|
| Les Grandes Citations de notre Temps.. | |
|
+16Carlina Stradford Miss Teigne Aelita Serpenntis-Lyoko Esperanza Alrededor Ignacio Susman William Silva Eliane Nërindil Orline Lenos Lliane Silva Lyra Ornashira Ewan Sheridan Lyana Penenroz Andromeda Black Sirius Black Remus Lupin Edaline Kelly 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mer 1 Fév - 20:27 | |
| Je me promenais tranquillement dans les archives quand cette idée m'est venue... y'a vraiment des gens qui ont de la répartie, ici! Et y'a tellement de choses intelligentes qui se disent Alors voilà la proposition: fouillez dans les vieux messages de votre/vos personnage/s (je sais que pour certain la tâche est plus ardue que pour les autres!... mais bon, pas besoin de tout faire d'un coup, rien qu'à éditer...), et trouvez des phrases que vous avez dites qui mériteraient de passer à l'histoire, qu'on puisse se faire une banque des grandes citations de ce forum... Par exemple: (citations d'Eda, bien entendu, parce que j'ai rien qu'un perso...) Je vais pas y aller par quatre chemins: j'ai très mal dormi, j'ai mal à la tête, j'ai la ligne bikini aussi dense que la forêt amazonienne et je suis FRUSTRÉE!!!
Il était un petit navire Il était un petit navire Qui n'avait ja-ja-jamais navigué Qui n'avait ja-ja-ja....AAAAAAAAAAH! *Manque de s'étouffer en s'enfargeant presque sur Fabian au tournant d'un arbre.*
*Marmonne, le visage toujours contre la table* 'Upeumpasserlbeurresteuplait?
Ha ha! Désolée, Angel, ma place est sur les planches... Mais t'inquiètes, tu pourras venir me voir briller dans les plus grands théâtre de Broadway, si ça te chante.
*Regarde Brice méchamment* Eh! Me traite pas de Poufsouffle!
*Sursaute en entendant Angel* DES LYCANTHROPES? Comme dans «loup-garou»?
MERDE! QUI A EU LA BRILLANTE IDÉE DE NOUS AMENER DANS LA FORÊT INTERDITE UN SOIR DE PLEINE LUNE?!? ON A FAILLI SE FAIRE TUER! ON AURAIT PU MOURIR VIVANTS!!!!
Angel, je t'avertis, si tu te mets à parler de mode ou de garçons dans le corps du professeur Knowledge, je tiendrai pas jusqu'aux prochaines toilettes...
Tu sais, Angel, t'aurais pu te transformer en professeur Sheridan, à la place... d'où je suis, j'aurais pu lui mater les fesses à ma guise...
~C'est moi ou j'ai l'impression que ce type se ferait une joie de malencontreusement nous perdre quelque part dans le bureau de Rusard?~
Ben... si tu veux que je crie à pleins poumons qu'on a été dans la *crie* FORÊT INTERDITE *baisse le ton* l'autre soir pour trouver une *crie* ROSE NOIRE *baisse le ton* et qu'on a été attaquées par des *crie* LOUPS-GAROUS *baisse le ton* et tout ça pour pouvoir faire mumuse avec un *crie* JEU DE CARTES ILLÉGAL... ben je peux le faire, tu sais?
Tenir à toi? Pffff... Je ne tiens à personne, sauf à moi, tu sauras.
Parfait! C'est ce que je voulais entendre... Alors, on y va, à la... *crie* SALLE SUR DEMANDE?!???
Bon, alors, mine de rien, je me lève *se lève* et me dirige vers la *crie* SALLE SUR DEMANDE!
... ou alors c'est toi qui trouve un sens à ce qui n'en a pas, ce qui n'est franchement pas plus compréhensible...
En fait, je suis pas du tout folle des animaux. Mais les reptiles, c'est pire... Avec les batraciens... et aussi les poissons... et les trucs qui mordent...
«Gnaaaaah! C'est moi le maître des têtes! Mwahahahahaha!»
