Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'Arbre des Possibles

+44
Efrazel Altaïr
Aelita Serpenntis-Lyoko
Esperanza Alrededor
Arthur Baldwin
Haley Carlson
Andùnë Silva
Claes Fleda Johansson
Selenia Atalante
Lupinette
Gwenolé Daniels
Isabella Cullen
Cassandre LaFontaine
Andrew McArthur
Morquendi Ecthèlyon
Lilith Devilia
Adam Stradford
Carlina Stradford
Maahril Karasu
Ignatius Mc Omalley
Liésamya Ciuvianmar
Prydwen Coulder
Ayumi Sasegawa
Bella Cullen
Maelogan Llewelyn
Max fantôme
Lux Malfoy
Morgane Delombre
Alziar Til'Mangil
Edward Cullen
Brice Mc OMalley
Lyana Penenroz
Andùnë Va Silva
Marlown Dropalùan
Ewan Sheridan
Narya Thrangulline
Gwenlaen l'Orgueilleuse
Leo Rubino
Remus Lupin
William Silva
Andromeda Black
Ellana Silva-Reeves
Lliane Silva
Lyra Ornashira
Katarina Smith
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brice Mc OMalley
élément clé du forum
Brice Mc OMalley

Détails
En amour: La belle et secrette Morrigane
Fonction spéciale: ne sait plus ou il en est.

l'Arbre des Possibles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 21:53

Je viens d'acheter Anges et démons de Dan Brown...quelqu'un l'a déjà lu?
Revenir en haut Aller en bas
Lupinette
Administratrice du forum
Lupinette

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 14:24

Ouh la, dépoussiérons les sujets!! ^^

Conseil ciné! (okay, je vous avouerais que je ne sais pas absolument pas ce que vaut le film ^^)

Alex Rider: Stormbreaker, qui sort le 25 octobre!

Pourquoi? Parce que dedans il y a... River!! Et... EWAN!!

l'Arbre des Possibles - Page 8 EwanStormbreaker

l'Arbre des Possibles - Page 8 18654390

Ewan a l'air un brin... shooté ^^

l'Arbre des Possibles - Page 8 Normal_hq001

En tout cas, ils s'éclatent ^^

l'Arbre des Possibles - Page 8 Normal_hq006 (je me marre toute seule devant mon ordi en voyant Ewan comme ça ^^)

Ah et y'a aussi Andy Serkis, Robbie Coltrane, Mickey Rourke...

Bandes annonces!

Haha, tant que j'y suis, le trailer du nouveau film d'Ewan! Scenes of a Sexual Nature (oui oui... bah c'est Ewan hein... XD) Avec mon Andrew dedans!! qui joue dans Love Actually! et qui joue dans un film français là... avec Michèle Laroque... me souviens plus du nom ^^ et piiiis avec Douglas Hodge! (bon, le nom est ptêtre inconnu en fait, mdr! il était dans Guys and Dolls avec Ewan! c'est celui avec qui parle Ewan ^^)
L'a l'air bien ce film ^^ je sais pas quand il sort en France par contre :/
http://twil-lupy-lighty.skyblog.com
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 18:06

*rajoute tout sa à la liste des films à voir*

Aaaah... Merci, super-Lupinette! :mrred:
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
En amour: Tony
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:14

Je relance à mon tour !^^

Mon livre du moment est Que justice soit faite, de l'excellent Jean Molla, FRENCH AUTEUR !!! Siiiiiiii, y en a des bons en France !^^

Du même auteur, je recommande vivement : Djamila, La fille aux semelles de plombs, l'Attrape-monde, Sobibor, et surtout, surrrrrtout, Felicidad !! Le bouquin qui m'a inspiré pour quatre chapitre de ma fic La vérité ou presque^^

C'était la chronique livre de Jady !

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:31, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/~pegases
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails
En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^)
Fonction spéciale: Espionne Atlante

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:18

Mdr....

