| [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampelune DelVinel Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : Poudlard ou bien chez moi dans le Meidiland! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Jeu 8 Déc - 22:18 | |
| ~ Désespérée et attistrée, voilà comment je me sens!Je suis sûre que personne ne me remarque comme toujours voilà un moment où j'aimerais être chez moi!~
*Prends son mouchoir en tissu et estompe ses larmes qu'elle verse en très grand silence.*
~Je me demande qu'est ce qu'on ferrait si je disparassais....~ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Ven 9 Déc - 11:03 | |
| *a entendu les pensée de Pampelune* Eh bien si tu disparaissait, on s'inquiéterait! Moi tout du moins, car j'aime tous les Serdaigles... | |
|
| |
Abigaël Invité
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Sam 10 Déc - 0:49 | |
| *S'approche de Pampelune*
Qu'est ce qui se passe ma grande? Enfin...peut etre que tu ne veux pas en parler mais je serais ravie de t'aider.
*lui sourit affectueusement* |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Sam 10 Déc - 16:05 | |
| hj: Tu permes que je surnomme ton perso? Si tu aimes pas; dis le moi^^
*Arrive un peu la tête dans les étoiles.*
-'Lune? Qu'est ce qui t'arrive? Ca ne va pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Sam 10 Déc - 17:26 | |
| Pis la tristesse déteint beaucoup sur moi... Allez, qu'est-ce qui n'va pas? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Sam 10 Déc - 17:29 | |
| *S'installe à coté d'elle et passe son bras autour de ses épaules.*
-Tu sais, on est de la même maison. Même si on ne se voit pas toujours beaucoup, on est un peu de la même famille. Tu peux tout nous dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Localisation : Poudlard ou bien chez moi dans le Meidiland! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: j accepte de me faire nommer Lune Dim 11 Déc - 0:04 | |
| - Je suis contente de votre attention(tout en estompant ses larmes à nouveau), voyez- vous un de mes meilleurs ami moldu a eut un accident de route car ou il demeure il y a beaucoup de neige!Ils ont eurté une autre voiture puis l'ambulance les a conduit à l'hopital puis nous avons apprit qu'il était dans le coma ... puis avant hier , il est décédé.Merci Léo ainsi que tout le monde !C' est une grande perte pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Dim 11 Déc - 17:28 | |
| ~Est-ce que... Non, c'est trop dangereux, surtout avec un moldu... Et puis je l'ai déjà fait!~ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Lun 12 Déc - 11:54 | |
| *Sert Pampelune dans ses bras*
-Je suis tellement désolée pour toi! | |
|
| |
| Sujet: . Lun 12 Déc - 23:50 | |
| Merci Orlyanne!C'est la toute première fois que je perds quelqu'un proche de moi, je ne sais pas comment vivre un deuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Mar 13 Déc - 19:50 | |
| Le mieux pour vivre un deuil est de ne pas penser trop souvent à la personne, sans l'oublier pour autant... Je sais ce que je dis. | |
|
| |
| Sujet: . Mar 13 Déc - 23:21 | |
| Merci Léo, je vais tâcher de me remettre sur pied le plus rapidement possible!
Quelqu'un sait où je pourrais trouver des bleuets? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Mar 13 Déc - 23:28 | |
| -Il y en a près de la forêt interdite. Je t'y emmenerais à l'occasion, si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Mer 14 Déc - 18:33 | |
| *fait apparaitre un bouquet de bleuets* Ou si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: . Mer 14 Déc - 22:11 | |
| Merci bien à vous deux!C'est trop génial que vous connaissez cela ... il n'y en a qu'au lac St-Jean ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Jeu 15 Déc - 20:13 | |
| En France? je suis French à la base moua... ~Comme ma Narya d'amour!~ | |
|
| |
| Sujet: . Jeu 15 Déc - 21:20 | |
| `Léo!Les bleuets dont je vous parle sont issus d'une lac St-Jean du Québec au Canada, les bleuets y poussent en très grande abondance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Jeu 15 Déc - 21:48 | |
| Oooooooooh... C'est pas ceux-là? | |
|
| |
| Sujet: . Ven 16 Déc - 3:41 | |
| Tu vois: tout peut être différent!! | |
|
| |
| Sujet: . Lun 19 Déc - 17:39 | |
| Mais bon... j'apprends des moments difficiles, mais sinon vous qu'est-ce qu'il y a de neuf!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Lun 19 Déc - 17:47 | |
| Du neuf? Je crois pas qu'il y en aie beaucoup, à part le bébé de la prof d'enchantements. | |
|
| |
| Sujet: . Lun 19 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Ven 30 Déc - 23:21 | |
| Bon voilà les fêtes qui approchent de ma douce Irlande,je me prépare à aller rejoindre les miens ....trouver du réconfort dans les bras des faméliques et du Falcounet!Donc si nous nous revoyons pas d'ici là ... joyeuses fêtes et à bientôt! | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Sam 4 Fév - 17:18 | |
| *Arrive dans la salle* -Tiens salut tout le monde, il y a pas foulle....-
hj vu que je suis en septième et qu'on arrive à la fin de l'année, il serait illogique que je ne connaisse persone.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. Sam 4 Fév - 18:26 | |
| hj: wai, je confirme! Salut, max... Dis, t'es au courant qu'il nous manque une Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. | |
| |
|
| |
| [Poufsouffle]Déspérée et attristée.. | |
|