Fais tout de même attention, c'est une toilette de garçons, on sait jamais ce qu'on pourrait trouver.
Ici! Les courageuses en premier!
Tu sais, si c'est une intention dissimulée de m'ouvrir en deux et de danser dans mes entrailles dans la soirée d'un vendredi 13 de pleine lune, tu oublies ça...
~S'il pense que je vais lui demander pourquoi...~ ... Pourquoi?
Vous ne serez peut-être pas d'accord avec moi, mais si on ne retourne pas la dernière carte, je m'en voudrai toute ma vie. Alors oui, je veux savoir.
N'approchez pas de lui! On touche pas à ceux dont l'intelligence est encore intacte!
Hey! On fait pas léviter les gens non-consentants!
Hum... Angel... il vient de commencer, je te conseillerais de ne pas le tuer tout de suite...Voilà! Comme vous voyez, c'est quelque chose d'absolument très très sérieux... | |
| | | Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mer 1 Fév - 20:29 | |
| Je suis morte de rire!! T'es trop forte! | |
| | | Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mer 1 Fév - 21:07 | |
| Les grandes phrases de Sirius !
*relève la tête et voit Sheridan. Ne repose pas les pieds au sol et se balance un instant puis s'écroule pas terre* -Ow...
-Bonne question.... je suis dans le regret de t'avouer que -pour une fois- je ne sais pas...
-N'empêche elle est vachement sexy... et tu l'as dans la poche, t'en as de la chance !
-Ouai ouai ouai... j'ai un charme fou je le sais mais je suis pris...
-Ben je comprend pas, elle est cool ma famille pourtant... !
~Des nanas qui se battent pour moi.... le pied !~
-Que Orly est enceinte.
-Arrête mon vénéré, merveilleux et splendide Sirius ! Répète ! -Parfait c'est dans la boîte. Quelques retouches de son et ce sera le pied !
*sourit et chantonne, vite suivi par les autres Maraudeurs (surtout par James^^)* -Le prof est amoureux, le prof est amoureux, le prof est amoureux...
C'est gros moche et visqueux non?
-Jsuis content de te revoir mon petit dindon sur pattes!
-Black, Sirius Black. *fait une révérence avec un grand sourire malin* -Pour vous servir professeur !
-MOUAAHAHAHAHAHAHY MOUARFFFFFF*tente de reprendre son souffle masi réexplose de rire* -Trop... trop... trop fort!! Mouahahaha
*entre et voit la jeune fille. A d'abbord un mouvement de recul, surpris, puis s'avance doucement* -Ouaw hé t'as pas l'intention de sauter quand même??
*sourit en voyant son ami sortir à la hâte puis tourne son regard vers James en sortant quelque chose de sa poche* -Tu crois qu'il dira quoi quand il verra qu'il a plus son insigne?
-J'avoue! Je suis un gros méchant jaloux de ne pas être le centre d'attention de tout le monde mais chuuuuuut faut le dire
Tu imagines, un Black à Gryffondor! C'est comme un Potter à Serpentard, ce n'est pas vriament imaginable.
~vraiment timbrées ces nanas des fois~
-Evans, ferme la bouche tu vas finir par avaler quelque chose que personne ne voudrait avoir dans la bouche
-Serais tu devenu aussi prétentieux que moi lupin?
-Niark niark niark! Et ouai pas si parfait eque ça le ptit préfet!
-C'est vrai, ce serait bête que je meurs maintenant alors que tu viens de te faire des dizaines d'ennemiEs pour moi!!
-Vu l'esprit mal tourné que peuvent avoir Remus et Evans...
