Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 31 Jan - 18:38 | |
| *rit à la remarque de Liberta* moi, ca va... je l'ai echappé belle... | |
|
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Jeu 2 Fév - 15:32 | |
| *sourit*
Tu es la plus grande chanceuse du monde alors !
*sort* | |
|
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Jeu 2 Fév - 17:09 | |
| *rigole de plus belle et s'en va, pour de bon, cette fois* | |
|
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Jeu 2 Fév - 17:34 | |
| Mwa j'ai failli toucher la prof, et elle m'a présenté son Dragon des eaux... Bon, au revoir...
FIN DU POST | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... | |
| |
|