Moi je viens juste de commencer fascination...

(C'est à dire que je suis à la 3ème page^^)
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails
Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors.

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:20

Fascination que je t'ai filé ce matin, sous plastique, de peur de l'âbimer XD
Claes Fleda Johansson
Vampire
Claes Fleda Johansson

Détails
En amour: Chris!
Fonction spéciale: Tarée de service.
MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:23

C'est Felicidad, Jady.^^

Il y a deux livres de Marie-Aude Murail qui compte parmis mes préférés (certes, ils sont d'une simplicité... Mais honnêtement, tout simplement géniaux. Vraiment.): "Oh Boy!" et "Vive la République" (ne vous fiez pas à la couverture)!
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails
En amour: Celibataire^^(hj:Cherche un beau et gentil mangemort pour elle afin qu'Actis la tue pour de bon^^et accessoirement pour une histoire d'amour tordu^^)

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:27

Je vois que la confiance reigne...^^

je sais que tu me l'as filé ce matin, c'est pour çà que je ne suis qu'à la 3ème pages.

Et pour l'instant ce que j'ai lus ma plait assez...^^

(Sauf le prologue qui est un peu tristounet...)

En parlant de mort... j'avais commencée de lire un fic sur la mort de Lliane et je le trouve plus.

Tu peus m'aider stp.
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:30

J'avais pas vus la faute, j'édite de suite ! J'ai tendance à ne pas me relire et à faire beaucoup de faute de frappe...

"Oh boy !" je l'ai lue, il est génial ! *note rapidement les références de "Vive la République"*

La fic que tu cherche, cest "Le sang des rois", et c'est une tentative de suicide de Lliane, pas sa mort^^
Selenia Atalante
Habitué du forum
Selenia Atalante

Détails

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:32

Désolée je ne savais pas, je n'ai pas eu le temps de tout lire^^

Mais je vais y aller dès que je peus...
Andùnë Silva
Elfe noir
Andùnë Silva

Détails
En amour: Ex-mari d’Aïcha
Fonction spéciale: Psychopathe. Dingue. Sadique. Fuyez XD

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 22:12

Nouveau livre coup de coeur :

"Une sonate pour Rudy", de Claire Gratias. Beau, poignant, émouvant. Mais triste à la fin. J'en ai pleuré. C'est un très beau livre, bien qu'il soit classé Roman noir.
Lliane Silva
Professeur
Lliane Silva

Détails

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 20 Jan - 18:28

Relaaaaance ! XD

Nouveau coup de coeur : Entretien avec un vampire, d'Anne Rice !! :mrred: ERIC JE T'AIMEUUUUUUUUUH !! (Nan, pas un potentiel copain, juste un oncle que j'adore et qui m'a gracieusement prêté ses Chroniques de vampires adorées XD)

Je l'ai pas finis mais je décolle pas le nez de ma lecture^^ A LIIIIIIIRE ! *.*
Haley Carlson
élément clé du forum
Haley Carlson

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 20 Jan - 18:35

J'aime Rice... !
Andromeda Black
Capitaine d'équipe de Quidditch
Andromeda Black

Détails
En amour: /
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 10 Fév - 2:29

La critique du jour ^^ : Hannibal Lecter, les orignes du mal!

Alooors comment dire? Un jeu d'acteur époustouflant de la part de Gaspard Ulliel ( *.* MAMAAAAA Gosh... Même en taré sanguinaire il est affreusement sexy), un scénario juste qui explique bien comment Hannibal est devenu cette charmante personne!^^ Bref, rien à redire, je me suis régalée, le film est franchement fascinant, j'était scotchée!!

Le point faible : toute l'histoire "samouraï", et les passages très très très gores oo Bon après tout c'est Hannibal pas Blanche Neige XD Mais si vous voulez le voir je vous prévient faut pas être âme sensible car ça peut être très très très choquant!!