Bon, j'arrête là, je mettrais une autre tournée plus tard, y'en a déjà pas mal^^ | |
| | | Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Mer 1 Fév - 21:28 | |
| Je suis éclatée, ça rapelle plein de chose! Va falloir que je cherche aussi les phrases d'Andro!^^ | |
| | | Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 0:12 | |
| - Citation :
- -Evans, ferme la bouche tu vas finir par avaler quelque chose que personne ne voudrait avoir dans la bouche
Mwarf! (Constructif comme commentaire, je sais, mais franchement y'a rien d'autre à dire... mwéhé!) | |
| | | Lyana Penenroz Professeur
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 0:22 | |
| MDR ! Merci merci ! Tes phrases... c'est u_n truc de fou toi !! | |
| | | Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 0:23 | |
| Je suis morte de rire! Vous êtes trop douées toutes les deux! ^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 0:31 | |
| Je me suis éclatée avec Sirius en fait^^ j'avais pas remarqué toutes les conneries que j'avais sorti... | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 1:09 | |
| En fait, faut chercher un peu parmi tous les trucs inintéressants qu'on peut dire (je généralise peut-être, mais en tout cas c'est mon cas...)
Et puis vous gênez pas! J'veux en lire d'autres :p | |
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 1:09 | |
| Moi aussi je veux en lire d'autres!!! ^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 1:33 | |
| Moi j'ai fait un recherche par message de Sirius. J'ai eu tous les messages et j'ai trié^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 1:34 | |
| Oooh pas bête! Je ferai ça pour Ewan ^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 4:17 | |
| Après avoir éplucher 100pages de messages et relu des vieux sujets car tout n'était pas enregistré, voilà en quelques sortes (et j'ai dû en oublier pleins), le best of!
"Le Magyar à Pointes...heu...Il a des pointes, non?"
« Hey, pas tant que ça! J'ai 16 ans, je suis très très grande! Ok, ok pas tant que toi! »
« Charmante?! Tu crois que s'incruster en pleine année c'est "charmant"?!?! »
« *donne une petite tappe derriere la tête de Sirius* Bah voyons! Evidement que c'est toi, tu es jaloux car je suis en train de faire MIEUX que toi! »
« C'est ça la drague, tu tournes, tu observes, tu complimentes, tu flaires et tu tâtes le nouveau terrain... *fait comme un renard cherchant sa proie et dans un sursaut* ET TU T'Y JETTE DESSUS! »
« Comment tu oserais dire que je suis une vipère sadique?!!! »
« *en parlant des accromantulas* Oui, des grosse bêbettes à poils, aux papattes longues, aux multiples yeux et pas très sociable... »
« Narya on va tous croiser les doigts pour toi, et je te promet on creusera ta tombe près du lac! »
« Le chat: Je suis un mâle, merci de respecter le peu de dignité que j'ai avec vous! Et tous les oiseaux, sont familièrement appelé piaf, donc, c'est un PIAF! »
« Mais monsieur dit que ça serait interressant pour ma culture personelle, il va voir où je vais lui mettre MA culture personelle! »
« Alors c'est une bonne chose. Il va falloir l'accrocher quelque part, "Remus n'est plus célibataire!". »
« Vous ne direz pas ça si vos parents avaient la fabuleuse illumination de vous appellez Telescopium! »
« Arrêtez de dire ça, il va encore s'en vanter toute la nuit et je vais devoir être obligé de le suspendre en haut de la tour d'astronomie pour le faire taire! »
« Même une mouche ne l'approche pas! Il est terrifiant à regarder oui! Et dans le cerveau c'est pire! Il faut absolument trouver quelqu'un d'autre! »
« C'est écrit dans tes yeux! Rhoooo... le mumus va devenir papa! »
« Mais enfin Remus, tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais?... »
« Ooooh, je vois... Tu vas mettre dans tes draps les nouvelles pour leurs souhaiter la bienvenue? »
