| [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 5 Oct - 23:39 | |
| *Soupire de contentement et s'étire comme un chat. Heurte un livre ancien qui tente de lui mordre la main.*
~Depuis quand je dors avec des livres mordeurs, moi? Merlin que je suis bien...~ | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 5 Oct - 23:42 | |
| *se réveille doucement, et ouvre les yeux lentement*
Hmmmm...
*s'étire, et touche Rowan à côté de lui, fronce les sourcils*
Qu'est-ce que...AAAAAAH!!!
*sursaute en voyant Rowan à côté lui^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 5 Oct - 23:44 | |
| *Reflexe instinctif au cri de Logan, colle un grans coup sur la tête du séduisant libraire avec le fameux livre mordeur^^.*
-Ahhhhhhhhhhhhh!!!
*Se rend compte de la situation et repose le livre qui est complètement sonné.*
-Mais ça va pas de me réveiller en criant?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 5 Oct - 23:46 | |
| *se masse la tête*
Désolé...je...j'ai été surpris. T'as de bons réflexes, toi.
*grimace* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 5 Oct - 23:52 | |
| -Je t'ai pas fait trop mal, au moins?
*Un peu inquiet, mais pas du tout gêné de la situation.*
hj: Au fait, Lupinette... Par pitié, je veux bien jouer cette histoire, mais évite de me faire penser à ce qui s'est passer entre eux pendant la "nuit", si tu peux... Je sais pas pourquoi, j'ai du mal, ptdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 5 Oct - 23:55 | |
| hj: ça tombe bien, ce n'était pas mon intention^^
*se frotte la tête*
Non, ça va. Mais c'était quand même un gros bouquin...
*gêné en se rendant vraiment compte de la situation* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:00 | |
| *Le regarde bizarement.*
-Qu'est ce qui t'arrive? Tu as l'air ennuyé. Je m'excuses pour ton livre, mais je t'assure qu'il n'a rien, il est juste assomé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:02 | |
| *se passe la main sur la nuque*
Non, non, c'est pas le livre...
~Qu'est-ce que?...OoooooooooOOOOoh!!!! Potion!!!!!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:06 | |
| ~Quelle potion?...~ *Se met à devenir rouge foncé, mais pas de gêne. Finit par exploser.* - ORLYANE!!!! Je vais te massacrer!!!!!!!!! ~Je vais me venger!!!! Quittes à te coller dans le lit de Remus en te rendant la monnaie de ta pièce... Et puis non, je ferais autre chose ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:08 | |
| *se prend la tête dans les mains*
Mais qu'est-ce qu'elle a ta copine??!!! Elle est pas bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:11 | |
| -Elle a fait ça pour nous rendre service, enfin, je pense. Elle peut être... Plus serpentard qu'une serpentard quand elle veut...
*Secoue la tête en se disant qu'elle avait encore résussi une potion difficile.*
~Merlin, heureusement qu'elle a pas fait d'expérience dessus, je déteste servir de cobaye. :? ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:15 | |
| *soupire*
Qu'elle évite de nous rendre service, à l'avenir.
*regarde autour de lui, où des livres sont étalés par terre*
Génial, y'aura plus qu'à recommencer...
~Je tuerai cette Orlyane...bon sang...Et merde, j'avais oublié que tu étais legilimens. Désolé~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:17 | |
| *Air très interessé, a pensé que Logan parlait au sens figuré.*
-Je pourrais t'aider? Je la tiendrais, si tu veux?
*Secoue la tête.*
-Non, pas une bonne idée. Elle serait capable de revenir nous hanter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:21 | |
| *sourit légèrement, et se lève en s'étirant*
Aaaah...le sol est pas confortable pour dormir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:22 | |
| *S'étire mais se ralonge par terre, se servant du livre comme oreiller malgré les protestaions du dit oreiller.*
-C'est le début de la vieillesse, Logan^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:25 | |
| *plisse les yeux*
Ha ha ha. Très drôle. Au fait, ton dos va mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:28 | |
| *Sourit.*
-Bizarement, oui. Dormir sur un sol dur m'a permi de remettre ma vertebre en place. Mais je suis quand même bien content qu'elle se soit déplacée, cette coquine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:31 | |
| *hausse un sourcil, amusé*
Tiens donc? Je me demande bien pourquoi...
*attrape sa chemise*
Il fait froid ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:33 | |
| *Aperçoit une marque sur l'avant bras de Logan, pâlit, rougit, mais ne dit rien, le souffle coupé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:35 | |
| *le regarde en fronçant les sourcils*
Quelque chose qui va pas, Rowan? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:38 | |
| *Essaie de se reprendre.*
-Non tout va bien.*
*S'efforce de penser à autre chose. Se retrouve à penser à la potion qu'il a préparé avec Orlyane pour sauver William...*
hj: oui, mangemort, magie noire, attaque, William, potion, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:42 | |
| hj: mdr^^
*regard soupçonneux*
Non, ça ne va pas. Pourquoi tu te mets à penser subitement à autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:43 | |
| *Essaie de ne pas paraitre gêné, mais laisse passer dans ses pensées la vue de la marque. Reste complètement perdu, ne sait comment réagir.*
-Je... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:47 | |
| *ferme les yeux en soupirant*
Merde. Rowan...
*le regarde, un peu inquiet de sa réaction* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 6 Oct - 0:55 | |
| -Je... Je... Je... Je... Je...
*Erreur system. Veuillez redémarer votre ordinateur et prevenir la maintenance informatique si le problème persiste.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
| |
|
| |
| [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
|