Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bon vieux temps...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

Le bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 2:16

*May se promenait dans le parc en pensant (pour ne pas changer) à son frère.*
~Je suis sûre que si j'étais dans l'équipe de quidditch de ma maison et que j'étais plus forte que lui, ça le mettrait en rogne... Non. Il me traitrait de copieuse. Et si j'ai des meilleures notes, ce sera "intello". Je dois trouver quelque chose, n'importe quoi. Je suis vraiment prête à tout pour qu'il reconnaisse ma valeur à genoux !~
(hj : mince, Ange, je viens de me rendre compte qu'en m'inscrivant j'ai oublié de mettre certaines qualités qui font l'essence même de May ! Faut dire, ça fait tellement longtemps que j'avais pas joué avec elle.)
*Perdue dans ses pensées, elle s'assit dans l'herbe.*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails
En amour: coeur pris corps libre...
Fonction spéciale: Trop puissante; Poursuiveuse

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 4:10

*Ange ne supportait plus de rester dans ce château qui sentait le moisit et lui donnait de bien sombres pensées. Il lui fallait absolument voir ce ciel gris typique de l'Angleterre plutôt que de ressasser les souvenirs du Liban et de son été avec cette jeune fille étonnante qu'elle avait rencontré à Paris, et qui lui avait présenté Gabriel... Son regard remarqua soudainement deux émeraudes et des reflets châtains qu'elle connaissait fort bien, une petite taille, et son oreille reconnut la démarche qu'elle avait entendu pendant tout son été.*

~Impossible...~

*Et pourtant, Pearl se mit soudainement à courir en direction de la jeune fille qu'Ange reconnaissait à présent comme étant Maybee. Elle marcha décidée vers elle.*

~Que fait-elle à Poudlard ?!~
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 4:15

*May sursauta lorsqu'un petit chat la sortit de ses pensées. Il ne lui fallut qu'un instant pour le reconnaître. Elle sourit, chercha du regard sa maîtresse, et lorsqu'elle l'aperçut se leva, manquant de faire tomber le félin tant elle était heureuse.*
"Toi ? Mais qu'est ce que tu fais là ?"
~Enfin un regard amical ! Quel plaisir !~
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 4:44

"J'allais te demander la même chose..."

*Lui répondit Ange de son ton froid habituel et de sa voix suave cristalline, dont on ne savait si elle lui appartenait vraiment avec un ton pareil. Soudain surgit sur ses lèvres ce petit sourire qu'elle offrait aux personnes qu'elle appréciait, et elle rit réellement, ce rire cristallin que peu entendaient, et prit la jeune fille dans ses bras.
Pearl miaulait en bas cherchant à être de la fête.*
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 4:53

*May serra l'étreinte qu'elle avait le privilège de vivre. Comme à son habitude un larme se décrocha de son oeil et roula le long de sa jouer.*
~Cette année, je serais moins seule !~
*Lorsque les jeunes filles se "décrochèrent", May essuya sa larme avec un pan de sa manche et demanda :*
"Comment se peut-il que nous ne nous soyons jamais croisées ? C'est tout de même invraisemblable ! Mais Dieu merci, quel plaisir de te voir ici ! Moi qui croyais ne jamais te revoir."
*Avec un sourire qui parcourait son visage d'une oreille à l'autre, elle s'agenouilla et caressa Pearl.*
"Ca va toi ?"
*Lui demanda-t-elle avec une mimique qui ne la flatait guère.*
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 5:16

*Ange eut un sourire cynique au vu de la larme, mais se retint de tout commentaire, comme souvent avec May.*

"Eh bien... j'ai toujours traîné avec les plus âgés tu sais alors bon... Mais ils sont tous partis cette année, et je ne connais plus que deux personnes dans cette école... On se verra certainement plus souvent ."

*Elle rit de nouveau devant la mimique gaga de May avec Pearl. Cette dernière frottait énergiquement sa tête contre les mains de May.*
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 5:54

"oui, moi aussi j'étais souvent avec des plus âgés, et cette année les plus vieux, c'est nous ! Tu sais ce que tu veux faire après cette année ?"
~Ange est quelqu'un de malin et quelque peu machiavélique, elle pourra peut être m'aider à trouver le moyen de mettre Charles au tapis...~
*Caressant Pearl d'une main, elle sortit de sa poche une petite boite contenant le reste d'un sandwishe. Elle en enleva le poulet et le tendit au minou.*
"Tiens mon beau, c'est jour de fête"
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 7:54

"J'ai quelques idées... et toi ?"