« ~J'te jure que si le dôme il tient pas je lui fais bouffer ses oreilles à l'elfe!~ »
« Oui un panneau! Et pourquoi aurais-je dis bonjour à l'autre imbécile qui n'alignait pas 3 mots et qu'on devait appelé "Professeur"? »
« *sursaute vivement, bascule de la chaise et s'étale sur le sol* Aoutch... »
« Comment disséquer un magyar à pointes en 10 leçons! »
« *en parlant à Will* LE CHIEN A POILS LONGS IL SE LA FERME!!! CAPICHE?! »
« Durmstrang devrait être appelé :"la colonie de vacances des sados". »
« C'est dangereux les blessures magiques! Je paris qu'on va parler de vous dans SorcièresHebdo! Dumbledore se met à engager des punk à monocle! »
« On est si célèbre?!!! Vous voulez un autographe c'est ça? C'est pour ça que vous êtes venu ici! »
Et d’un vieux sujet que je viens de relire !^^ Le premier matin chez les Gryffons quand ça part en sucette^^ :
« *se tappe la tete contre la table* Mais qu'est ce que vous avez, qu'est ce que vous avez?!!!!! *essaye de retenir Orlyane* Mais qu'est ce qu'elle fait, mais qu'est ce qu'elle fait?!!! » | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 15:19 | |
| Mdr!! C'est génial!! ^^ T'as bien fait d'ouvrir ce sujet, Edaline | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 20:41 | |
| Manque plus que les tiennes, Miss Lup' | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 20:42 | |
| J'ai voulu tenté. Mais les 100 pages de messages d'Ewan m'ont découragé, mdr! ^^ | |
| | | Lyra Ornashira Professeur
Nombre de messages : 913 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 21:18 | |
| Mdr! Toi aussi 100 pages?!!! Et attend, doit y'en avoir qui on pas été gardé dans les 100messages en plus!^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 21:20 | |
| Voui, on a pas tout, loin de là ^^ Le premier message archivé d'Ewan, c'est quand Lyana était déjà partie (la première fois) ^^ | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 21:37 | |
| Mdr! Bon courage pour chercher dans les archives alors!!! | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 21:38 | |
| Troooooop la flemme! mdr! | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 21:49 | |
| Alleeeez! Fais le, c'est marrant! | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 2 Fév - 21:50 | |
| Moui bon... Un jour, peut-être! ^^ | |
| | | Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Dim 5 Fév - 12:55 | |
| Bon, pas eu le courage de chercher dans l'intégralité de mes 100 pages (aussi, mdr^^), donc j'ai commencé et je donne la pemièrepartie de ce que j'ai trouvé (il y a aussi un peu de Narya, Geoffroy, Andùnë et Morquendi) « *relève la tête*
Ben quand tu as eu pendant 7 ans un vieux croûlant qui ne se donnait même pas la peine de daigner adresser la parole à ses élèves et pour qui le but ultime dans la vie était de tenter de vampiriser ses élèves par le ton soporifique de sa voix, tu vas pas répondre "Oh, c'est vous qui remplacer notre cher professeur d'histoire de la magie ? Merlin comme il était doué" ! J'ai raison ? »
« *sourit à Eavan et jette son regard-assassin-doublé-d'un-regard-meurtrier à ses copies*
Suis-je obliger ?
*se penche sur la première et s'écroule à nouveau sur la table*
Merveilleux. Vous saviez que le Bruinen avait la faculté de contrôler les dragons ? »
« *se redresse d'un bond et se dresse au-dessus de lui du haut de son mètre 75 et le toise, altière*
Sache, ô Andreas, que JAMAIS personne n'osera jamais dire qu'il a réussit à épuiser Lliane Silva dès le premier jour, alors tu peux toujours rêver, après avoir passer 26 ans avec mes deux frères, j'ai des nerfs et une patience à toute épreuve, mon cher !
*fais ressortir le côté elfique^^* »
« Mmmm... que j'aimerais bien que vous arrêtiez, toi et Marlown, de nous étudier comme des pièces de viande ? »
« Mmmm... entre 80 et 100 fois ? Mon bon et généreux Naesuala, daigne m'excuser !
