| [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
|
+2Ynawen McNeil Carlina Stradford 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:31 | |
| *sourit et se mord la lèvre*
Alors je vous souhaite doublement bonne chance. Ils ont tendance à être durs avec les nouveaux... | |
|
| |
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:34 | |
| *hausse les sourcils, ironique*
-Génial... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:35 | |
| *sourire contrit*
Navrée. Mais si vous savez vous faire respecter, il n'y aura aucun problèmes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:38 | |
| *marmonne*
-Devrait pas y avoir de problème pour ça...
*dit plus haut*
-Vous ça va en cours ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:42 | |
| *hoche la tête*
Oh oui, les élèves aiment bien les mythes et légendes, en général. Ca se passe bien. Mais je vais bientôt devoir laisser ma place à un remplaçant aussi...
*pose une main sur son ventre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:49 | |
| *sourit*
-Vous en êtes à combien de mois ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:51 | |
| *sourit*
Quatre mois! Et ce sont des jumeaux... ça va peser lourd!
*amusée* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:57 | |
| -Oula oui ! En effet... comment a réagi Vanyel quand il l'a appris ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:05 | |
| *sourit*
Il était complètement gaga! Il l'est encore, d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:12 | |
| -Vanyel gaga... ça doit être quelque chose...
*imagine la scène et sourit* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:15 | |
| *éclate de rire*
J'ai cru qu'il avait perdu plusieurs neurones d'un coup! Il était trop mignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:20 | |
| *éclate de rire*
-C'est bien s'il est heureux... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:24 | |
| *hoche la tête*
Oui! Et vous l'avez connu comment, Van? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:37 | |
| Oh, très bien.
*sourit*
Il sera content de vous revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:38 | |
| *grand sourire (ironique pour elle)*
-Ouiiiiiii, très content... | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:41 | |
| *sourit*
Ca fait longtemps que vous ne l'avez pas vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:44 | |
| -Quelques années...
*reste évasive* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:45 | |
| *hoche la tête et se lève*
Je vais y aller. Vous voulez que je prévienne Vanyel que vous êtes là ou vous préferez lui faire la surprise? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:54 | |
| -Ohhh mais je préfère lui faire une surprise ! Je suis sûre qu'il sera très heureux de me voir ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:57 | |
| *sourit*
Très bien, alors je ne lui dit rien! A bientôt, Carlina!
*s'éloigne et sort de la salle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 23:58 | |
| -A bientôt !
*sourit puis après qu'elle soit sortie, va dans le casier de Lyana* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Jeu 5 Jan - 0:22 | |
| *entre à son tour dans la salle*
Oh, bonjour Carlina! | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 7 Jan - 23:48 | |
| *entre à la suite de Ewan, une lettre à la main et un sourire mi-joyeux mi-triste aux lèvres (^^)*
Bonjour Ewan, vous savez où sont Will et Lliane ? J'ai été nommé Commandant des Aurors pour une durée limité !
*sourit* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 7 Jan - 23:50 | |
| *hausse les sourcils*
Pour une durée limitée? Et non, navré, je n'ai vu ni Will, ni Lliane! Mais je suppose que Lliane doit être dans ses appartements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
| |
|
| |
| [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
|