| Photo de famille | |
|
+114Keitheden Ruthven Jamie-Lynn Willis Azadeh Ismaïl William Silva Ariane Delorgne Ange Bell Actis Atalante Liam Darcy Llendyd Silva Olwen Ysbal Morgan Lupin Gabriella Wilson Léa Delmas Emmett Cullen Selenia Atalante Leachlainn-Teagan Tulley Geoffroy Silva Celina Delombre Autumn Lupin Lewis Jackson Evangeline Hamilton Raffaele d'Abrasco Drew Lafferty Zachary Morgan Jake Cassidy Takeshi Law Ciara A. Jones Chris Covenant Denzel de Blackwell Meredith Hellans Travis Wesdon Henry McKinon Lupinette Maria Stradford Enza Volturi Mélodie Lupin Claes Fleda Johansson Merlin Wyllt Sophie Marie McGory Babeth Lyle River Philips Tamsyn O'Kennedy Yaren McGregor Linallena Riscòn Aelita Serpenntis-Lyoko Evan Rosier Claire Karriguel Eleanor Berry Haley Carlson Gwenlaen l'Orgueilleuse Alexeï Garland Flor Alvarez Benito Frazetti Keryan Burdon Cassandre LaFontaine Candice Twist Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Deborah Morgan Selena Frazetti Jordan Andrews Jonathan Samuels Ayumi Sasegawa Elibatiz Conway Aaron Dickens Joshua Twist Andréa Knight Sirius Black Lee Nuks Lorelei Palette Pedmente Brinsgir Edward Cullen Isabella Cullen Eurydice Malfoy Raphaël Atkins Harki Boursouff Lux Malfoy Narya Thrangulline Ignatius Mc Omalley Esperanza Alrededor Ignacio Susman Andrew McArthur Maraklya Wood Adam Stradford Remus Lupin Gilly Tenacier Andùnë Silva Morgane Delombre Liv Scott Aingeal Llewelyn Candy Adams2 Sierra Daniels Cassidy Prydwen Coulder Lisa Silva Eavan Conway Andreas Williams Lliane Silva Dawn Hanaji Lyana Penenroz Eliane Nërindil Lyra Ornashira Jude Adams Lucas Sheridan Bellatrix Black Ewan Sheridan Morrigane Diabella Leo Rubino Morquendi Ecthèlyon Edaline Kelly Brice Mc OMalley Andromeda Black Carlina Stradford Maelogan Llewelyn Lily Evans 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aingeal Llewelyn élément clé du forum
Détails En amour: Sirius! Fonction spéciale: Âge:
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 17:51 | |
| J'ai hâte de voir ça Attention... nouvelle pub pour l'Oréal... Deux qui essayent de me piquer la vedette (pff, elles volent même pas leurs plumes) | |
|
| |
Morquendi Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 22:04 | |
| Mdrrrr ! Superbes photos, Lupinette^^J'adooooore les mouettes | |
|
| |
Maraklya Wood Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 22:05 | |
| Quand je dis qu'elle est dingue^^
Ce sont pas des mouettes normandes hein ! Nous elles sont deux fois plus grosses mdr: | |
|
| |
Détails En amour: Sara Fonction spéciale: Etudiant, Général des elfes noirs Âge: 683 / 23 en apparence.
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 22:06 | |
| Oh ben les mouettes normande, je connais^^ Je pensais à toi quand je suis retourner en Normandie, tiens !^^ | |
|
| |
Maraklya Wood Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 22:10 | |
| Tu étais en Basse ou en Haute Normandie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 22:11 | |
| Basse, à 60 km de Cherbourg ! | |
|
| |
Maraklya Wood Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 22:14 | |
| Beuuuuuuuuuuuuuh !!! c'est pas la Normandie ça !!!!! :P
....
....
:boulet:
...
N'empêche que c'est vrai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 22:38 | |
| Mdrrrr !^^
Je viens de voir ma photo. Je refuse de la mettre !!!^^ J'ai l'air d'une prof !!!^^ | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 19 Mai - 23:47 | |
| On est fiers de nos ptites mouettes bretonnes!!! mdr! Moi je veux voiiiiiiiiiiiiiir Jadyyyyyy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 20 Mai - 23:48 | |
| Naaaaaan, je suis atroce^^ | |
|
| |
Andrew McArthur Nouveau
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 21 Mai - 1:41 | |
| Mais noooooooon! Mets!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 22 Mai - 9:12 | |
| Bon, bon... je demanderais à Alban (qui a l'appareil numérique et donc ma photo^^) de me l'envoyer sous peu.
Mais je garantie pas que je la met^^ | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Juin - 16:15 | |
| Oh, un trombi... mmmh, tou métre ma tête or not tou métre ma tête...
Ceci dit, c'est la première fois que je vois une telle concentration de filles sur un forum (et toutes plus ravissantes les unes que les autres, soit dit en passant). Est-ce l'effet Harry Potter ? I dare say yes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 8:19 | |
| C'était le lendemain de noël. Comme vous pouvez le voir, j'étais très excité ! J'avais enfin reçu le Smith & Wesson M3000 que je voulais depuis si longtemps, et ma mère l'avait enfin trouvé au marché noir. J'ai beaucoup de mal à cacher mon enthousiasme, et un grand sourire de joie enfantine et innocente m'illumine le visage, comme vous pouvez le voir. J'étais tellement content que j'ai décidé de distribuer les cadeaux de tout les autres habitants du quartier. Mais ils partaient tous en criant en me voyant arriver. Je me demande pourquoi | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 10:16 | |
| ^^rassure-moi tu te fiches de nous? | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 12:15 | |
| C'est quoi le "Smith and Wesson M3000"? (pourquoi ai-je l'impression qu'on va encore se foutre de ma gueuile?) | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 12:36 | |
| c'est un fusil capable de stopper un sanglier qui charge à 50 mètres.... Perso moi et les armes à feu...(et pourtant je rentre à l'armée) | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 12:44 | |
| Mon père est à l'armée, mdr^^
*analyse l'information*
KOA ?! Ca existe, un fusil pareil ? Oo Parce qu'un sanglier, c'est balèze, quand même...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 12:44 | |
| Comme Esperanza l'a finement deviné, c'était une blague... une excuse pour utiliser cette photo, qui me fait mourir de rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 12:46 | |
| Tsss tsss tss^^ J'ai crue qu'on abritait un psycopathe sur le forum Oo (Comment ça, les admins le sont déjà ?! Ben...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 13:08 | |
| Vu la vitesse à laquelle on dit des conneries, on est tous fous sur ce forum! Et psychopathe, par contre... Ca dépend, les admins ont-elles déjà tué quelqu'un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 13:11 | |
| Beeeeeeen.... *réfléchis* Lliane à déjà tuer Andùnë, Geoffroy et Will ont déjà fait un sacré carnage avec Lyana et Marlown, Maelo et Jake sont des ex-mangemorts, Olwen aussi... Donc on peut dire que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 13:12 | |
| Eh ben si un serial killer vient nous menacer, on lui mettra les persos sous le nez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 13:16 | |
| Of course ! Ah, aussi, complètement hors sujet, pour les dates d'anniv' que vous verrez en-dessous des images de mes persos, c'est leur date d'anniv' à eux et l'âge qu'ils auront^^ Ma vrai date d'anniversaire, c'est celle de mon perso admins Jady^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Juin - 13:16 | |
| Et il nous regardera avec des grands yeux larmoyants et dira : "Je peux jouer avec vous ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|