*sourire colgate* »
« Honnêtement ? Il préférait encore allez voler un oeuf de dragon dans le nid de la dragonne, il n'acceptera jamais. »
« Lors d'un duel ? The question, je vous jure, vous la gardez, me semble que c'est fait pour ça ! Cette armure est faite d'un fer magique, très léger, s'adaptant à votre corps et le protégeant efficacement. »
« *lui balance THE claque du millénaire, furieuse*
Oui, semi-elfe, ça vous dérange ? »
« 10 points pour Serpentard, et le premier qui réduit son armure à l'état de morceaux de métal massacré, je le renvois dedans aussi sec et l'enferme dedans pour les prochaines 24 heures, capisci ? »
« Il a tiré la tronche pendant un moment, mais NATURELLEMENT, après mon dernier cours d'enchantement, il est redevenu lui même ! God, je n'arriverais jamais à le rendre raisonnable... »
« *lui décoche un regard glacial (Lliane, the return !^^)*
Il n'y a rien de drôle, môssieur Geoffroy Fëanor Galahad Silva ! »
« L'incident est clos. Mais au prochain défi, c'est la porte avec un sort de catapultage ! »
« *garde un air impassible et froid à congeler le Sahara dans son intégralité* »
« Will, essaye ça encore UNE fois, et tu vas goûter aux joies du vol plané !
*sous-entendus "recommence-et-tu-t'en-mange-une"^^* »
« Narya :~iiiiiiiiiiiiiiinspire, expiiiiiiiiiiiiiiiiiire, c'est tout dans le mental, TU PEUX LE FAIRE NARYA !........... Riez pas madame, j'ai l'air débil, mais arrêtez de rigoler !!!~
Lliane:*a demi-morte de rire* Désolé Miss, mais vos pensées sont vraiment trop drôle !!!
Mouaiff... Lisa, te fous pas de ma gueule non plus, t'es p'tête ma cousine, mais c'est pas une raison !
*percute*
Oh nooooooon, madame, vous avez quand même pas fait entendre mes pensées à tous ?!? Je veux mourir...
Lliane: Désolé Miss^^ »
« Narya :*respire un grand coup et s'approche du pentacle*
Je veux devenir sourde, aveugle et muette...
~Allez Narya... TU PEUX LE FAIRE !!! Allez, une ola, Ooooooo... ? C'est ça, foutez-vous tous de ma gueule pour que j'ai l'air encore plus conne~ »
« T'a gueule le piaf, ou j'te fous un superbe cobra dans ta chambre au manoir, alors ferme-là si tu veux pas te retrouver avec une mygale dans le cou et en même temps mon poing dans ta machoîre. *avec un maaaaaaagnifique sourire sarcastique, semble oublié qu'elle a des élèves dans la salle^^* »
« Narya :~Ouuuuuuuuf... respiiiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiiire, c'est tout dans le mental, t'as une classe et une prof qui te regarde, allez, CAP'TAINE NARYA SUPERSTAR ENTRE EN PISTE !^^~
*pour éviter de se taper un peu plus la honte, se dirige vers le pentacle avec un air de conquistador devant une bande d'incas*
~Ô pentacle... A L'ATTAQUE !~
Rhodanis !
*commence par une bonne shpère qui se transforme en lionne à mi-parcours*
~HAAAAAAAAAAAAAAAALLELUJAH !!!! HAAAAAAAAAALLELUJAH !!!~ »
« *lance un regard sceptique à Geoffroy qui se marre comme un possédé*
Hum. Mr Ardais, je ne préfère pas savoir ce que vous avez pensez, mais là... Génial, je vais me taper un frère à demi-mort de rire pour le reste du cours, je saute de joie...
Geoffory: Eh, je suis pas un boulet à ce point quand même !
OH QUE SI ! Alors soit tu bosse, soit tu as la porte sur ta gauche !
G: Sadique !
Flemmard !
G: Hypocrite !
Et ma main sur ta figure ?
G: Ca va !*marmonne quelque chose sur la dictature des profs et se lève avant de marmonner le sort et de faire apparaitre un long dragons d'eau et de l'envoyer sur le pentacle*
Tu vois, quand tu veux tu peux !
*sourire hypocrite*
G:Je te hais.
Je sais^^ »
« Geoffroy: Je compatit Rowan^^
Tu appelle les élèves par leurs prenoms ? Geoffroy: Je m'appelle pas professeur Silva, moi !
