| [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
|
+2Ynawen McNeil Carlina Stradford 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlina Stradford Mangemort
| Sujet: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 31 Déc - 0:19 | |
| ~Moche, moche, moche et sale en plus. Nous voilà bien...~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 31 Déc - 2:06 | |
| *entre dans la salle*
Oh, bonjour! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 31 Déc - 20:13 | |
| *se tourne vers la nouvelle venue et la détaille avant de sourire de façon étrange*
-Bonjour... Carlina Stradford.
*s'avance pour lui serrer la main sans perdre son sourire étrange*
~Ce ne serait pas elle la petite copine de ce cher Vanyel...? elle a le portrait~ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
Nombre de messages : 763 Localisation : Dans les méandres des temps légendaires... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 31 Déc - 20:28 | |
| *sourit et lui sert la main*
Ynawen McNeil. Vous êtes nouvelle? Il y a beaucoup de nouveaux, ces temps-ci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 31 Déc - 20:34 | |
| -Ah oui ?
*parle d'une voix sensuelle*
-Qui donc ? | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 31 Déc - 20:38 | |
| Eh bien, il y a une certaine Olwen Ysbal... elle vient juste d'arriver aussi. Et... un homme...Canas, je crois. Je ne me rappelle plus de son nom.
*sourit*
Vous venez enseigner quoi? | |
|
| |
Canas Kwonledje Professeur
Détails En amour: / Fonction spéciale: Ancien prof Âge: 27
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Sam 31 Déc - 20:47 | |
| *sur un des canapé, ne quitte pas sa lecture*
Kwonledje, Ynawen, mon nom de famille est Kwonledje.
*relève la tête pour observer attentivement Carlina* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Dim 1 Jan - 14:18 | |
| -Olwen Isbal vous dites ? Je vois...
*sourire en coin*
-En tout cas, enchanté Monsieur Cwonledje.
*lui fait un petit signe de tête et regarde son physique bizarre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Dim 1 Jan - 15:46 | |
| De même, Miss Stradfort.
*hausse un sourcil*
Vous devez vous dire qu'on rencontre rarement des hommes aux yeux et aux cheveux violet clair, je me trompe ?
~Hum, faut dire aussi que j'ai gardé la très grande majorité de mes habitudes vestimentaires depuis le Moyen-Âge, pas exactement les même qu'a cette époque... Et aussi un goût prononcé pour le noir et le gris perle~
*referme son livre et le renvois d'une pichenette sur la table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Dim 1 Jan - 16:58 | |
| -Etrange en effet... mais pas moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Dim 1 Jan - 17:04 | |
| *très léger sourire*
Merci du compliment.
*se relève pour allez prendre un grimoire de magie pas franchement sans risque*
~Génial, si je veux trouvez le contre sort de se CENSURE d'enchantement, autant cherché dans la magie dangeureuse, voir noir. J'ai pas vraiment le choix de toute façons....~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Dim 1 Jan - 17:05 | |
| *se tourne vers ynawen*
-Ca fait longtemps que vous êtes ici , | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Dim 1 Jan - 17:05 | |
| *sourit légèrement à Canas, et se retourne vers Carlina*
Donc, que venez-vous enseigner? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Dim 1 Jan - 17:08 | |
| -La défense contre les forces du mal;
*dit ça avec un brin d'ironie* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Dim 1 Jan - 17:10 | |
| *hausse les sourcils*
Oh! Je pensais que c'était Katarina Smith qui gardait le poste... Enfin, bienvenue dans l'équipe enseignante de Poudlard!
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:32 | |
| *hausse les sourcils*
-Merci. La précédente prof est partie en Australie avec je ne sais quel autre professeur. Enfin, moi ça m'arrange plus qu'autre chose. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:37 | |
| *sourit*
Oh, elle a dû partir avec l'ancien remplaçant de SACM!
*secoue la tête*
Il y a un truc entre les profs de DCFM et ceux de SACM, dans cette école... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:39 | |
| -Oh...
*hausse un sourcil*
-Vraiment ?
*léger sourire* | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:41 | |
| *hoche la tête, pensive*
Oui... Ewan et Lyana sont, enfin étaient je suppose, fiancés. Katarina était attirée par Ewan, puis par Gwenolé, son remplaçant.
*fronce les sourcils*
Y'a vraiment un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:43 | |
| -Ah, je comprend maintenant. C'est cette Lyana qui l'a fait tant souffrir n'est ce pas ? Il y a vraiment des femmes horribles... vous ne pensez pas ? Faire ainsi tourner un homme en bourrique et finalement partir avec un autre.
*secoue la tête*
hj: elle ne sait pas qu'Yna était amie avec elle^^ | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:45 | |
| *fronce les sourcils sévèrement*
Vous ne connaissez pas toute l'histoire, vous ne connaissez pas Lyana. Vous ne pouvez pas porter de jugement ainsi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:48 | |
| *hausse un sourcil et fait un sourire contrit*
-Aie... vous êtes amie avec elle. Désolée. Je suppose que je tire des conclusions hatives. | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:51 | |
| *hoche la tête*
Oui.
*hausse les sourcils*
Au fait, vous avez rencontré Ewan Sheridan? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:56 | |
| *léger sourire un brin moqueur adressé à tout le monde et à personne*
-Oui... il est... charmant ! | |
|
| |
Ynawen McNeil Professeur
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* Mer 4 Jan - 19:59 | |
| *fronce le nez*
C'est bien ce que je craignais.
~Encore une qui va essayer de lui mettre le grapin dessus?!~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
| |
|
| |
| [SDP] *Inspecte la salle, d'une démarche féline* | |
|