| l'Arbre des Possibles | |
|
+44Efrazel Altaïr Aelita Serpenntis-Lyoko Esperanza Alrededor Arthur Baldwin Haley Carlson Andùnë Silva Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Lupinette Gwenolé Daniels Isabella Cullen Cassandre LaFontaine Andrew McArthur Morquendi Ecthèlyon Lilith Devilia Adam Stradford Carlina Stradford Maahril Karasu Ignatius Mc Omalley Liésamya Ciuvianmar Prydwen Coulder Ayumi Sasegawa Bella Cullen Maelogan Llewelyn Max fantôme Lux Malfoy Morgane Delombre Alziar Til'Mangil Edward Cullen Brice Mc OMalley Lyana Penenroz Andùnë Va Silva Marlown Dropalùan Ewan Sheridan Narya Thrangulline Gwenlaen l'Orgueilleuse Leo Rubino Remus Lupin William Silva Andromeda Black Ellana Silva-Reeves Lliane Silva Lyra Ornashira Katarina Smith 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Mc OMalley élément clé du forum
Nombre de messages : 1526 Age : 43 Localisation : partout où la nature est prédominante Date d'inscription : 22/11/2005
Détails En amour: La belle et secrette Morrigane Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est. Âge: 18
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Jeu 23 Mar - 10:01 | |
| J'ai le dracula de Strocker.... terrible. Sinon je vous conseille le parfum de suskin....Malevil de Merle. Sinon pour le momment je lis anges et démons de Dan Brown.... Question film bientôt l'age de glace 2 | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Jeu 23 Mar - 13:41 | |
| Ouiiiii l'âge de glace 2 J'ai hâte qu'il sorte celui-là! Je voulais lire Anges et démons, aussi! tu me diras ce que tu en auras pensé quand tu l'auras fini! | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 17:46 | |
| Relançons le sujet! Quel est le dernier film que vous ayez été voir au ciné? J'ai vu Secrets de famille (Keeping mum) cette après-midi! Avec Rowan Atkinson, Kristin Scott Thomas, Maggie Smith, Patrick Swayze... Trop fort! Une comédie brittanique comme je les aime | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 21:41 | |
| Aaaaah, j'avais vu la bande-annonce de celui-là, il a l'air bien !^^ Mon père et ma belle-mère nous ont traîné à Cherbourg pour voir Camping^^ Il était pas mal, mdr^^ | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire. Âge: 82 ans
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 21:43 | |
| Il est très bien Secrets de famille (et Patrick Swayze... mamma mia... après prof de danse, prof de golf... *gros soupir*) Aaah oui Camping! on m'a dit d'aller le voir, mais j'y suis pas allée ^^ Prochain film, jeudi: Da Vinci Code! | |
|
| |
Alziar Til'Mangil Nouveau
Détails En amour: / Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 21:51 | |
| Il faut absolument que j'aille voir V comme Vendetta, Serko et l'Âge de glace 2^^ Et que je loue Joyeux Noël, The Island et les Noces funèbres^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 21:54 | |
| V for Vendetta, j'ai adoré! Hugo Weaving et Natalie Portman sont franchement géniaux, et l'histoire est vraiment bien trouvée, les décors et tout... L'Âge de Glace 2, j'ai été déçue, mais c'est bien marrant quand même! (Scrat est trop fort ) Joyeux Noël est un des plus beaux films que j'ai vu! Faudra que je l'achète... The Island, bah... :Ewan: Et Les Noces Funèbres, j'ai acheté le dvd, j'adore! Tim Burton is the best | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 21:55 | |
| En bonne française je m'indigne que personne ne cite OSS 117...
Ca paie pas de mine, mais c'est trooooop drôle, je préfère presque ça à Wallace et Gromit (je sais je regarde encore les dessins animés à mon âge...J'ai honte...)!
