| l'Arbre des Possibles | |
|
+44Efrazel Altaïr Aelita Serpenntis-Lyoko Esperanza Alrededor Arthur Baldwin Haley Carlson Andùnë Silva Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Lupinette Gwenolé Daniels Isabella Cullen Cassandre LaFontaine Andrew McArthur Morquendi Ecthèlyon Lilith Devilia Adam Stradford Carlina Stradford Maahril Karasu Ignatius Mc Omalley Liésamya Ciuvianmar Prydwen Coulder Ayumi Sasegawa Bella Cullen Maelogan Llewelyn Max fantôme Lux Malfoy Morgane Delombre Alziar Til'Mangil Edward Cullen Brice Mc OMalley Lyana Penenroz Andùnë Va Silva Marlown Dropalùan Ewan Sheridan Narya Thrangulline Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Remus Lupin William Silva Andromeda Black Ellana Silva-Reeves Lliane Silva Lyra Ornashira Katarina Smith 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 21:48 | |
| Oui, il y en a un qui s'appelle comme ça, je sais pas ce qu'il vaut par contre ! | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 21:54 | |
| Je te le dirai quand je l'aurai lu! ^^ (d'abord je finis H2G2 II, le tome II du Monde de Narnia, et hop, je me mets à celui là!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 21:56 | |
| Le gros livre du monde de Narnia est en rupture de stock au niveau de l'éditeur O_o | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 21:57 | |
| Ah? Moi ça m'énerve, je le cherchais partout y'a une semaine. Et hier, je vais à Virgin, et y'en avait plein partout. Trop tard, j'avais acheté deux tomes en format poche! Raaa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 22:02 | |
| Ca fait rien, si ça te plait pas t'achète pas la suite ;) | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 22:03 | |
| Exact, c'est un bon point Mais c'est rageant quand même, mdr! | |
|
| |
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:36 | |
| aaaaaaaah je l'ai finti.... C'est à pleurer la fin...
Sinon, j'ai lu en même temps les pilliers de la terre de Ken follet. Terrible. sinon, je me suis offert l'ntégrale d'Ann Rice. Elle a écrit les contes vampires(entretien avec un vampire, lestat le vampire,la reine des damnés) Ange et démon de Dan Brown... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:43 | |
| ANNE RICE ???? HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
*notez ici le cri hystérique*
J'AI ACHETÉ LE DERNIER L'EST TROP BIEN !! Cantique sanglant !! J'adore ! Faut que j'achète les autres d'ailleurs^^
*reprend son souffle* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:46 | |
| *note: Claire a des crises d'hystérie pour Kingdom of Heaven, et Anne Rice. mdr*
J'en ai jamais lu, mais apparemment, je devrais! ^^ Et Anges et Démons, il faut que je l'achète aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:46 | |
| mon préféré reste le sang et l'or: l'histoire de Marius.... Mes vampires préférés: Kaymhan, Pandora, Maël, Marius. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:49 | |
| *prend la liste de Lupinette et le note en gros*
Owo... commence à être longue !
J'ai lu que le dernier donc je ne connais pas tous les vampires, mais j'adore Lestat, le héros de la plupart des romans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:51 | |
| je te conseils de lire les chroniques.... Lestat le vampire tu vas adorer ainsi que la reine des damnés. Mais tu craqueras sur leur magnétisme à tous. Je vais les relire... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:53 | |
| Sinon je viens d'acquérir un long dimanche de fiancaille. C'est chouette?Je sais pas quoi regarder ce soir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:54 | |
| Je l'ai pas vu mais je n'aime ni le réalisateur ni l'actrice^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:55 | |
| Quoi Audrey Tautou... si je pouvais, je l'épouse sur le champ. | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:56 | |
| MERCI BLACKOUNETTE!!!
Hum, pardon. Mais je pensais être la seule dans ce pays à ne pas aimer Audrey Tautou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 18 Jan - 23:58 | |
| Euk... de rien vraiment ! Je n'aime aps sa tête, je n'aime pas sa façon de jouer et je n'aime pas sa voix. Je l'aime pas quoi. La pauvre, elle est ptre sympa mais sa façon de joeur me plait pas du tout elle a une tête de c****
Désolée Brice^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Jeu 19 Jan - 0:17 | |
| j'exagérais un peu. Moi c'est dans les vieux classique...La seule que j'épouse sur le champ c'est Jodie Foster... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Jeu 19 Jan - 0:22 | |
| Ahhhhh Jodie... un grand classique. Je comprend ! Elle est belle et super intelligente tu m'étonnes que tu l'épouses sur le champs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Jeu 19 Jan - 1:08 | |
| eh bien je fais une petite pose dans le film pour vous dire que c'est chouette.... Et oui vive jodie foster... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Jeu 19 Jan - 1:37 | |
| en plus elle joue dans le film....génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 31 Jan - 10:39 | |
| je suis en train de relire un livre que j'avais lu au collège. Le dictateur et le hamac de Pennac. UN regal je vous le conseille à tous. De même que la chronique Malaussène (au bonheur des ogres...) | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 22 Mar - 16:13 | |
| Relançons le sujet! ^^ Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait lu "Fascination" de Stephenie Meyer... Je pense que tu l'as lu, Blackounette Il est comment? | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 22 Mar - 17:07 | |
| Je l'ai pas lue, mais je le cherche^^ De mon côté, je conseille "Eragon" et "l'Aîné", de Christopher Paolini !^_- | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mer 22 Mar - 17:11 | |
| Je prends note ^^ Je me fais un plein de bouquins en ce moment ^^ Je viens d'acheter des contes d'Edgar Allan Poe (cet écrivain est vraiment génial!) et Peter Pan, de JM Barrie... Sans parler de Sense and Sensibility de Jane Austen ^^ Et je me suis retenue d'acheter Dracula... pfffffff.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles | |
| |
|
| |
| l'Arbre des Possibles | |
|