| [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:10 | |
| *Hausse un sourcil avec dégout.*
-Le père de Lucius Malfoy? Mais il est, c'est... Argh!!! Je te plains! | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:13 | |
| *grimace*
Oui, il est...enfin...bref, ça n'a rien d'agréable... | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:22 | |
| -Je sais.
*Soupire.*
-Changeons de sujet, parles moi de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:24 | |
| De moi? Je crois que tu en sais assez, et je suis certain que tu ne veux pas en savoir plus, Rowan...n'est-ce pas?
*fronce légèrement les sourcils* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:37 | |
| *Sourit un peu tristement.*
-Parles moi de toi...avant. Tu ne connaissais pas Voldychou depuis toujours, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:42 | |
| *soupire*
Ne l'appelle pas comme ça, Rowan. S'il te plait. Et non, je ne l'ai pas toujours connu. Et avant...eh bien, ça se résume à Poudlard. Encore avant, ce sont mes parents qui m'ont appris la magie, avant d'entrer à Poudlard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:44 | |
| *Grimace.*
-Navré. Les vieux refelxes de langage... Alors parles moi de se que tu aimes, des matières que tu aimais, tout ça...
*Regarde Logan d'un air à la fois triste et tendre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:49 | |
| *penche légèrement la tête*
J'ai toujours aimé les Potions. J'étais très doué! Et...Sortilèges aussi. Je me débrouillais bien. Et ce que j'aime? Faire des potions!
*sourit*
J'aime être au calme chez moi, avec des bougies allumés et une musique de fond, avec un bon livre et un feu de cheminée...Et j'aime être avec toi.
*petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:51 | |
| *Le regarde d'un air horrifié et se met à compter comme un fou sur ses doigts.*
-Non, ça va, tu es trop jeune pour être son père... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:52 | |
| *fronce les sourcils*
Mais de qui tu parles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:54 | |
| *Le regarde avec suspicion.*
-Tu m'a décrit exactement ce qu'aime Orly. Sauf qu'elle préfère Remus à moi, mais bon. J'ai été pris d'un doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 22:57 | |
| *outré*
Hey! Je suis beaucoup trop jeune pour être son père! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:00 | |
| *Sourit plus franchement.*
-Je sais, ça me rassure. Parce que je connais Orlyane, et qu'il y a certain de ses traits de caractère dont je me passerais. La folie, par exemple^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:01 | |
| *sourit légèrement*
Je ne suis pas fou. Du moins je ne crois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:14 | |
| -Merlin soit loué, je le sais. J'ai assez d'une fille qui expérimente des potions bizarres comme meilleure amie. Tu sais qu'elle a fait partir notre premier prof de potion en dépression?
*Soupire en regarde Logan.*
-Mais revenons au plus interessant. Toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:18 | |
| Moi? Je n'ai plus rien d'intéressant à te raconter sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:19 | |
| *Petite moue.*
-Je suis sur que si. Parles moi de ce que tu veux, alors. Explique moi pourquoi je craque quand je vois tes fossettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:24 | |
| *sourit en coin*
ça, c'est à toi de me l'expliquer. Oh! Attends, bouge pas.
*se lève et va fouiller dans sa commode en marmonnant*
Je l'ai bien mit quelque part ce truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:32 | |
| *Intrigué, pour ne pas dire affreusement curieux.*
-Tu cherches quoi? C'est pour quoi faire?
*Se met au bout du lit et regarde Loagn faire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:37 | |
| *met sa commode sans dessus dessous, balançant des vêtements dans tous les sens, et se relève enfin avec un petit paquet dans la main*
AHA!! Je l'ai.
*revient vers Rowan, en enjambant tout ce qui se trouve sur son passage*
Tiens, Joyeux Noël!
*tend le petit paquet*
hj: pour information, c'est une pierre transparente de couleur bleue et dorée, avec une inscription celte dessus, mdr. Logan donnera de plus amples explications^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:47 | |
| *Rosit, puis vire carrement au rouge.*
-Tu avais ça depuis longtemps?
*La voix un peu étranglée, déballe son cadeau.*
-Ce... C'est quand même pas une, un... Oh Merlin! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:50 | |
| *penche la tête sur le côté, l'air un peu inquiet*
ça te plait pas? C'est une pierre celtique, une Kerrelyn. Elle te porte bonheur toute ta vie et te protège de ceux qui ont de mauvaises intentions envers toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:56 | |
| -Bien sur que si, ça me plait! Mais ses pierres sont extrèmement rares, il faut que celui qui la fabrique mette une partie de sa magie dedans!
*Regarde Logan avec des grands yeux presque choqués.*
-C'est toi qui l'a faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 23:59 | |
| *rosit légèrement*
Oui...oui, c'est moi qui l'ai faite...
*un peu gêné du regard de Rowan* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 14 Oct - 0:10 | |
| *Un peu gêné lui aussi.*
-Alors je la garderais toujours sur moi... Merci du fond du coeur, Logan.
*Soupire.*
-Moi, je ne peux pas te l'offrir maintenant, quoi que... Accio paquet!
*Attend un moment.*
-On a le temps de le voir arriver. Enfin, s'il arrive à sortir de Poudlard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
| |
|
| |
| [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
|