*Ange fronça les sourcils. May avait ce ton de voix qui montrait clairement qu'elle pensait à quelque chose d'ambitieux...*

"Tu oublies toujours que c'est une demoiselle, Pearl! Bon, avoue, tu as quelque chose en tête."
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 9:27

"Je sais pas trop. Mais je veux que ce soit grandiose ! Mieux que Charles en tout cas. Je veux qu'il s'en morde les doigts. Je veux lui faire de l'ombre, Je veux.... Oups, me voilà qui parle comme une serpentarde..."
*May rengea le sadwishe et se releva après avoir fait une dernière caresse à Pearl.*
"Enfin, tu vois ce que je veux dire..."
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 12:30

*Ange haussa élégamment un sourcil, comme toujours.*

"Je vois oui... Quand sortiras-tu de l'ombre de ton frère, May ? Cesse un peu de considérer ses dires, il est plus stupide qu'un scroutt à pétard ! M'enfin, je suppose que tu vas avoir besoin de moi. Au fait, à quelle maison es-tu ?"
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyLun 24 Sep - 12:40

*May rougit de honte*
"Poufsouffle" *murmura-t-elle de manière presque inaudible*
~J'ai honte, le grand Charles était à Gryffondor, lui ! En plus il n'arrêtait pas de se moquer des "minables et laissés pour compte" qu'on envoyait à Poufsouffle. Soit je suis une minable, soit une laissée pour compte...~
(hj : Avis à tous les Poufsouffles : C'est pas ce que JE pense ^^)
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyMar 25 Sep - 9:32

"... Aïe. May, je comprends mieux pourquoi on s'est jamais rencontrées avant."

~Traîner avec une pouffy... Oh je sens la galère... Mais... eh!~

"May... tu crois que te faire accepter par les Serpentard lui rabattrait le caquet ?"

~Et puis, y a beaucoup de beaux gosses à Pouffy... Sans compter qu'une Serpy et une Pouffy, ça s'est jamais vu...~

*L'esprit calculateur et rusé d'Ange tournait à toute allure.*
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyMar 25 Sep - 13:42

*Une idée machiavélique lui traversa l'esprit.*
"Je vais te dire, ça le chiffonerait à peine... Par contre, si je deveniais Mangemort..."
*Qu'était-il arrivé à la gentille petite May ? Elle semblait à des kilomètres à ce moment là. Le sourire et le regard malicieux, un plan quasi démoniaque se dessinait dans son esprit.*
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyMer 26 Sep - 9:24

~MANGEMORT, MAY ?!~

*Ange fixa intensément May sans pourtant ne rien laisser paraître, et jeta discèretement un sort informulé de bulle de silence autour d'elles. Puis elle observa attentivement son amie... ses yeux brillaient, sa peau blanchissait presque, sa posture était presque raide. Ange percuta tout de suite.*

"Hey, MAY ! Reviens là ok ? Tu es Maybee Elagor et rien d'autre."

*Elle claqua des doigts devant elle et attendit que l'autre laisse de nouveau place à May pour une conversation sérieuse.*

~Mangemort... Moi qui hésitais encore entre les deux camps, le simple fait qu'elle l'envisage me fait doucement pencher...~
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyMer 26 Sep - 13:18

~Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que dis...~
*Les paroles d'Ange firent l'effet d'une douche froide. Les idées noires de May s'envolèrent...un peu.*
"Je...Je sais pas finalement. Je dois t'avouer que tout ceci me dépasse. Mais, si tu choisi un camp, quel qu'il soit, je viens avec toi."
*Elle se tue un instant puis reprit*
"Je veux faire de grandes choses. Tu sais, je ne veux pas qu'on m'oublie, et peu importe le moyen, je veux qu'on se souvienne de moi pendant plusieurs générations. Et pas seulement parce que j'aurais été la soeur de Charles"
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyMer 26 Sep - 13:58

"Tu as trop d'ambition pour une Pouffy May. Le choixpeau s'est bien planté, ou alors Moganne a dut se cacher bien méchamment quand il t'a sondée."

