| [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... | |
|
+9Leo Rubino Vishnu Garland Brice Mc OMalley Sarah Prinze Lisa Silva Edaline Kelly Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Farald Imirin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Dim 8 Jan - 14:24 | |
| *Rougi un peu et avale dificilement ça salive* Oui, professeur. *Ce met en place* ~Jet de glace~ *La moitier du pentacle est recouvert de glace* ~Je trouve ça pas mal pour une premère~ | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Lun 9 Jan - 12:16 | |
| hj : oki pas d'prob!!
*regarde son amie avec un sourir*
pas mal!!! | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 0:04 | |
| oui... vraiment pas mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 12:12 | |
| *se retient de rire*
même si tu as conjelée le bureau de prof!!! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 17:42 | |
| Mais euuuuuuh, tu confond ! J'ai pas touché au bureau, moi ! Sniffle, y a de l'injustice jusqu'au bout, ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 17:43 | |
| *refléchit*
A vi!!!!Sorry
*se tourne vers le prof* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 20:30 | |
| Ma pitite Liberta n'oubli pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler !^^ | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 20:36 | |
| Je veux bien essayer... *se lève et se concentre* Jet de glace! *un petit gel recouvre une grosse moitié du pentacle* | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 21:20 | |
| T'es vraiment trop forte ! Lisa !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 21:21 | |
| *grince entre ses dents à l'adresse d'Orline puis regarde la "grosse moitié" du pentacle*
~Sa donne soif^^~ | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 21:26 | |
| ~Tiens elle une drôle de tête liberta ~ Ca va liberta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 21:35 | |
| Je voulais vous dire... C'est un sort qui requiert de l'eau, donc il donne soif parfois. Des bouteilles d'eau sont sur le bureau. 10 points pour Lisa et Orline. Au fait, où est Mr Rubino? hj: on se l'demande, hein?^^ | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Mar 10 Jan - 23:05 | |
| Merci professeur. *regarde Liberta avec un grand sourire, puis lui chuchote* Lib' tu as une tache sur le nez !^^ Enlève la vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Jeu 12 Jan - 12:20 | |
| *l'enlève d'un revers de main*
hj : desside pas tout à ma place | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Jeu 12 Jan - 17:42 | |
| hj: J'aime bien te taquiner Voila c'est mieux je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Ven 13 Jan - 12:12 | |
| hj : m'en fou, c'est pénible à la fin. On est en cours, arrête de faire la gogole
*regarde le prof*
~Tien, c'est vrai, où qu'il est Léo ?^^~ | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Ven 13 Jan - 15:05 | |
| hj: Oki, Oki!! j'arrete :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Ven 13 Jan - 23:10 | |
| Léo ? il est pas là lui ? *hausse les epaules* ok... hj : "gogole" ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Ven 13 Jan - 23:12 | |
| hj:*se retiens de hurler au meurtre* BO****, FAITE DES MESSAGES CORRECTS LES FILLES !! J'EN AI VRAIMENT, MAIS VRAIMENT MARRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Ven 13 Jan - 23:17 | |
| hj : tu m'inclus aussi Lliane ? j''ecris correctement, moi, non ? | |
|
| |
Farald Imirin Habitué du forum
Nombre de messages : 213 Localisation : Dans sa salle de classe Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Sam 14 Jan - 0:27 | |
| hj: désolé, j'étais pas là pour les engueuler... Un peu de calme, s'il vous plaît... *voit Léo apparaitre au milieu de la salle d'un coup* Ce n'est pas trop tôt, Mr Rubino... Nous en sommes... LEO : Au jet de Glace Mineur. *Lance le sort à la perfection* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Sam 14 Jan - 1:05 | |
| hj: Désolée d'interrompre^^ Angel, je ne pense pas que Lliane parlait de toi! Mais de Liberta et Orline. | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Sam 14 Jan - 13:20 | |
| hj: Bref! Quoi qu'il en soit, on arrête le flood svp... FARALD : D'autres volontaires, ou on passe au niveau supérieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... Sam 14 Jan - 14:40 | |
| hj : *soupir soulagé* OK j'arrete !
Oui, il vaut mieux passer au niveau superieur, oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... | |
| |
|
| |
| [Magie Sans Baguette]3ème cours : apportez vos manteaux... | |
|