Sinon, très bon film dans l'ensemble qui nous éclaire un peu plus sur ce qu'on croyait être un monstre est en réalité une personne bien humaine aillant subit un traumatisme important!
Arthur Baldwin
Habitué du forum
Arthur Baldwin

Détails
En amour: Célib
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 24 Fév - 23:22

Moi je vous parlerais plus classique (je suis dedans je revois mes bons vieux auteurs^^).

Mémoire d'outre tombe de Châteaubriand. Excellent !! Je vous jure ! Je n'ai pas été aussi emballée par un classique depuis Dorian Gray ou Voltaire.

Voilou !
Esperanza Alrededor
élément important du forum
Esperanza Alrededor

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 12:52

Dorian gray je l'ai lu, c'est génial^^

Sinon, il y a les livres da marie-aude murail comme "Oh boy" (c'est le meilleur, il est troop génial et super explosant) ou "vive la r"publique"
Alziar Til'Mangil
Nouveau
Alziar Til'Mangil

Détails

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 19:32

Anne en a déjà parlé^^

Aaaah merci Blacky, je cherchais de la lecture XD

Tiens d'ailleurs, quelqu'un a déjà vu ''Danse avec Lui'' au ciné ? Il est sortie cette semaine et j'aimerais allez le voir^^
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails
En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça
Fonction spéciale: élève

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyDim 25 Fév - 19:37

Il a l'air trop bien ! On ira le voir ensemble ?^^

J'ai vu aussi dans 30 million d'amis un film qui s'appelle "Pom le poulain". Le titre fait gamon mais l'histoire à l'air pas mal. Quelqu'un en a entendu parler ?
http://pauline-du-loup.skyblog.com/
Efrazel Altaïr
Elfe noir
Efrazel Altaïr

Détails
Fonction spéciale: Mangemorte

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 22:15

Alooors, gros coup de coeur :

Lestat le vampire et La reine des Damnés, toujours d'Anne Rice *.* MAMAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Franchement, une style d'écriture unique, une histoire captivante, des personnages et une analyse de la psychologie spectaculaire, et un point de vue passionnant sur le vampirisme ! Bon c'est quand même de la littérature pure et dure, donc faut aimer, mais ça vaut le coup ^^

Moi j'adore j'adore j'adooooooore, si vous en avez l'occasion, lisez !!
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptyJeu 7 Juin - 22:05

Allez, ma critique du jour.^^ (et puis, le titre, ->l'Arbre des Possibles<-, ça se relie. XD)

Mon Doudou chéri n'à moi que j'aime et que je remercie il est trop chou m'a prêté un bouquin de Werber quand je lui ai appporté les devoirs quand il était malade (disons que j'ai vu le bouquin et je lui ai emprunté de force *sifflote innocemment*), le Papillon des Etoiles.

Et merde.

Putain, quoi, c'est niais.

J'avais lu la trilogie, et perso j'avais vraiment beaucoup aimé, même si c'est souvent très souvent naïf, et de temps en temps un peu limité. (vous remarquerez que quand Werber a une idée, il s'y tient) C'est clair que c'est pas de la Graaaande Littérature, mais franchement, j'aime.

Mais là, mince, non. xD

C'était tellement prévisible, même la fin qui ne m'a pas du tout surprise.
Et je vois d'ici les puristes de Werber me gueulant dessus. Pensif
Bon, franchement, sur le Papillon des étoiles, il s'est pas foulé. (même si la couverture est très jolie. Enfin, pas le dos, parce que sa trombine, ça le faisait pas XD)

L'intrigue était faible, sans vraiment d'originalité à y réfléchir, les personnages peu attachants, et des longueurs inutiles à certains endroits, et à d'autres des passages qui aurait gagné à être développés. Et le nombre d'incohérences...><
Je veux dire, c'est un bouquin de SF, mais qui tend vers un schéma réaliste, du moins avant la fin parce que là franchement, crap quoi, en plus c'était du gros bâclage, alors la logique, hein, elle est sencée être présente.
Et c'était pas très refléchi tout ça, ça sentait gros le truc fumeux; dans les Fourmis, il avait quand même réussi à développer un truc assez complexe, et ça c'était bien (un truc intéressant, moi j'ai trouvé le troisième volume de la trilogie beaucoup moins intéressant). Et là il reprend pêle-mêle ses vieilles idées qu'il nous a déjà exposé cinquante fois et qu'il ne perdrait rien à approfondir parce que là on avait déjà compris après la cinquième fois et puis ça nous saoûle.

Tout ça pour dire que le livre m'a donné l'impression de profiter du succès d'un truc pas mal, voir très très bien pour vendre vendre vendre malgré sa médiocrité (soyons honnêtes, c'est quand même assez bien écrit), et moi je diiis nooon. (ça m'a fait le même effet avec le clan des Otori, tome quatre)

Voilà.^^

Ah, si quand même, un passage culte du livre que j'ai trouvé tellement neuneu qu'il faut que je vous le mette.

''Ils dansèrent, s'embrassèrent, se caressèrent, firent fusionner leurs corps, puis échangèrent leurs fluides vitaux'
'

Ca, c'était quand même magnifique. (tout ce langage détourné juste pour une partouze!^^)

Enfin, mon Tiny que décidemment j'adore doit me prêter tous les Werber qu'il a (beauuuuucoup), comme ça je verrai.^^ (qaue c'est pratique d'habiter à même pas 20 mètres de chez lui! xD)
Ewan Sheridan
Professeur
Ewan Sheridan

Détails
En amour: In love with Lyana
Fonction spéciale: Professeur

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 9 Juin - 13:53

J'ai pas lu celui-là, mais il me tente pas, de toutes façons xD

Par contre j'adore les Thanatonautes, L'Empire des Anges, et j'ai commencé Nous, les Dieux (merci frangin)!
Madeleine Tulley
Nouveau
Madeleine Tulley

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 9 Juin - 13:55

Je note, je les emprunterai à Doudou! XD
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails
En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça
Fonction spéciale: élève

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 9 Juin - 22:04

J'aimerais bien lire l'Empire des Anges ! Je ne trouve pas le temps d'aller le prendre à la bibli.

Oo, c'est vraiment dommage pour le papillon des étoiles (pour le passage que tu nous a cité, je reconnais bien Werber XD. Mais quand même...)

Je n'ai vraiment pas envie qu'il coule simplment pour le fric !

Pourtant c'est l'impression qu'il donne...On est si loin des Fourmis, franchement c'est désolant.

Au fait, vous savez que l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu existe vraiment ? Je l'ai et franchement elle est très bien, y'a vraiment de tout dedant.
http://pauline-du-loup.skyblog.com/
Jake Newton
Habitué du forum
Jake Newton

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 9 Juin - 22:06

Je l'ai lue, l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu! C'est sympa.

J'ai beaucoup aimé Le Livre du Voyage et Nos Amis les Humains aussi!

L'Empire des Anges c'est la suite des Thanatonautes! Mais bon, il est compréhensible sans avoir lu le premier tome ^^
Rebecca Mars
Habitué du forum
Rebecca Mars

Détails
En amour:
Fonction spéciale:
MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 EmptySam 9 Juin - 22:08

Ca je savais! xD

Ca me rappelle une de mes conversations décousues avec Auriane, dans le train.

Auriane: 'au fait, tu connais....'

Moi: *refléchit* 'Ah oui, c'est... ' *et blablabla, lui explique*

Auriane: *...* 'j'arriverai jamais à te coller sur un truc. T'as déjà pensé à écrire un roman?'

Moi: 'il faut du talent, pour ça.'

Auriane: 'une encyclopédie du savoir relatif et absolu alors?'

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Arbre des Possibles   l'Arbre des Possibles - Page 8 Empty

l'Arbre des Possibles
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant