| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|
+12Brice Mc OMalley Edaline Kelly Leo Rubino Angel Leyla Dawn Liberta Laurienne Orlyane La Source Andromeda Black Sarah Prinze Lisa Silva Geoffroy Silva Remus Lupin Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:53 | |
| Non, Léo, tu ne lui lances rien du tout...
*regarde Orlyane dans les yeux*
Hey, boude pas... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:54 | |
| *se calme brusquement et parle d'une voix doucereuse n'annonçant rien de bon*
C'est juste pour qu'il finisse de se dévelloper et soit stable ? | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:55 | |
| -Ben oui... Vous avez bien vu la dernière fois!!! Ca aurait pu mal finir. J'ai voulu stabiliser tout ça!
*Presqu'en pleure.* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:56 | |
| Ouf... Dites, j'aimerais bien lancer le sort... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:57 | |
| *respire un grand coup pour tenter de se calmer... et explose de rire, Will venant de se jeter sur elle^^*
WILL, LÂCHE MOI !!!
W: Pas tant que tu seras calmer !
*sourire sadique et continue de la chatouiller^^* | |
|
| |
Liberta Laurienne Habitué du forum
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:58 | |
| *se détend un peu et sort timidement de sous la table*
~D'abord Sectumsempra, ensuite ça... Oo Merci Will !~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:59 | |
| Ah, la famille! Bon, c'est pas que, mais voilà! *créé un mannequin ayant la tronche de Rogue et...* *Inferno!!* *Le trtiangle de feu explose le mannequin* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 17:59 | |
| *Murmure à Remus.*
-Tu crois que si je fuis discrètement, elle le remarquera? | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:01 | |
| *sourit légèrement*
Je crois que rien ne peut lui échappé, navré... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:02 | |
| OH QUE OUI !!! BOUAHAHAHAHA !!!!
W:*continus tranquillement, permettant aux élèves de se reprendre^^* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:03 | |
| *Fronce les sourcils.*
-Monsieur silva, vous ne devriez pas continuer, c'est pas très bon pour le bébé. Vous risquez de déclancher l'accouchement en avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:03 | |
| Bah et personne a vu mon sort? SEVERUS: Si, moi! Et j'ai fait mieux! LEO: Toi, ta gueule! *décide de l'ignorer jusqu'à la fin du cours* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:04 | |
| W: Merci Miss !
*relache sa soeur et se recule à une distence respectable*
Ll:*se relève et lance un regard meutrier doublé d'un regard assassin à son frère* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:09 | |
| hj: un regard meutrier et assasin? C'est pas un peu beaucoup, mdr? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:11 | |
| hj: avec Lliane ? Sûrement pas^^
Will, essaye ça encore UNE fois, et tu vas goûter aux joies du vol plané !
*sous-entendus "recommence-et-tu-t'en-mange-une"^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:13 | |
| ~Ooooooh l'est sadique, comme ma Nar'!~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:14 | |
| W:*file se planquer sous une table, en loup*
Biiiiiiiiien, nous pouvons reprendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Localisation : Avec Narya, et sa boîte de calmants^^. Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:15 | |
| hj: Lliane me fait trop rire !^^
~Will aurait mieux fait de se barrer de la classe !^^~
*se rasseoid normalement et écoute le cours* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:18 | |
| Ouais, on reprend, et j'attire l'attention! | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 18:57 | |
| *repose son dos sur le dossier de sa chaise et range soigneusement sa baguette qu'il avait sorti* -oui, reprennons ce cours. nous avons un cours interressant alors allez faire les marioles ailleurs je vous prie....- ~a durmstrang tout ces fauteurs de trouble seraient déjà à l'infirmerie avec le prof qu'on avait....~ *Se rend compte de son ton autoritaire* -Enfin je voullais dire que j'aimerais bien écouter....- *reporte son attention sur le prof* ~elle est vraiment charmante.....haaaaa~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 20:22 | |
| Bon. Y a-t-il d'autre volontaire ? Je remontre comment executé le sort.
*se place face au pentacle*
Inferno !
*fais apparaître son triangle et le propulse sur le pentacle sauvagement, carbonisant une bonne partie du mur*
Oups...
*répart rapidement les dégâts^^* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 20:24 | |
| *Aurait bien envie d'essayer, mais préfère se faire un peu oublier.*
~Je tacherais de m'entrainer pendant les révisions, on aura sûrement accès au pentacle~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Sam 10 Déc - 23:52 | |
| Je veux bien !
*se place face au pentacle et dit la formule*
~Pitier..^^~
*fait aparaître un triangle qui va s'écraser sur le pentacle sans provoquer de dégats aparants* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 11 Déc - 17:33 | |
| Bon! Je crois qu'il sera visible cette fois. ~J'ai intérêt a réparer d'éventuels dégâts...~ *concentration maximale...* *INFERNO!!* *balance son triangle sur le pentacle, et bouzille carrément le mur* Euh... *sort son sceptre et envoie un puissant sort de réparation* Sorry!^^ | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno Dim 11 Déc - 17:59 | |
| *crois les bras en une position clairement hautiane* ~Mais qu'est ce qu'il croit?~ -Mon pauvre ami, votre vanité constitue votre plus grande faiblesse. a toujours montrer le maximum de vos capacités, vous ne conservez aucun effet de surprise à vos éventuels adversaires. pour ma part, je pense qu'il faut toujours ne montrer que le nécessaire- ~On dirait un serpentard...mais qu'est ce qu'il fout à serdaigle?~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Septième cours : Sceau Aera et Inferno | |
|