*Elle la regarda de ses yeux félins un instant, les sourcils légèrement froncés, et reprit.*

"Le problème c'est que je ne sais pas quel camp choisir, ce qui est pourtant bien indispensable. Mais tu sais, je doute qu'au fond tu veuilles qu'on se souvienne de toi comme lêcheuse-de-botte professionnelle au service de... Voldy-chéri. C'est vrai que c'est très sex de s'annoncer comme tueuse à gage hein, mais les Mangemorts c'est pas comme la MAFIA ma belle, t'es pas payée, tu fais ça par dévotion; même si le principe du tu-rentres-tu-en-ressors-pas-vivant est le même."

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:43, édité 1 fois
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyMer 26 Sep - 14:28

(hj : Morganne ! lol)
"En fait tu sais, je crois que j'ai beaucoup changé en sept ans... Je ne suis plus la jeune fille inocente que j'étais."
*May écouta attentivement les paroles d'Ange.*
~Elle a pas tord...~
"En même temps être au service de l'ordre, ça fait un peu suiveur...Que faire ?"
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyJeu 27 Sep - 1:58

*Ange réfléchissait. Elle avait une idée oui mais... Plus tard, le moment n'était pas venu.*

"Je ne sais pas très bien. Laisse moi le temps de tout envisager hm ?"

*Elle s'assit.*

"En attendant, raconte moi tes six premières années ici ;)"
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyJeu 27 Sep - 8:20

~Grace à Ange, je trouverais un clan et éclipserait celui qui est mon frère~
"Oh et bien, on peut dire que ces six dernières années sont passés très vite. J'ai étudié ici la magie sous toutes ses formes, ou presque. Je me suis faite assez discrète. J'étais amie avec un élève qui avait un an de plus que moi, Max. Mais voilà, il a eu son diplome l'an dernier et il est parti travailler au ministère. Ma mère m'a fait la faveur de le prendre comme apprentis. C'est étrange, je suis tellement passé innaperçue durant ces six dernières années que j'ai décidé au dernières vacances de montrer qui j'étais. Je pense que l'élément déclancheur c'est la victoire de l'espagne à la dernière coupe du monde..."
*May s'assit dans l'herbe et observa Ange.*
"Et toi ? qu'as tu fait ici durant tout ce temps ?"

Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 13:44, édité 1 fois
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyJeu 27 Sep - 13:41

"Les espagnols... Vous êtes tous des patriotiques !"

*Ange rit.*

"Un ami, tu es sûr ?"

*Elle eut ce sourire en coin, et répondit enfin:*

"J'ai passé mon temps avec ceux des années supérieures, j'ai appris des sorts de leur niveau bien tôt et j'ai passé mon temps à éviter de faire sauter tout ce qui bouge pour cause de puissance incontrôlée. Par exemple, j'évite d'allumer ma cigarette avec ma baguette..."

*Elle soupira, leva les yeux au ciel d'exaspération contre ça et continua:*

"Bref, ils sont tous partis en fin de l'an dernier, tous mes ex et amis accessoirement. Et j'ai rencontré Gabriel ansi que toi pendant nos vacances en France..."

*Elle sourit à ce souvenir.*

"Et puis tu m'as vue sur les planches pendant l'été, mais je fais ça tous les ans. Bref, j'ai parlé plus longtemps que toi, tu vas devoir te rattraper. Que veux-tu dire par toutes ses formes ? Et pourquoi la victoire de l'Espagne ? Et pendant tes étés ? "

*Ange faisait beaucoup de mystère sur sa vie avant d'arriver à Poupou comme elle disait. Et personne ne savait qu'elle avait reçu une éducation royale, pas même May qui savait pourtant plus de choses que quiconque. Elle avait le don de faire passer le mystère sous le bavardage de son quotidien, de ses occupations d'été ou de repousser les questions fermement et habilement.*
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyJeu 27 Sep - 13:58

