Ange Deel Craine Nouveau
Détails En amour: coeur pris corps libre... Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Le bon vieux temps... Ven 28 Sep - 14:02 | |
| (HJ: May, la nuit du vendredi c'est fait pour dormir ou faire l'amour follement à son chéri! XD Surtout si on n'a pas de DS le lendemain matin, pas comme moi! XD) *Ange observa attentivement May. Elle fut surprise de la rapidité avec laquelle elle s'exécuta mais n'en montra rien, en bonne prof exigeante *~... Incroyable. A part moi je ne connais que certains membres de ma famille qui ont appris si vite; ou d'autres familles royales... Est-ce que ? Tss, non, pense à quelque chose d'intelligent là, Ange. Vous allez pas continuer dans le parc...~ "Il nous faut une salle... Et je crois avoir une idée. Suis moi, on va dans la salle sur demande. Tu dois connaître si tu traînais avec les septièmes années."(Hj: fais un sujet là-bas ok ?) | |
|
Maybee Elagor Nouveau
Détails En amour: Fonction spéciale: Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Le bon vieux temps... Ven 28 Sep - 14:19 | |
| (hj : j'ai DS demain matin, d'ailleurs je sais pas dans quelle salle...:s) "Salle sur demande ? Oui, c'est là Val...Heu, allons y." *Et elles s'y dirigèrent* (hj : ok je créé le sujet.) | |
|