| [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... | |
|
+9Leo Rubino Vishnu Garland Brice Mc OMalley Sarah Prinze Lisa Silva Edaline Kelly Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Farald Imirin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Sam 14 Jan - 16:30 | |
| *attend la suite des évênements avec patience* ~bon jusqu'à présent ca allait encore. qu'allons nous voir maintenant?~ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Sam 14 Jan - 19:23 | |
| Euh... Le Jet de Glace, m'sieur? FARALD: Oui. Faites donc la démo, Mr Rubino... LEO: Ok. *Jet de Glace!* *Envoie de la glace sur tout le pentacle, et même un peu plus* FARALD: En fait, c'est l'angle d'envoie ET la puissance qui augmentent. Le Jet Majeur est un cercle, et c'est pourquoi il se fera dehors aussi... | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Sam 14 Jan - 23:30 | |
| hj : (lib') *marre des reproche* je proteste ! J'veux porter plainte !
hj2 : (Stefan) on dit que je suis là depuis le début^^
*observe Léo*
~Comment il fait pour aussi bien réussire ses sorts ?~ | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Dim 15 Jan - 0:10 | |
| *se renfrogne totalement* ~pourquoi ils nous donnent des trucs difficiles ?~ *leve la main* je veux essayer ! *se leve et se concentre.* ~le pentacle... glace... toute la surface... pentalce... toute la surface... glace...~ Jet de Glace ! Presque toute la surface du pentacle est recouverte. ~mes mains sont frigorifiées !~ *tente de les rechauffer grace à sa baguette, tandis qu'elle revient à sa place* | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Dim 15 Jan - 11:23 | |
| C'est quand même pas des sorts bien durs... On en est pas au Damoclès ou à la Ressurection! FARALD: Des sorts dangereux que je ne vous apprendrai pas. miss Dawn, 15 points. Très bien... | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 17 Jan - 12:11 | |
| *se lève et va se placer face au Pentacle, se concentre jusqu'à en avoir froid*
Jet de Glace !
*un gros monticul de glace recouvre presque tout le Pentacle* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 17 Jan - 17:50 | |
| *Se lève et vas devant le pentacle*
~Tout le pentacle... Tout le pentacle~
Jet de glace!
*le pentacle est presque recouvert de glace | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 17 Jan - 22:18 | |
| FARALD: Et un total de 30 points pour Gryfondor. hj: si vous pouviez recompter les points du cours précédents, je l'ai pas fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mer 18 Jan - 16:05 | |
| hj : comment ça ?
*contente pour les points en plus, regarde par la fenêtre* | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mer 18 Jan - 20:12 | |
| hj: Haaaan, pas bien!^^
*se lève puis se concentre* Jet de glace! *le pentacle est quasi-entièrement recouvert* | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mer 18 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mer 18 Jan - 23:25 | |
| FARALD: Super! Encroe 15 points chacune. hj: en principe, je devais envoyer un MP à un admin avec le compte des points gagnés, dans ce cas avec la Boule de Feu Majeure. Ben j'ai oublié... Et si je pouvais obtenir les résultats, ce serait sympa... -_-' | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Jeu 19 Jan - 21:01 | |
| *sourit et retourne à sa place* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Jeu 19 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Ven 20 Jan - 12:16 | |
| hj : c'est bien Angel^^.
*Prend une plume et la fait tourner dans ses mains* | |
|
| |
Stefan Horus Nouveau
Détails En amour: Célibataire, à la recherche de sa perle rare Fonction spéciale: Caîtaine de l'équipe de quidditch des Poufsoufle Âge: 16 ans
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Ven 20 Jan - 17:43 | |
| *se lève, puis s'exclame*
Jet de glace !
*les trois quarts du pentacle est recouverte d'une fine couche de glace*
~Je trouve que se n'est pas mal pour un début~ | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Ven 20 Jan - 17:49 | |
| * Regarde Stefan Puis sourit *
Pas mal Stefan, Je pense que tu seras fort en cette matière
*sourit* | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Sam 21 Jan - 12:03 | |
| Je le pense aussi. Voici 15 points. hj: si un admin passe par là, je demande la suppression de compte de Léo Rubino svp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Lun 23 Jan - 0:35 | |
| hj : hein ? pkoi ? léo s'en va !!!! moi je l'aimais bien... :( hj 2 : merci Liberta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Lun 23 Jan - 17:42 | |
| hj : de rien !
hj2 : Pourquoi ? Léo, il est important quand même ! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 24 Jan - 20:43 | |
| hj; C'est vrai pourquoi ? | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 24 Jan - 22:19 | |
| hj: je pense qu'il y a plus que moi qui n'ait pas posée la question, m'en fout je veux savoir: pourquoiiiiiii? On t'aaaaiiiiime Léo, t'inquiète pas, on va t'aider à remonter la pente. On va faire une guignolée pour que tu restes :D Je pense que c'est l'heure d'un calin de groupe, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mer 25 Jan - 0:39 | |
| hj : OUIIII ! :P Aller ! dis nous pourquoi !! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mer 25 Jan - 11:14 | |
| hj; Vi ourquoi tu veux suprimer Léo? sniiiifeuh !'^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Jeu 26 Jan - 0:50 | |
| hj : nous fait languir làààà !! Ah lala ! C'est fou comme ca aime se faire attendre, les mecs... pires que nous (en l'occurence, les femmes :P )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... | |
| |
|
| |
| [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... | |
|