| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 30 Avr - 19:43 | |
| Oh mais je t'en prie | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 30 Avr - 19:53 | |
| lol merci.
et j'ai 15ans.
J'ai crus remarqué que y avait des obsédés des cheveux dans le coin ^^
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 8 Mai - 16:44 | |
| L'obsession c'est bon pour le moral !
Non, je déconne ! Désolée !
Très belle photo !! Tu fais plus de 16 ans ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 8 Mai - 17:22 | |
| Je me sens terriblement seule, d'un coup. Je suis la petite dernière du forum, BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! Sniffle^^ C'est trop triste, quand même, j'ai même pas 14 ans^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 8 Mai - 17:25 | |
| Je sens pas seule, moi non plus j'ai pas 14 ans! Je l'ai aurais en octobre | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 8 Mai - 17:31 | |
| Et bah moi je les ai déjà!^^ *toute contente* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 8 Mai - 18:09 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS, je suis pas toute seule, mdr !^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 8 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Gilly Tenacier Nouveau
Nombre de messages : 117 Localisation : Très logiquement, à Poudlard^^ Date d'inscription : 29/09/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 17:37 | |
| J'adore ta pupille rouge mdr! T'es toute joliiiiiiiiiiiie Jadyyyyyyyy! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 17:51 | |
| Merciiiiiiiiiiiii ! Dès que Julia sera d'humeur à me recoller en robe, je vous mettrais les photos, mdr^^ | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:21 | |
| Très très jolie !!!
Ouah... t'es toute mince... *gros soupir* Vive les kilos en trop moi je dis d'abord !!!! :p mdr!^^ | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:23 | |
| Mdrrrrrrr ! Mon seul avantage, c'est que je peux bouffer tout ce que je veux et autant que je veux, je grossis pas et je prend pas de kilos | |
|
| |
Adam Stradford élément clé du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:24 | |
| C'est ça, rajoutes-en une couche! pfff! ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:27 | |
| MOUAHAHAHAAAAAAA !!!^^ Faut bien trouver des compensations, je suis hideuse avec des lunettes^^ | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:33 | |
| Hmmmm... merci, Jady, pour cette siiiiiiiiiii agréable réfléxion...
*gros soupir le retour^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:37 | |
| Laquelle ?^^ Celle des lunettes ou de ma minceur, mdr ?^^ Noooon, je n'en rajoute pas une couche, quelle idée... | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:37 | |
| *jette son paquet de cookies par la fenêtre* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:40 | |
| Mdrrrr ! Pauvre cookie...^^ | |
|
| |
Andreas Williams Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:40 | |
| *Balance son bout de pain et fait un grand soruire hyppocrite aux filles, l'air de rien* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Aingeal Llewelyn élément clé du forum
Détails En amour: Sirius! Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:46 | |
| *marmonne à Claire*
Bout de pain au coin de la bouche...
*grand sourire* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Jeu 18 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 17:30 | |
| Dès que j'aurais les photos de moi juste avant de partir à la messe, je les mettrais ! C'est pas triste...^^ Ca me fait trop bizarre d'être habiller comme ça Oo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|