Même ici je n'ai jamais vu de bataille à coup de poulets! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 22:00 | |
| Moi récemment j'ai vu la doublure. Le scénario était un peu plat, mais ça allait. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 22:00 | |
| Aaaaaaaaah oui OSS 117, j'y pensais plus, mdr^^ | |
|
| |
Edward Cullen Vampire
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 22:01 | |
| J'ai failli aller le voir! Mais en fait non... ^^ Je suis pas trop fan des comédies du genre! | |
|
| |
Lux Malfoy élément clé du forum
Nombre de messages : 2249 Age : 35 Localisation : Là où vous ne l'attendez pas... Date d'inscription : 19/03/2006
Détails En amour: Barty Fonction spéciale: sang-pur Âge: 17 ans
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Lun 15 Mai - 22:02 | |
| Comment est votre blanquette? ^^
(incompréhensible pour les non initiés je le reconnais...)
J'avoue y être allé à reculons, mais c'est une parodie...absurde et pas trop lourde!
Bon après je reconnais humblement que l'humour anglais est inimitable, mais c'est bien de rester un brin chauvine! | |
|
| |
Max fantôme Habitué du forum
Nombre de messages : 271 Localisation : déambule le regard vide Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 8:24 | |
| Comme on est dans les momments cinéphiles.... Est-ce que quelqu'un a déjà vu Elizabeth de Shekhar Kapur avec Cate Blanchet? C'est un film magnifique qui est sorti en 1998... Sinon pour rejoindre Lux et ses dessins-animés, moi c'est Kuzko, Chicken run et Roger Rabbit....Me font toujours rire. | |
|
| |
Maelogan Llewelyn Mangemort
Détails En amour: Fonction spéciale: Libraire Âge:
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 11:58 | |
| J'ai jamais vu! => Kuzco, il est trop drôle! un de mes dessins animés préférés! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 18:18 | |
| Mdr! Cest trop marrant Kuzco! Est-ce que quelqu'un a vu Lolita malgré-moi? (d'accord, ça c'est surtout pour les filles^^) | |
|
| |
Bella Cullen Habitué du forum
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 18:46 | |
| Est ce quelqu'un connait Hell de Lolita Pill ? C'est à lire... et à voir ! Faudrait que je télécharge le film d'ailleurs^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 21:16 | |
| moi j'ai vu lolita malgrès moi, mais je me rappelle plous trop du film. Par( contre kuzco c'est vraiment trop génial j'adore. En revanche j'ai jamais vu Hell de lolita pill, je sais même pas de quoi sa parle. |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 21:19 | |
| Arf arf arf, Lolita malgré moi c'est trop délire! J'étais morte de rire (même si le titre est pas très original ^^) | |
|
| |
Prydwen Coulder Professeur
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 21:20 | |
| Jamais vu Lolita malgré moi!
Mais récemment j'ai vu A Cinderella Story (je crois qu'en français c'est Comme Cendrillon) avec Hillary Duff et Chad M. Murray ^^ Ce genre de film me fait trop rire! Très pratique si on veut regarder un film sans se prendre la tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 21:27 | |
| *sort son calepin* Je prend note! ^^ | |
|
| |
Liésamya Ciuvianmar Nouveau
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 21:48 | |
| Ah oui Cendrillon ! Je l'ai pas vu mais j'aimerai bien tiens ! | |
|
| |
Prydwen Coulder Professeur
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 21:50 | |
| Edw- euh, Chad ^^ est sexyyyy dedans! mdr!
Par contre, dans Freaky Friday, j'ai trop de mal avec sa coiffure oO ptdr! Mais le film est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 22:29 | |
| Viiii, freaky friday c'est bien aussi!^^ Lindsay Lohan joue dans les deux ( freaky friday et lolita malgré moi) | |
|
| |
Ignatius Mc Omalley Mangemort
Nombre de messages : 1591 Age : 43 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 17/12/2005
Détails En amour: très énigmatique Fonction spéciale: druide, occlumens Âge: 34
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles Mar 16 Mai - 23:36 | |
| Ouais j'ai vu les deux mais c'est pas trop mon style même si ca détend bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Arbre des Possibles | |
| |
|
| |
| l'Arbre des Possibles | |
|