| [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
|
+12Lisa Silva Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Gwahir Lanyf Morrigane Diabella Marius Hugiloki Leo Rubino Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 15:15 | |
| *assise à son bureau, fixe d'un regarde assassin le chat rouler en boule sur le bureau de Andro et le loup allonger au pied de celui de Fabian*
Je vous préviens vous deux, UNE seule tentative contre ma salle, et c'est direct dans le couloir avec un sort en prime ! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 15:26 | |
| *arrive la première et entend sa prof parler* ~Elle doit parler à ses frères...~ *entre et voit le loup* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!! Professeur, pourquoi il y a un loup dans la sallle et... * * ... un chat ?! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 16:40 | |
| *entre près de Narya et s'assoi à sa table*
*éclate de rire*
J'ai cru que c'était le mien!
le chat (d'Andro^^): Non très chère, je suis là pour une fois.
*regarde à ses pieds*
Je t'avais dit de rester au dortoir!
le chat: Mais qui va prendre les notes?!^^
*gromelle* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 16:48 | |
| *Entre à son tour dans la salle. Vois le loup. Ouvre de grands yeux, est pleine d'espoir.*
-Mumus??!
~Ah ben non, c'est pas la pleine lune. Snif! Mais que fais ce loupiot ici?~ | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 16:50 | |
| *se met à côté de Andro, louchant sur le loup et le chat*
*voit le loup se tordre de rire sur le sol et comprend alors*
J'AI COMPRIS !!! C'est William et Geoffroy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 16:52 | |
| *écrouler de rire*
Mumus?!!!! ARF!!! Alors ça il faut le noter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 16:56 | |
| A graver dans les mémoires ! Appelé le frère de la prof Mumus... MOUARF !!! Heureusement que Rem' est pas là !
le loup : Désolé Miss La Source de vous avoir donné de faux espoir ! Et je ne suis plus un loupiot, mais un loup dans la force de l'âge...
*re-explose de rire en voyant la tête de Orlyane faisant la conversation avec un loup*
Dernière édition par le Ven 2 Sep - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 16:57 | |
| Salut, les filles... Oh, les frangins de la prof... Encore merci pour votre recette de potion! C'était cool contre les Elfes Noirs de l'autre fois... * * | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:14 | |
| *Grommelle dans son coin à propos de faux espoirs et de type sadique qui lui font croire que l'amour de sa vie est revenu.*
-Grmffff.....
*Regarde le loup de telle façon que si ses yeux étaient des baguettes magiques, il serait en train de courir pour sauver ses fesses.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:16 | |
| ~Ah, l'amour... Pauvre Orlyane... Si seulement je pouvais l'aider... Mais mes pouvoirs disparaissent...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:17 | |
| le loup :~ça va chauffé pour moi si je rattrape pas le tir...~ *s'assied et penchant la tête sur le côté regarde Orlyane de ses grand yeux dorés*
*se mord la lèvre pour ne pas rire encore une fois* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:21 | |
| ~Ah ouais, ça va vachement l'aider... Faut juste que je trouve son Mumus, mais comment? Maintenant, j'ai déjà perdu plus de la moitié de ma magie!~ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:30 | |
| *Regarde le loup dans les yeux.*
-Sadique, vous savez que vous avez le même regard que lui sous cette forme, alors par pituié, me regardez pas comme ça...
*Tourne la tête pour pas qu'on vois ses larmes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:33 | |
| *prend une voix douce*
Orlyane, on ne veut pas te faire de mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:33 | |
| ~Oh, non... Et je suis impuissant! Il faut que Vishnu l'aide à ma place.~ | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:35 | |
| *Se tourne vers Andro en essuyant ses joues.*
-Je sais bien. Mais il me manque tellement, et j'ai même pas pu lui dire que...
*Soupire, et se force à sourire.*
-Bon, je vais pas m'arrêter de vivre non plus, n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:36 | |
| le loup:*horriblement gêné, s'approche d'elle et baisse la tête* Je suis vraiment désolé Miss La Source........ Je suis un boulet.
*va vers Orlyane*
Il va revenir non ? :) | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:39 | |
| hj: Oui, oui, dès que son Pc est revenu du docteur à PC, mdr.
*Ouvre de grand yeux et bondit presque de sa chaise.*
-Il a intérêt, sinon, je pars à sa poursuite, et je n'arrête que quand je l'ai attraper et ligoter... Non mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:39 | |
| *soupire*
Orly, il est pas mort, bien sûr que tu vas le revoir! | |
|
| |
Marius Hugiloki Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 17:59 | |
| *entre dans la salle, la tete baissée*
Bonjour Professeur !
*va s'asseoir sans préter attention au loup et au chat* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 18:55 | |
| L'est pô en forme non plus, Marius... | |
|
| |
Marius Hugiloki Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 18:58 | |
| *en attendant que le cours commence, pose sa tete dans ses bras sur la table*
~Et s'ils veulent savoir pour ma cicatrice... Je ne peux pas leur dire... ~ | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:18 | |
| *entre à son tour, fait un grand sourire à son professeur et va s'asseoir à coté de Marius sans un mot*
~alors c'est lui... il a l'air bizarre !~ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:28 | |
| *rend son sourire à Morri et lance un regard plus que meurtrier au loup qui s'empresse d'aller s'allonger à côté d'elle*
William, si tu bouge d'ici durant le cours, je te jure que je te stupéfixe et que je te massacre, guerre ou pas.
*se retourne vers ses élèves*
Bonjour. Comme toujours, avant de commencer, quelqu'un peut-il récapituler les derniers sorts appris ? | |
|
| |
Marius Hugiloki Nouveau
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:31 | |
| *ne fait pas atention à la question, trop absorbée apr la vue du loup et du chat qu'il vient de remarquer...*
*puis de Morri*
Tu es qui ?
~oups, j'ai peut etre été un peu fort !~
Enfin, je ne crois pas te connaitre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |