| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 22:48 | |
| Des mafieux? Y'a encore du boulot... mdr!
Excellente photo ^^ | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 22:50 | |
| On a dû faire avec du matos de récup en même temps ^^ | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 23:48 | |
| On se moque pas sinon pete la guaule | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 1 Juil - 19:43 | |
| Mdr ! Génail la photo ! Mais les 4 kilos en trop Oo... lol | |
|
| |
Lorelei Palette Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 0:15 | |
| Mince mais.... sur le côté gauche de la photo.... MAIS C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 9:16 | |
| ^^gébial la photo..mais ca fait pas trés mafiosis | |
|
| |
Lee Nuks Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 9:48 | |
| Objectivement, je dirait pseudos metalleux rebelle... | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 9:49 | |
| MAIS ils ont, quelque part, la classe... | |
|
| |
Lee Nuks Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 9:52 | |
| Ouais, pourquoi pas. Tu fait bien de dire quelque part... perdu entre mars et saturne? | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 9:54 | |
| C'était pas gentil, ca! T'est pas sencé etre gentil? Villain! | |
|
| |
Lee Nuks Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 9:55 | |
| Tu t'es pas trompé : j'habite en ville. Lee est bel et bien un gentil garcon, mais moi je ne suis pas tenu de l'être, particulierement avec toi! | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 9:59 | |
| :grrrr: Je part en croisade, espece de jeûne! | |
|
| |
Lorelei Palette Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 10:17 | |
| Dis donc, qui te permet de me traiter de PSEUDO METALLEUX toi !!!! T'en veux une !
Quand à la rebellitude, j'en suis l'incarnation parfaite, alors me cherche pas sur ce terrain là. En tout cas merci Laurent pour ce soutien. Enfin, en même temps, toi tu sais que, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, je me débrouille pour être classe. ^^
Et surtout vachement modeste ^^ lol. N'empêche que mince!! c'est moi à gauche!!! *n'en reviens toujours pas* | |
|
| |
Lee Nuks Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 10:42 | |
| Allons, allons, pax romana mes freres. La paix romaine, celle qui vien de mars, dieu de la guerre, comme c'est ironique.
Bon, quand on manque de fringues, il arrive souvent qu'on n'obtiennes pas le style voulu a la base. Bon, je vais corroger, ca fait pas "pseudo metalleu", mais metalleu de campagne qui visite les villes. Touriste metalleu quoi. C'est mieux, non?
Reviens-en, que tu soit sur la foto, reviens-en, mire toi dans ton beau miroir et demande lui qui est le plus classe. Mais que se passe-t'il? Comment ton mirroir peut-il me connaitre? ;) | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 12:09 | |
| J'arrive plus à comprendre qui est qui là...
Il y en a qui ont plusieurs persos ? On a toute une bande de potes que le forum, ou c'est moi qui capte rien ? | |
|
| |
Lorelei Palette Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 12:12 | |
| Y'a toute une bande de potes sur ce forum... enfin on est au moins trois à être amis IRL quoi... que je sâche:
Ignacio, Harki et moi-même | |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 12:15 | |
| Ohhhhhh tout s'éclaire ! Tous aussi tarés... aussi Quand on voit Harki le crade, toi la peste et Ignacio... l'inclassable, on se dit que vous avez des persos originaux. (Et que vous devez être un peu tarés ! Mais nous, on aime les tarés... ) | |
|
| |
Lorelei Palette Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 12:22 | |
| Mais on est tarés !!! (personellement j'en suis fier, et je pense que eux aussi, maiss ça ils sont assez grands pour le dire eux mêmes )
j'ai pas encore vu ce que leurs personnages donnaient niveaau roleplay mais si c'est comme tu dis, ça dois être asez drôle à voir alors.
Bon, réfléchisons, quand est-ce que je me déplace en plein repas pour aller m'asseoir chez les pouffsouffle moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 12:23 | |
| Ptdr !!!! Pauvres Poufsouffle, ils vont flipper et rien comprendre (j'ai une Poufsouffle, je peux me permettre ) J'ai hâte de voir ça^^ | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 12:56 | |
| Je me trouve tout a fait normal, de mon coté. Moi comme harki. Il me ressemble beaucoup, si si, c'est vrai!
~avec des arguments comme ca, mon pote, elles vont toutes te tomber dans les bras... atcha!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 13:08 | |
| Oo
....
*Se barre en courant*
Mdr! Je plaisante ! Tu parles pas de la morve qui coule ou des éternument en plein dîner dans les assiettes des autres ? | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 13:15 | |
| Un peu tout.
~avec ton talent de cordon bleu, elles vont toutes craquer... et devenir obeses? naaaa... regime de temsp en temps. On remplace les lombric frits par de la sauterelle sautée~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 13:23 | |
| Hum... je sais pas si je vais rester manger... | |
|
| |
Lee Nuks Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 18 Juil - 13:30 | |
| Alors, harki, ce midi, on mange chinois, ou chez toi? MOUAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |