| [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 2:05 | |
| *Regarde Logan.*
-Elle va rester dans le coin un moment?
~Je devrais peut-être lui envoyer Sirius pour l'occuper? Non, il a une copine chez les Serpentard... Tant pis.~ | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 2:10 | |
| *hoche la tête*
Oui, je crois bien... C'est qui, Sirius? | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 2:16 | |
| *Rit.*
-C'est un Gryffondor de mon année, un vrai dragueur qui arrive à faire ce qu'il veut avec toutes les filles. S'il n'avait pas été déjà occupé, je pense qu'il se serait attaqué avec plaisir à ...Carlina. Et je suis certain qu'il l'aurait bien occupée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 2:19 | |
| *hausse un sourcil*
Vraiment? C'est dommage qu'il soit prit alors. Enfin, elle finira bien par me lâcher...
~Et puis, c'est de sa faute si on a rompu. Enfin, pas entièrement...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 2:29 | |
| *Marmonne un truc comme : elle a interet...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Ven 7 Oct - 2:30 | |
| *sourit légèrement*
Ne serait-ce pas de la jalousie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 12 Oct - 23:01 | |
| Moi, jaloux? Peut-être bien. Il faut dire que je suis très possessif.
*Grand sourire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 12 Oct - 23:07 | |
| *rit doucement*
Je suis prévenu, au moins. Je suis de nature possessive aussi. Mais toi, tu dois avoir toutes les filles de Poudlard à tes pieds, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 12 Oct - 23:13 | |
| -Figures toi que Poudlard est pire qu'une agence matrimoniale, presque tout le monde est casé. Alors je n'ai plus toutes les filles à mes pieds, elles fantasment sur d'autres.
*Soupire un peu tragique.*
-Mais je survivrais à cette injustice... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 12 Oct - 23:16 | |
| *sourit*
Mon pauvre Rowan, je te plains. Je me souviens encore de l'époque où les filles couraient après les garçons dans les couloirs de l'école, ou se battaient pour être à côté d'eux en cours...
*soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 12 Oct - 23:26 | |
| -Je suis certain que tu avais autant, voir beaucoup plus, de succès que moi.
*Regarde Logan attentivement , des pieds à la tête et de la tête aux pieds.*
-Oui, surement beaucoup de succès. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Mer 12 Oct - 23:29 | |
| *rosit légèrement*
Certainement pas autant de toi, Rowan. Mais je faisais mon effet.
*petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 17:30 | |
| -Je n'en doute pas. Et je pense même que tu te sous estimes, de ce coté là...
*Grand sourire en se demandant ce qu'il va bien pouvoir faire pour occuper activement Logan pendant ces quelques jours.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 17:32 | |
| *secoue la tête*
Bref. Qu'est-ce que tu veux faire? Il est 2h30 du matin... tu veux aller dormir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:11 | |
| -Oui, on peut aller se coucher. *Se lève et passe la main dans ses cheveux dans une vaine tentative pour les remettre en place.* -Mais j'ai pas tellement sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:13 | |
| *hausse un sourcil, amusé*
Mais tu veux aller te coucher quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:33 | |
| * * -On trouvera bien à s'occuper. *Sourire suggestif, passe près de Logan en lui effleurant la main.* -Tu pourrais commencer à m'apprendre l'occlumancie, par exemple? hj: Quoi? C'est pas ce que pensait Logan? Mouahouahouah! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:34 | |
| hj: sadique, mdr.
*hausse les sourcils*
Hein? Oh...euh....oui, oui si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:43 | |
| *Sourit encore plus en voyant sa petite déception.* -Je pourrais essayer de t'empêcher de deviner ce que je veux faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:46 | |
| *plisse les yeux*
ça m'étonnerait. Mais tu pourras toujours essayer. Mais l'apprentissage risque d'être long...très long.
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:49 | |
| -Je suis loin de m'en plaindre, Maelogan.
*Sourit malicieusement.*
~Et là, je pense à quoi?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:52 | |
| *sourit en coin*
Arrête de penser, Rowan. Il faudrait passer à phase pratique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:54 | |
| hj: . Mais que veut bien dire Loagn? *Penche la tête sur le coté.* -Comme tu veux. Je te suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 18:58 | |
| *se lève du canapé et va dans le couloir, et ouvre une porte*
Je t'en prie, entre... Désolé, mais c'est la pièce la plus en désordre de l'appart. Personne n'y rentre jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ Jeu 13 Oct - 19:04 | |
| *Grand sourire éclatant.* -Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir d'y entrer moi même... *S'arrête à l'entrée de la chambre. * -Ah oui, quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
| |
|
| |
| [Librairie] Quelques heures après certains évenments^^ | |
|