| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:06 | |
| *se lève décidé* ~on va voir~ -moi professeur je me porte volontaire pour essayer l'inferno ou pour la démonstration peu importe mais essayer de pas trop me brûler alors.- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:08 | |
| Très bien, vous lancerez votre sort sur Andùnë.
*désigne l'elfe qui se lève avec un soupir résigné* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:09 | |
| Lliane, la prochaine fois, demande à quelqu'un d'autre de servir de cobaye.
*se tourne vers Brice*
Quand vous voulez. | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:14 | |
| *se lève et salue l'elfe* -merci professeur- ~voyons voyons~ *trace de sa baguete un petit triangle qui aparait au dessus de ses mains et l'envoie vers l'elfe essayant visiblement de ne pas le blesser* ~concentre toi~ *reussit le sorts d'une puissance normale voire un peu faible* ~toujours montrer que le strict nécéssaire ca permet de garder l'effet de surprise c'est pas un auror qui va me contredire...~ *report son attention au sort* -cela va comme ca madamme?- | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:17 | |
| Pas mal, essayez de lui donner plus de puissance et de le créé plus vite. | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
Nombre de messages : 530 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 29/08/2005
Détails En amour: Ex-mari d’Aïcha Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD Âge: 3147
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:17 | |
| *observe avec attention la protection*
Elle manque en effet d'un peu de puissance, mais ce n'est pas trop mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:32 | |
| *sourit* -bien professeur je vais travailler ca....- ~je n'aime pas montrer toute ma puissance voilà tout~ *va se raaseoir avec un grand sourire à son prof* hj voilà je dois y aller pcq je sort ce soir et rendez vous avec des potes pour aller se faire une bouffe entre anciens étudiant^^. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 18:37 | |
| hj: Ben alors bonne soirée !^^
J'allais oublié, 5 points pour Serpentard. D'autre volontairs ? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 19:17 | |
| Allez, je tente! *forme son triangle et le lance sur Andùnë avec une assez bonne puissance* | |
|
| |
Andùnë Silva Elfe noir
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 19:19 | |
| *frappe un peu sur la protection pour la tester*
Pas trop mal, mais pas assez de concentration, je dirai. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 19:25 | |
| Votre cercle n'est pas trop mal...
*s'acroupis pour caresser les runes du bout du doigt*
...mais manque un peu de constitution. je vous expliquerai après. 5 points pour Serdaigle. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 20:00 | |
| *entre dans la salle avec un bon gros retard, mais a l'air de ne pas s'en rendre compte, et va s'asseoir dans son coin* |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 20:02 | |
| *voix glacial en se relevant*
Mr Rogue, je suppose que vous avez une excellente raison pour arriver en retard, et sans vous excusez ? | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 20:06 | |
| Pardon... *avec un air qui lui arrache la bouche en s'excusant* J'avais oublié l'heure... *regarde ses camarades et ses yeux tombes sur une très jolie fille de Gryffondor* |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 20:11 | |
| 10 points en moins pour Serpentard. Reprenons. | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 20:13 | |
| *se penche vers Geoffroy*
Vous croyez que je peux y arriver ?
*air inquiet* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 20:13 | |
| *regard mauvais à Rogue* ~Mais c'est Narya qu'il est en train de mater!~ SEVERUS: *regarde Narya avec une lueur de désir dans les yeux hj: ça va chier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 21:30 | |
| hj: faut dire que sur mon nouvel avatar, Narya est particulièrement jolie^^
*fronce légèrement les sourcils vers Léo*
Eh, Léo, ça va ? | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 21:55 | |
| Je vais être jaloux, y'en a un qui aurait bien envie de sortir avec toi... * * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 22:01 | |
| *hausse les sourcils avec un air paumé et regarde du coin de l'oeil un élève passer*
Gné ? Qui ? Oo | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 22:17 | |
| H:*d'un air compatissant* L'amour vous rend aveugle Miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 22:26 | |
| *plisse les yeux*
Ca veut dire quoi, ça ? | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 4 Déc - 22:35 | |
| H: Ce n'est pas une insulte! *choqué* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|