*May riait en écoutant Ange qui était la seule fille que sa tante, Gaëlle, caractérisait d'aussi bavarde qu'elle, voir plus de temps en temps.*
"Je t'assure, Max n'était qu'un ami, par contre, Valarias... Voilà déjà trois ans qu'il a eu son diplome, mais quel homme ! Tu le connais peut-être, il était à Serpentard. C'est amusant cette attirance que j'ai pour votre maison..."
*May écouta avec passion ce que lui racontait Ange. Leur relation lui faisait pensé à Antéchrista d'Amélie Nothomb, sauf qu'Ange n'était pas aussi diabolique que Christa et qu'elle était une véritable amie, elle.*
"En fait, j'ai prit toutes les options où on étudie la magie. Qu'elle soit celtique, ancienne, élémentaire, ou sans baguette, toutes les magies me passionnent !"
*Après avoir prit un grande inspiration, May reprit*
"Tu n'es pas sans savoir que cet été, l'Espagne à gagné la coupe du monde de quidditch, et que mon frère fait parti de l'équipe... Pour faire court, il s'attribu le mérite de cette victoire, et bien sur personne ne le contredit, il est le héro de notre famille ! Mais quelle famille dis moi : Guilhem est autiste, Loïc a décidé de ne plus parler depuis la mort de papa...Il n'y a que Kathaleena qui aille bien, et encore, son objectif dans la vie, c'est me ressembler ! quelle ambition ! Bref, mais ce qui m'a le plus...peiné, c'est que maman a prit un jour de congé pour fêter sa victoire. Jamais elle n'avait fait cela. Pas même pour mon anniversaire. Voilà, j'ai décidé ce jour là que je deviendrai quelqu'un de plus important que Charles, pour que maman prenne mille et un congés pour moi..."
*La jeune fille tourna la tête pour qu'Ange ne voit pas la larme qui venait de s'échaper de son oeil. Après avoir respiré un grand coup pour se calmer, elle reprit*
"Mes étés ? Il n'y a pas grand chose à dire, enfin, je suppose que j'ai beaucoup de chance. Chaque année, ma tante nous emmène en voyage au frais de maman. J'ai vu du pays, ça c'est sur !"
*Le ton de May était un peu triste*
~J'aurais tout de même préféré ne pas faire ces voyages et être avec mes parents. En y pensant, je connais même pas ma mère ! C'est une inconnue que je vois pour les fêtes...quand elle ne travaille pas.~
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyVen 28 Sep - 8:16

*Ange rit aux protestations de son ami et sa description de Valarias.*

"Je préfère mon homme à moi si ça ne t'ennuie pas hm."

*Elle haussait un peu plus le sourcil au fur et à mesure que May s'expliquait, et finit par cette expression impénétrable qu'on lui connaissait bien.*

"Je ne comprends pas pourquoi tu as tant besoin de la reconnaissance d'une personne qui n'a cure de toi et qui est insignifiante d'ailleurs. Il faudrait déjà que tu te reconnaisses toi même."

*Un temps. Ange s'était arrêtée de parler.*

"Mais oui... Voilà. Je sais par où commencer. Ton frère est respecté parce qu'il a beaucoup de prestance, alors on va t'en donner."

*Et de la prestance, Ange en avait, après l'éducation qu'elle avait suivi, en plus d'une aura naturelle.*
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyVen 28 Sep - 8:51

"Voilà tout le problème : je n'ai pas de reconnaissance pour moi !"
*May s'arrêta net. Ce qu'elle venait dire était vrai, et elle ne s'en était jamais rendu compte.*
"A vrai dire je crois que tout le problème est là."
*L'idée d'Ange lui parressait folle*
"De la prestance ?"
(hj : comme Jonathane ! ;) )
"Jamais je n'en aurait, on né avec, ça ne s'aquiet pas, voyons ! A moins que...Tu saurais m'éduquer ? Tu saurais dis ?"
*Une lueur d'espoir naquit dans le regard de la jeune espagnole.*
Ange Deel Craine
Nouveau
Ange Deel Craine

Détails

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyVen 28 Sep - 12:14

*Ange leva les yeux au ciel.*

"Stupide jeune fille, je ne te le proposerais pas sinon! Mais je te préviens, t'as du boulot hein. Commence par retirer cet air niais de ton visage et arborer un masque neutre tu veux ?"
Maybee Elagor
Nouveau
Maybee Elagor

Détails
En amour:
Fonction spéciale:

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... EmptyVen 28 Sep - 13:42

*Les paroles d'Ange surprirent May, mais elle savait que c'était pour l'éduquer*
~Comment cacher mes émotions ?...Je sais je n'ai qu'à me dire "Papa est mort"~
*Le visage de l'espagnol perdit toute émotion. Il était neutre, comme Ange l'avait demandé.*
"Je suis prête à faire tous les efforts qu'il faut."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon vieux temps...   Le bon vieux temps... Empty

Le bon vieux temps...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant