| [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:33 | |
| -Merci. Si je rentrais maintenant et que je me faisais attraper par Rusard... Je ne veux même pas y penser...
*Petite étincelle étrange dans le regard.*
-Et puis, je suppose que ton lit est bien plus confortable que le sol, non? | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:35 | |
| *sourit en coin*
Oui, beaucoup plus confortable, je peux te l'assurer... Mais il est un peu étroit. | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:37 | |
| -C'est pas grave. Je tiens pas trop de place... Enfin...
*Rosit.*
-Bon, d'accord, j'ai tendance à prendre toute la place, mais c'est pas grave?
*Regard de chien battu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:41 | |
| *petit sourire*
Il faudra juste se serrer un peu...ça ne devrait pas poser trop de problèmes, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:43 | |
| *Regard malicieux.*
-Non, aucun.
~J'aime bien être contre toi, en fait, et... Oh Merlin!!!!!!!~
*Air catastrophé, le regarde avec inquiétude.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:46 | |
| *hausse les sourcils*
Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:50 | |
| -Je... Je... Plusieurs profs lisent les pensées comme dans un livre ouvert... Je... Tu...
~Merlin, je ne veux pas que tu sois en danger.~
*Paniqué.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:55 | |
| *fronce les sourcils*
Oh, je vois. Ta prof de DCFM, et une autre aussi... Eh bien, évite juste de penser à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 22:57 | |
| *Gémit tristement.*
-Mais je n'arrête pas de penser à toi... Je fais comment, moi, pour ne pas penser à toi? Tu ferais mieux de me lancer un oubliette... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:00 | |
| *un peu surpris*
Oh...Alors le seul moyen, ce serait que tu apprennes à bloquer ton esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:06 | |
| *Rire sarcastique.*
-En quelques heures? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:09 | |
| *fronce le nez*
Peut-être pas en quelques heures. Mais en quelques jours, oui. En attendant, tu pourras toujours prendre une potion d'occlumancie, que j'ai faite moi-même. Ses effets durent 48h. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:15 | |
| *Soupire.*
-On en reviens toujours aux potions. Ce n'est pas risqué, de prendre autant de potions différentes en si peu de temps?
*Pense à la potion d'Orlyane, plus toutes celles qu'elle lui a fait prendre pour ses expériences.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:21 | |
| *se mord le coin de la lèvre*
Exact, ce ne serait pas bon pour toi...Bien, je ne vois qu'une seule autre solution. Tu vas devoir rester enfermé chez moi jusqu'à ce que tu saches maîtriser parfaitement l'occlumancie.
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:23 | |
| *Sourit plus franchement.*
-En voilà une idée qu'elle est bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:24 | |
| *sourit*
Mais tu risques d'avoir des problèmes. Et ta copine risque de s'inquiéter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:36 | |
| *Sourit.*
-Qu'elle s'inquiète. Je lui ferais croire que j'ai fait une mauvaise réaction allergique à sa potion infernale... Et comme tu ne veux pas qu'elle ait d'ennui, tu me soignes toi même. Ce qui l'obligera à couvrir mon abscence à Poudlard.
*Air machiavélique* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:39 | |
| *sourit*
J'aime beaucoup ta façon de penser.
*regarde les livres éparpillés, et soupire*
Tant pis, je rangerai ça demain. Tu viens? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 23:58 | |
| *Se lève et prend la main.*
-Tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 0:01 | |
| *traverse la pièce en évitant de marcher sur les livres, monte un escalier, et ouvre une porte*
Voilà, entre, fais comme chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 0:03 | |
| -Si je fais comme chez moi, tu ne retrouveras bientôt plus rien à sa place...
*Grand sourire en passant devant Logan.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 0:06 | |
| *sourit*
Bien, alors ne touche à rien, tu seras gentil. Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 0:18 | |
| -Ce que tu veux, sauf une potion.
~Je vais finir par hair les potions.~
*S'installe sur un siège.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 0:25 | |
| Bien entendu.
*va dans la cuisine, et revient avec deux verres de jus de fruit*
Navré, je n'ai plus de bièraubeurre...
*se laisse tomber dans le canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 0:29 | |
| -Merci. C'est pas grave, j'aime bien les jus de fruits.
*Regarde autour de lui.*
-J'aime bien ton appartement. Il te ressemble, je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
| |
|
| |
| [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
|