| [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
|
+2Ynawen McNeil Carlina Stradford 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:03 | |
| -Comment ça ?
*hausse un sourcil*
~Sympathique seulement quand elle veut celle là!~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:05 | |
| *hausse les épaules*
Ce truc entre les profs de SACM et DCFM! A tous les coups ça va continuer avec vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:12 | |
| *hausse un peu plus son sourcil (mdr! l'est forte!)*
-Cela vous dérangerait ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:16 | |
| *soupire*
Ce qui me dérangerait, ce serait que ce pauvre Ewan ai encore le coeur brisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:17 | |
| *soupire*
-Je comprend. Il n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance. Cette... Katarina, est il... disons sorti avec ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:19 | |
| *fronce le nez*
Pas exactement, non. Y'a juste eu un petit débordement. Ils se sont embrassés une fois... Mais c'est Katarina qui a eu le coeur brisé sur ce coup là, à mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:22 | |
| -Mais ma parole c'est un centre de rendez vous ici ! Tout le monde couche avec tout le monde !
*sourire amusé* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:25 | |
| *se mord la lèvre pour ne pas sourire*
Non, pas du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:27 | |
| *sourit et lui jette un léger coup d'oeil sans que ça se voit*
-Vous êtes enceinte non ?
*devant son air surpris explique*
-Vous êtes mince, vos formes se voient. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:31 | |
| *hausse les sourcils*
Oh?
*marmonne*
Je savais bien que j'avais commencé à prendre du poids...
*lève les yeux vers elle, un peu inquiète*
Ca se voit tant que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:36 | |
| *rit*
-Non, rassurez vous. C'est parce que je suis très observatrice.
~Et j'ai de bonnes sources^^~
-Qui est l'heureux élu ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:37 | |
| *sourit*
Vanyel Lyon, il est professeur de Métamorphose ici. Vous l'avez peut-être déjà vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:42 | |
| *sourire en coin*
-Je l'ai déjà rencontré oui. C'est un... très vieil ami...
*sourit un peu plus* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:45 | |
| *hausse les sourcils, surprise*
Vanyel est un ami à vous? Où est-ce que vous l'avez connu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:51 | |
| -Oh il y a très longtemps, à Londres.
*fait un geste de la main pour dire que ça a été sans importance*
~Jalousie, jalousie !~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 20:54 | |
| Oh!
*sourit*
C'est un homme merveilleux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 21:00 | |
| -Oui... sans aucun doute.
*sourire un peu moqueur mais qui ne se voit pas*
-Très... charmant. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 21:06 | |
| *grand sourire*
Oui! C'est l'homme parfait!
*soupire rêveur, puis reprend ses esprits*
Au fait, vous avez eu le programme de DCFM? Si vous le souhaitez, les cours de Lyana sont dans son casier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 21:13 | |
| -Ah merci, je me demandais justement ce que je devais faire; Très bien, j'irai voir alors. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 21:14 | |
| *hoche brièvement la tête*
Vous comptez rester à Poudlard longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 21:22 | |
| -Je ne sais pas. Ca dépendra je suppose. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 21:27 | |
| *hoche la tête*
Bien entendu, oui. C'est juste que les profs de DCFM ne font que des allers retours, ici!
*sourit légèrement*
hj: Je vais manger! je reviens d'ici 30 minutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:18 | |
| hj: ok moi aussi !
-C'est ce qu'on m'a dit oui. Je suis la 4ème cette année c'est ça ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:21 | |
| *compte sur ses doigts*
Oui, c'est ça!
*sourit légèrement*
Bonne chance pour garder le poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 22:29 | |
| -Merci !
*sourire franc*
-J'espère que les élèves ne sont pas trop agaçant. Enfin c'est surtout pour eux que j'espère, je ne suis pas très patiente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
| |
|
| |
| [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
|