| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 12 Juin - 19:40 | |
| Avec la webcam ca donne pas grand chose, mais je suis plus a ca pres. Et oui, comme vous voyez, ya pas d'âge, pour les rpg! D'ailleur, de mon temps, on n'utilisait pas d'anglissisme de ce genre, mais tant qu'on se comprend c'est l'essentiel. Quand je faisait du theatre, plus jeune, j'avait toujours le role du beau garcon =D Que de souvenirs.... | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 12 Juin - 22:14 | |
| Monsieur a le sens de l'humour? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 12 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 12 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 12 Juin - 22:31 | |
| Pourquoi, tu comptais nous faire le coup? | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 12 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 0:53 | |
| Euh... Si vous me voyez jeune, c'est que mon esprit l'est toujours, et c'est tant mieux! Quoi que Marlène (ma fille) me le reproche un peu. Qu'importe. Je lui changeait ses couches petite (elle aime pas quand je dit ca =D) A moins que ce soit le fait que j'ai pu jouer de beaux roles quand j'était jeune? Pourtant j'était beau et fort. Si vous croyez pas ce que je dit, tant pis, hein! Moi jeune, pendant mon service militaire: Alors moi, je suis celui a quatre pattes a gauche.
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 0:57 | |
| *Donne un coup de coude à Morgane* Tu sais, je crois qu'il est sérieux... | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 1:04 | |
| C'est vous qui voyez, moi ca me flatte qu'on me trouve jeune dans ma tête =D
Mais bon, j'ai un minimum de maturité pour mon âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 1:07 | |
| Tu parles de toi ou du perso? :p | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 1:09 | |
| Là je parlait de moi, mon personnage est completement immature et ignorant en ce qui concerne les possiblilités des rapports humains. Il a pas mal etudié la magie a la maison, mais pour le reste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 1:12 | |
| Me semblait, aussi...
Au fait, on est dans la salle commune en ce moment (eh ouais, Eda s'est ramenée avec un prof), alors si ça te tente de venir jeter un oeil...
Et oui, je sais, aucun rapport avec le sujet... je me retire... | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 1:19 | |
| Tant qu'il a pas fini son arrivée, je me retiens de poster ailleur, parce l'arrivée en question aura tres surement une influence sur harki, mais aussi sur les autres. D'ailleur ca commence a etre passionnant ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 4:28 | |
| Ne vous fiez pas a sa façon de parler, sous ses airs de blagueur se cache un beau ténébreux taciturne... Au fait Laurent tant que j'y suis, il est 3:30am et j'arrive toujours pas à dormir, donc pour demain matin c'est mort, mais t'inquiète je me rattraperais mercredi, on fera double ration. | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 11:28 | |
| Sale haut! Chat rogne! Rat Clure! Bashi bouzouk! Zouave! (note culturelle : zouave est une insulte de nature rasciste : c'étaient les soldats d'Algérie qui servirent dans l'armée francaise et participèrent a la libération, si mes souvenirs sont exacts. Utilisé par les vieux pas rascistes comme moi, qui votent pas le Pen. Au fond, Zouave n'est pas une insulte.Je disais donc...)
Espece de fils de ta mère, de petit flemmard bailleur aux cornichons, je me suis pointé ce matin au park borely, je t'ai attendu, j'ai couru un moment, et je pouvait toujours courir! Pas honte de planter un type plus vieux que toi?
Plus serieusement, tant que tu dors pas, reste sur msn, que je saches a quoi m'en tenir. C'est pas glop, ca... | |
|
| |
Eurydice Malfoy Habitué du forum
Détails En amour: Hem.. xD Fonction spéciale: Âge: 36 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 16:10 | |
| Je squatte, je squatte... Mais j'ai une bonne raison. Aujourd'hui 15h14 j'apprends qu'il y a un nouveau garçon!
Vous êtes 4!
Oo!
C'est une véritable invasion.... | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 17:17 | |
| C'est bon, désolé, mais j'arrivais pas à lâcher ce livre. C'est pas la mort du petit cheval non plus. | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 13 Juin - 22:36 | |
| - Eurydice Malfoy a écrit:
- Je squatte, je squatte...
Mais j'ai une bonne raison. Aujourd'hui 15h14 j'apprends qu'il y a un nouveau garçon!
Vous êtes 4!
Oo!
C'est une véritable invasion.... Je prefeerai employer le terme "generation spontanée" ca fait moins martial... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 20:27 | |
| Elijah et Basker, les deux stars de "Vigrid - Die Endbeginn". Il y a quatres kilos en trop cachés dans cette photo. Saurez vous les retrouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 20:28 | |
| Hum, c'est normal qu'on ne voit pas la photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 20:30 | |
| Ptdrrrr, ils ont l'air trop coooons!^^ | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 20:56 | |
| Mdrrr ! >J'adore cette photo elle est trèsmarrante^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 28 Juin - 22:46 | |
| En l'occurence, nous étions figurants dans un film de combats clandestins... on était censés être des mafieux qui font des paris dangereux, alors on a essayé de se costumer en conséquence ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|