Non, mais je crois que ton commandant a une passion pour te pourir la vie, je me trompe ?^^
Geoffroy: Sadique.
Je sais. Je tiens ça de Ada.
*sourire hypocrite*
Geoffroy: Pourquoi j'ai pas eu autant de sadisme que vous moi ?!? Pô juste...
Gamin !
Geoffroy: Merci du compliment, t'as pas un cours, juste comme ça ? Qui le perturbe ? Un vol de phoque guitariste volant ?
Geoffroy: Mais c'est mon but ultime dans la vie Lliane, c'est de pourrir la tienne !^^ »
« Et ma main sur ta figure ?
Geoffroy: Heeeeeem... Je m'en passe !^^" Tu tape fort quand tu t'y met !
Je sais.
*sourire sadique*
Geoffroy: Lliane ? Tu me fait peur là...
Ah ouiiiiiiiiiiiii ? Geoffroy: * * J'aime pas ce sourire, ça annonce rien de bon...
Et tu as bien raison !
*sourire colgate*
Geoffroy: Glups, mauvais pour moi...
Je peux reprendre mon cours ? Paaaaaarfait !^^ »
« Ooooooooooh Merlin, cas désespéré à l'horizon...
Geoffroy:*faux air niais* Ah ouiiiiiii ? Qui ?
Ah ton avis, y a combien d'imbécile dans cette salle ?
Geoffroy: Je suis terriblement véxé Lliane. Tu as mit si longtemps à le comprendre ?^^
Je veux devenir sourde et aveugle. »
« Allez-y... ET MON POING DANS TA MACHOIRE GEOFFROY ?
*foudroie du regard son frère qui mine de rien avait pointé sa baguette dans sa direction*
Geoffroy:*air innocent qui ne trompe personne* Moiiiiiiiiiiii ? Chuis innocent votre honneur, je le jure !
My gooooood, c'est pas gagné... »
« Mon dieu mon dieu mon dieu, des tarés, je dirige une classe de tarés...
*à moitié désespérée*
Votre sort était tout de même très bon Miss... Mais Geoffroy à horreur des accromentulas^^ »
« C'est pas moi qui m'amusait à transgresser régulièrement le réglement pour le plaisir de faire péter un chaudron au concierge !
Geoffroy: Tu sais pas t'amuser !
Tu veux que je te prouve le contraire en t'utilisant comme cobaye ?
*sourire d'elfe noir accomplit en sadisme^^*
Geoffroy: Tu me fais peur quand tu sourit comme ça...
Alors... JE VEUX LA PAIX ! UN COURS NORMAL ET SANS AUROR IMBECILE DERRIERE !
Geoffroy: Eh ! Tu sais ce qu'il te dit l'Auror ?
QU'IL VA SE LA BOUCLER ET OBSERVER LE COURS COMME TOUT ELEVES QUI SE RESPECTE ! CAPISCI ?
Geoffroy: Je comprend mieux pourquoi tes élèves font toujours une tête de 6m quand il vont en cours avec toi^^
My gooooooooood, mais assomez-le !!! »
« Geoffroy:Ah, j'adore tes élèves Lliane ! Je pourrai... PAAAAAAAAAAAAAAAAF !
AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUH, cha fait mal cha !!!
*se tiens la joue, rougis par l'impact de la claque^^* »
« *grrrrrrrrand sourire satisfait en regardant son frère^^*
Celle-là, tu l'avais pas volé, alors maintenant, tu te tiens à carreau ou je te flanque un aller-retour direct ! Et je ne retiendrai pas les coups !
Geoffroy: Sadique...
Et fière de l'être ! Pour votre licorne Miss Laurienne, vous devez faire une obsession suir l'animal, car c'est effectivement un animal magnifique. 5 points pour Gryffondor et toi Geoffroy, tu la boucle !
