ai 14ans...bientôt 15^^ ~#oooooOooooo#~ Dis donc, Basch von Rosenburg, je te trouve mignon mais tu as la tête et les chevilles trop enflées à mon goût^^ Alors tâches de les dégonfler vite sinon tu vas t'attirer des ennuis, les filles détestent les crâneurs! Lupy, j'adore la petite image que tu as mis!^^ *L'aplaudit* Et les filles, merci de l'avoir engueulé, je l'auerais bien fait moi aussi mais mon ordi à beugé hier...dommage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Mar - 14:56 | |
| Lupy je crois que ce soir dès que je rentre des cours je te refais le plein des smiley Boulet XD hier soir c'était trop drole XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Mar - 14:59 | |
| Ouiiiiii refais, refais! XD | |
|
| |
Selenia Atalante Habitué du forum
Nombre de messages : 409 Age : 35 Localisation : Dans les mers au près de ses soeurs. Date d'inscription : 30/06/2006
Détails En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^) Fonction spéciale: Espionne Atlante Âge: 17 ans et toutes ses dents^^
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Mar - 15:11 | |
| Ah...mais on pourrait faire un post spécial pour mettre tout smiley Boulet et autes... Comme ça on pourra tous en profiter!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Mar - 18:11 | |
| Bà c'est quand vous voulez... j'ai fini les cours plus tôt en plus... (vive les conseils de disciplines !!!!) Donc voilà je m'y mets XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 1 Mar - 20:12 | |
| OUIIIIIIIIIIN, j'ai raté un bouleeeeet ! XD Qu'est-ce qu'on ferait sans eux, quand même...^^ | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 2 Mar - 13:47 | |
| Moi aussi je l'ai loupé T_T Je suis sans doute maudite.
(Ben voilà Anne je doit être en disgrace auprés du roi des démons.) | |
|
| |
Velocën Da Enigma Nouveau
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
Détails En amour: perdu Fonction spéciale: Vampire Âge: 16
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Mar - 2:45 | |
| (supprime si tu veux, je m'en bats) Alors là, vous êtes fortes, on aurait dit un régime de type castriste, vous censurez les paroles gênantes de ceux qui disent tout au ce qu'ils pensent. Viva os tyranìos!!
Après tout, c'est vous les admins^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Mar - 2:46 | |
| Je suis la seule admin connectée. Je ne supprime pas les paroles gênantes, je supprime les messages qui servent à rien, donc les tiens. Apprends à reconnaître les admins.
Mais dis ce que tu penses, je t'en prie! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Forêt interdite, cachots, cours d'enchantement, à coté de Chanel. Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Mar - 2:53 | |
| ouarf, je l'ai dit^^. von bach trouvait tout simplement débile que vous disiez à certains et certaines qu'ils étaient beaux (belles) alors qu'en fait c'était tt le contraire. je ne citerais aucun nom, car je n'aime pas blesser les gens que je ne connais pas personnellement, c'est lâche. Supprimez mes messages, que l'on ne me dise pas après que je poste juste dans le but d'augmenter mes stats, mais retenez bien ce que je vous ai dit avant quelques posts plus bas ( ben en fait il existe plus mais bon^^). c'est un conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Mar - 2:55 | |
| C'est ça... Tu nous a dit combien de fois que tu partais de ce forum parce que tu en avais marre? Sincèrement (je ne voudrais surtout pas être hypocrite, Monsieur je parle en portugais dans les convers msn pour ne pas être compris des autres et je fais le lèche botte), on ne te retient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Mar - 3:08 | |
| Ne me juge pas pour ça, s'il te plaît, tu ne me connais pas. J'ai un comportement execif, et si je suis revenu, c'est parce que certaines ici avaient, a mes yeux, beaucoup de valeur. je ne serais pas là sinon^^.
Et si j'ai parlé en portuguais,n c'était pour calmer jérémy SANS VOUS VEXER.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Mar - 3:12 | |
| Difficile de pas te juger là-dessus, tu m'excuseras. Arrêtes de dire tous les quinze jours que tu n'aimes pas ce forum et que tu t'en vas. Va pas t'étonner si tu retrouves ton compte supprimé un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Mar - 3:14 | |
| Fais ce que tu veux, moi, je suis là parce que j'aime beaucoup Perrine, Mei, Pauline (Aelita) et Ariane. Et ce mess, par contre, je préfèrerais que tu le laisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|