| [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
|
+12Lisa Silva Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Gwahir Lanyf Morrigane Diabella Marius Hugiloki Leo Rubino Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 16:26 | |
| ~ca serait bien de gagner autant de point pour serdaigle,mais je peut pas ca m'enerve.....~ *Pose sa tete sur ses bras* | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 16:42 | |
| *sourit et acquiesce*
~Et hop! 45 points pour Serpentard!~ | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:22 | |
| Et pis ma magie qu'a disparu... Désolé professeur, mais ma magie a disparu, alors je ne pourrais pas le faire... Enfin, je vais essayer... *Incarcerem!* *Rien ne se passe, à part quelques gouttes d'eau sortant de la baguette* Et voilà... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:25 | |
| *surprise s'approche de Léo*
Mr Rubino, à quand remonte votre dernier sort puissant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:32 | |
| Depuis l'attaque à la grande salle... Mais ça n'a rien à voir, j'ai ressucité quelqu'un juste avant. Sinon, j'aurais prévu que j'allais tout perdre avec mon attaque contre le Golem. | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:34 | |
| *ouvre de graaands yeux*
Quoi? Ressucité? Mais... c'est pas possible! Aucune magie ne peut faire revenir quelqu'un d'entre les morts! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:35 | |
| *fronce les sourcils*
C'est étrange. Vous êtes allez prendre une potion de régénération d'aura magique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:35 | |
| Aucune que tu ne connais... Mais c'est fatiguant. J'ai du me régénérer après. | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:37 | |
| *Voit leo s'expliquer avec la prof* ~pourvu qu'il ne parle pas de moi~ -... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:38 | |
| *O_ô*
Te régénérer? Bah... si tu t'es régénéré, t'as du reprendre tes pouvoirs, non?
*reste silencieuse un moment*
Sauf si la quantité magique utilisée était trop forte. Mais t'es complètement fou d'avoir fait ça! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:42 | |
| Je confirme ! C'est très dangeureux se que tu as fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:42 | |
| Nan. J'ai pas régénéré mes pouvoirs, mais ma santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:48 | |
| *s'emporte*
M'en fout de ta santé! Ta magie, c'est une forme de nécromancie, tu piges? Et la nécromancie, c'est interdit par les Lois et Décrets Magiques! En plus, c'est complètement contre-nature. Illogique. Personne ne peut utiliser la magie pour ressuciter quelqu'un.
*le regarde, furieuse*
Tu comprend? T'as utilisé la NÉ-CRO-MAN-CIE. Ah, il est beau, le Demi-Elfe qui doit combattre le Chevalier Noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 18:59 | |
| * * Calme, je réssucite tous ceux qui n'ont pas à mourir... C'était Jillian Graphman que j'ai ramené à la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:06 | |
| *explose à sa réaction*
Mais tu comprend rien ou quoi? Que ce soit Jillian Graffman, ta grand-mère maternelle, un violeur d'enfants ou Grindelwald, la nécromancie est formellement interdite en Angleterre. C'est une forme de magie noire!
*le regarde, de plus en plus énervée*
Et ce n'est pas à TOI de décider qui doit mourir ou pas. On a déjà Voldemort sur les bras, comment tu veux qu'on s'en sorte avec un Zarlork qu'on peut pas tuer?
*sans attendre de réponse, poursuit, le son de sa voix augmentant à chaque phrase*
Et oui! Si il n'y a que TOI qui puisse le tuer, comment tu veux qu'on s'en charge à ta place parce que MÔSSIEUR est à Azkaban? Et oui, si tu le sais pas, la nécromancie est passible d'un enfermement à perpétuité à Azkaban.
*a dit tout ça d'une seule traite, reprend son souffle et se tait...*
ET ARRÊTE DE ME REGARDER COMME ÇA! On dirait un veau! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:08 | |
| *regarde Gwen avec de grand* ~ouah celle la elle a du temperament et du repondant et ben c'est pire que moi en astronomie~ *rigole doucement* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:12 | |
| *attend tranquillement que Gwen finit sa tirade avant de demander calmement*
Miss l'Orgueilleuse, j'ai des yeux et des oreilles. Et je suis professeur... Vous faite le rapprochement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:15 | |
| *entend à peine la question, la main crispée sur sa baguette, se tourne vers la prof*
Vous disiez quelque chose, professeur? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:23 | |
| *a un petit rire*
Oui. Je viens de vous rapeller que mes capacité auditive sont à leurs maximums et que je viens d'entendre parfaitement votre conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:26 | |
| Mais tout le monde a entendu! Tout le monde sait que ce crétin a utilisé la nécromancie, tout le monde peut le dénoncer!
*lance un regard assassin à Leo* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:27 | |
| *vois glaciale*
Et le professeur en particulier, Miss l'Orgueilleuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:34 | |
| *hausse un sourcil*
Je n'ai jamais pensé que vous étiez sourde, professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:36 | |
| *se leve et prend le parti de leo tres calmement* Excusez moi mais la je croit qu'il y avait des circonstance ou meme toi si tu avait eu ce pouvoir tu l'aurais fait et meme je trouve que c'est tres courageux de sa pars et j'esper que toi ou quiqonc n'ira devoiler sa a personne car je croit qu'il l'a fait pour rendre service alors arrete de lui gueuler dessus comme ca ....excuser moi encore professeur pour cette intervention... *se rasseoit* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:38 | |
| Ai-je dit cela ? Je vous ferai remarquer que Mr Rubino s'est adonné à une pratique illégale, certe, mais qu'il l'a fait pour aider quelqu'un, et vous, vous réagissez comme si il avait réssucité une créature dangeureuse. Est-ce vraiment ce que vous voulez lui faire comprendre ? | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 19:40 | |
| *observe la scène, très intéressée* ~va pas bien, Gwen...l'es de mauvais poil.~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
|