Geoffroy: Oui maman ! Si j'était maman, il y a longtemps que je t'en aurai flanquer une. »
« ~*esprit fermé* Calme Lliane, tu évite de les faire passer par la fenêtre, j'ai pas besoin de deux cadavres d'elfes sur les bras.~
Comme d'habitude, il suffit de se concentrer très fort sur l'effet souhaité pour l'obtenir. Visualiser bien ce que vous voulez si vous souhaiter l'obtenir. Candinus.
*un dome passant également sous ses pieds se forme, brillant légèrement et restant bien solide une fois former*
Andùnë, Morquendi, vous pourriez envoyé un sort ? Et doucem...
*vient de se prendre une rafale de magie noir sur sa protection, qui s'ébranle mais reste en place. Lève sa protection, furieuse*
MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT BARJE ! DOUCEMENT, VOUS SAVEZ CE QUE CA VEUT DIRE, ESPECE D'ELFE DE FOIRE DOUBLE D'UN CRETIN CONJENITAL ? DOUCEMENT, D-O-U-C-E-M-E-N-T !!!
Andùnë: Eh, calme ! J'ai mal calculé mon coup, rien de plus.*sourire plein de mauvaise foi*
*lui lance un regard signifiant clairement 'Essaye encore une fois et c'est mon poing dans la mâchoire' et se tourne vers ses élèves*
Voici donc l'aparence du Candinus. Vos dôme seront testé, doucement par Andùnë et Morquendi.
*lance un regard appuyé aux deux elfes en prononçant le mot 'doucement'* »
« Non, sinon, je les massacre à coup de petite cuillère à café.
*regard noir vers les elfes* »
« Andùnë:*avec un air solonel, se tourne vers le mur et bascule en avant, laissant sa tête rencontrer le mur^^* Mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour avoir une fille pareille, dirigeant une classe de timbré pareils ?!?
Bonne question, très très bonne question^^ »
« Andùnë:*attrape juste à temps le bras de Morquendi et freine des 4 fers, empêchant l'elfe de se jeter sur Orlyane*
Morquendi: NON MAIS JE VAIS LUI EN ENVOYER UNE A CETTE EFFRONTEE !!! »
« Ne vous inquiétez pas... GEOFFROY, NE TOUCHE PAS A CE DÔME !
Geoffroy:*mine innocente* Moiiiiiiii ? Non coupable votre honneur, non coupable !
*plisse les yeux*
Ah ouais ?
Geoffroy: Heu... J'ai un avocat !^^"""
Andùnë: Merlin, je deviens avocat maintenant... »
« Si je t'en colle une, ça te remettrait les idées en place ?
Geaoffroy: KOA ? *prend immédiatement sa forme de chat et détale sous la chaise d'Andro*
Aaaaaaaah, objectif atteint, élimination du parasite^^ »
« Geoffroy: *se roule en boule, l'air boudeur* Z'êtes tous messant, ze boude...
Et dire que c'est mon frère... t'es la honte de la famille, GG.
Geoffroy: Que de doux mots qui résonne douceureusement à mes oreilles^^ »
« Morquendi:*la regarde, stupéfait et laisse tomber finalement* Sans rancune. Mais rappellez moi de tuer Andùnë.
Andùnë:*sifflote innocemment* Hein ? Mais c'est toi qui a accepté de venir...
Morquendi:*plisse les yeux* Ah ouais ? Je te signale que c'est dur de refuser quand tu fais mumuse avec ta lance empoisonné d'une main et ton poignard de l'autre...
Lliane: PARDON ?!? »
« Morquendi:*lui lance un regard en coin*
Ll: Morquendi, vous touchez à UN cheveux de mes éèves, et je vous fait passer par la fenêtre !
Que de douce paroles qui résonne à mes oreilles, vous avez bien le caractère de votre père...
*sourire hypocrite* » | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Dim 5 Fév - 19:51 | |
| Sont trop fortes, Lliane! Ça montre à quel point l'amour fraternel est une chose importante dans la vie... :P | |
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. Jeu 16 Mar - 20:46 | |
| Bon... je m'ennuie, et je trouve le forum mort, ces temps-ci... alors... prise 2!
Hum... je suis pas sûre que vous ayez vraiment envie de me donner du sucre. Je peux devenir très bizarre quand j'en consomme trop...
*Arrive en courant, s'enfarge dans le banc en voulant l'enjamber et tombe, le visage dans l'assiete de crêpes.* Grrrmauphgggggggg!
~Tu parles! Allez... viens que je t'enfonce ma fourchette dans le cou...~
Aaaaah! Que le monde est méchant!!!
C'est quoi, cette tendance à adjectiviser de la sorte?
T'en fais pas, moi aussi, au début, je me sentais mal de manger à la table de Poufsouffle, mais on s'y fait. *Lui tapotte l'épaule.* En fait, non, on s'y fait pas, mais on fait comme.
Ouais... je sais... je suis à Poufsouffle. Tu peux éviter de me le répéter, s'il te plaît?
Parce qu'il y a des choses qui se font, d'autres qui se font pas, comme par exemple faire léviter les gens non-consentants. Je te l'avais déjà dit ça, non? Deux avertissements, ça fait une punition. *Ramasse sa baguette par terre.* Rictusempra! ~Rira bien qui rira le dernier, ma petite...~
Mais «homme à la libodo surdéveloppée», c'est un pléonasme, non?
J'en veux pas, de ton collier sorti d'une boîte de Cracker Jack! Na!
Mwahaha! Oh, moi je suis bien au-dessus de tout ça, tu sauras!... Et puis, faudrait d'abord qu'un «quelconque mâle» puisse arriver à me supporter, ce qui n'est franchement pas chose facile!
Oooooh, je vois... Écoute, si tu veux mon avis, gâcher sa vie pour un garçon, c'est complètement inutile. Faut être forte, quand même! Pas parce qu'on est des filles qu'on se doit de pleurer toutes les larmes de nos pauvres petits corps. Alors, oublie-le et profite de la vie!
~Et pourquoi j'aiderais un Gryffondor?... Parce qu'il fait pitié. Argh! C'était rhétorique!~
Bon, ben moi, c'est pas que j'apprécie pas les complots d'Angel, c'est juste que je les apprécie pas. Alors je vais y aller.
*Tourne la tête dans tous les sens.* Oooooh! Mon livre! *Se relève, chancelante.* Oooooh! Ma tête!
Non, non, j'ai l'habitude, crois-moi. Je finis toujours par me briser quelque chose. Faudrait que j'arrête de courir dans les endroits à obstacles.
Quand est-ce que tu vas arrêter d'avoir peur de déranger, Eli? Allez, viens, même si ton livre a l'air nul...
Mwarf, non, j'avais rien à te dire. J'ai juste entendu ton invitation lancée à la fin du cours, alors je me suis dit: eeeeeeeeh, pas bête.
Aaaaargh! Non! Pas Quiddtich! Pas Quidditch!
On révise, alors tu peux la ranger.
Hum... Angel, qu'est-ce que je t'ai dit à propos de pas tuer les autres élèves?
~J'adore quand les profs admettent que ce qu'ils enseignent, ça sert à rien...~
~À part me faire un nez qui pique et des yeux qui coulent, les animaux m'ont jamais servi à grand chose...~
Argh! Ça fume! Planque-toi, ça va exploser!
*Met sa main sur l'épaule d'Éliane de façon compatissante.* Mais tu sais, en te forçant vraiment, je crois que tu arriverais à ficher la trouille à mes pantoufles...
Alors c'est nous qui la boit? Je croyais qu'on allait devoir partir à la chasse pour en faire boire à notre animal... [...] J'avoue que c'est plus pratique. Imagine que tu mettes un poil de mammouth là-dedans et qu'ensuite tu sois prise pour aller courir après dans le champ...
*Attrappe Eli par le bras.* Eh! Si tu rentres une couleuvre dans notre salle commune, je t'explose un four en pleine gueule...
~Je vous prierais de surveiller votre language, Miss Kelly... Gna gna... pour qui il se prend?~
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grandes Citations de notre Temps.. | |
| |
| | | | Les Grandes Citations de notre Temps.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |