| [SDP] *observe la salle... | |
|
+5Lliane Silva Geoffroy Silva Albus Dumbledore William Silva Katarina Smith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Smith Professeur
| Sujet: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 12:14 | |
| ... pas très propre et soupire*
~Je ferais le ménage plus tard...~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 12:18 | |
| *entr dans la salle, revenant du terrain de Quidditch et portant toujours sa robe de Quidditch*
Bonjour Miss Smith...
*se laisse tomber dans le canapé et marmonne*
Si je tiens mon entraîneur sous la main, je lui fait avaler le souafle, parole de semi-elfe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 12:20 | |
| *le regarde avec surprise*
-Semi-elfe ?! | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 12:22 | |
| *aquiesce*
Mon père est un elfe et ma mère une humaine. Lliane et Geoffroy sont des semi-elfe aussi, bien que Lliane deviendra bientôt une elfe à part entière... | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 12:25 | |
| *impressionnée, le regarde bizarrement*
-Une elfe à part entière? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 12:29 | |
| *aquiesce à nouveau*
Elle a à présent la posibillité de choisir sa race. Je suis quasiment certain qu'elle choisiré les elfes. Elle aime trop notre père... Geoffroy devra attendre encore un peu, mais il ne devrait pas tarder à avoir le choix de sa race non plus. Moi, je vais devoir encore attendre...
hj : je re dans 15, 30 minute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 12:32 | |
| hj: ok!
-J'ai entendu dire que les humains n'étaient pas très bien accepté dans les communautés elfiques... ? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 14:22 | |
| hj ; désolé, je pouvais pas prendre l'ordi...-_-"""
Cela dépend des communautés. Celle de Tuomas l'à accepter lui et sa mère. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 14:56 | |
| *somnollant sous sa forme de chat sur une chaise, ouvre un oeil en entendant des éclat de voix et s'étire avant de sauter sur la table et d'observer attentivement la nouvelle venus* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 15:08 | |
| *sursaute et s'éloigne avec de grands yeux effrayés*
-Oh mon Dieu, faites le descendre, j'ai une peur bleue des chats! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 15:12 | |
| *penche la tête sur le côté puis reprend forme humaine, assis sur la table*
N'ayez pas peur, je ne suis que le frère de William. Je ne voulais pas vous effrayer, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 15:16 | |
| *pose une main sur son coeur et soupire de soulagement*
-Excusez moi, mais les chats, c'est une de mes phobies! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 15:19 | |
| Au moins, je suis prévenus.
*prend sa forme de faucon et commence à prendre son envol mais pousse un cris et retombe sur le sol, reprenant forme humaine*
J'avais oublié mon bras...
*se relève, massant son bras droit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 15:23 | |
| *le regarde effaré*
-Vous avez hérité des pouvoirs des elfes n'est ce pas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 15:29 | |
| *aquiesce*
Oui. Le seul inconvénient, c'est que je ne peux pas utiiser la magie sous forme animale. Ca m'a valus une jolis blessure suite à l'attaque de Pré-au-lard d'hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 19:46 | |
| -Une attaque à Pré au lard ?! Je devrais lire plus souvent la Gazette du Sorcier moi... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 20:06 | |
| *entre à son tour, et a entendus les dernière phrase*
Oui, une attaque mais peu importante. Deux de nos élèves, Mr Rubino et Miss Thrangulline, ont déblayé le pub et la place. Il restait encore un grand serpent des sables et Geoffroy et Farald l'ont détruit, mais Geoffroy à eu le bras droit ouvert...
*grimace*
Il t'avais pas loupé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 20:49 | |
| *hausse un sourcil*
-Il s'en passe des choses ici... | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Sam 27 Aoû - 21:06 | |
| *Entre* "Oui, et il parrait que c'est depuis l'arrivée de Léo Rubino... Il a d'étonnants pouvoirs, celui-là... Et il n'a même pas besoin de venir à mon cours, il maîtrise très bien la magie sans baguette." | |
|
| |
William Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Dim 28 Aoû - 21:50 | |
| Incroyablement doué ce garçons... Mais c'est un semi-elfe, sa puissance est plus élevé que la moyenne. | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Dim 28 Aoû - 23:02 | |
| "Et il faut dire qu'il a un certain charme... Si vous aviez vu la jeune Narya Thrangulline!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Dim 28 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 10:55 | |
| "Ses yeux... Elle peut les faire devenir noirs..." *s'asseoit sur le canapé* "Et puis, je les verrais bien ensemble, ces deux-là." | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 11:59 | |
| hj: je vois mal des profs parler comme ça de leurs élèves...^^
*écoute la conversation distraitement*
-Mais... pourquoi les deux autres prof sont elles parties ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... Lun 29 Aoû - 13:21 | |
| Lyane à été rappellé dans sa communauté et Evelyn à demissionée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *observe la salle... | |
| |
|
| |
| [SDP] *observe la salle... | |
|