| [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
|
+12Lisa Silva Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Gwahir Lanyf Morrigane Diabella Marius Hugiloki Leo Rubino Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:39 | |
| *éclate de rire*
Tu enme connais pas, mais moi je te conais ! Je suis une amie de Gwen, Morri ! Elle m'a parlé de toi ! Je voulais faire ta connaissance !
*se tourne vers la prof et leve la main*
Solaris, Bruinen, Flamgra et Valorum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:40 | |
| *lève la main*
Et aussi le pyro et le wingardium magnitunda... |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:44 | |
| *sort son petit carnet de sa poche et l'ouvre*
Ah oui, c'est vrai, je les avais oublié... Quelle gourde ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:46 | |
| 5 points pour Serpentard et Serdaigle. Aujourd'hui, les sort seront d'un autre registre que l'eau ou le feu. Le milobellus est un sortilège aérien, qui permet de former une tornade argenté plus ou moins puissante. Les plus forte ateigne la puissance d'un ouragan. L'incarcerem est l'aparition de l'animal qui vous correspond, sous l'élément qui vous correspond également. Des questions ? | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:50 | |
| *entre* Bonjour professeur . *va s'installer à une table* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:53 | |
| *leve la main avec un sourire*
Oui ! Quand est ce qu'on commence ? | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 19:55 | |
| *arrive en trombe dans la classe, essouflée*
Excusez-moi... je... j'étais à la bibliothèque et j'ai pas vu le temps passer...
*va s'asseoir, sans remarquer ni Morri, ni Marius* | |
|
| |
Gwahir Lanyf Nouveau
Nombre de messages : 64 Localisation : Dans une tombe combatant une orde de teletubises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 20:01 | |
| *chuchote* eh! Salut ma cousine cha boum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 20:01 | |
| ~elle nous a pas vu ??? je reve !~
Gwen ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Ven 2 Sep - 20:05 | |
| *dit d'une voix éteinte*
Salut... | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 0:14 | |
| hj: euh... Je crois que le sort incarcerem existe vraiment dans HP, et qu'il sert à lier quelqu"un comme s'il avait des cordes pour le ligoter, le rendre prisonnier, quoi. Mais on fera comme tu préfère, mdr.
*Ecoute attentivement le cours pour ne pas penser.*
~Je me demande quel animal me correspond le mieux? J'aimerais bien être une chouette hullotte. J'aime bien ces animaux, symbole d'Athéna...~ | |
|
| |
Vishnu Garland élément important du forum
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 0:56 | |
| *rentre a son tour le pas trainant* ~pfff c'est cours qu'elle barbes qece qu'on va faire en plus~ -b'jour m'dame *voit que toute les tables sont prise, s'aproche de Gwen* -excuse moi je peut?? | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 0:58 | |
| hj; le premier post au tout debut c'est de moi su'on parle ou je me trompe. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
Fabian Prewett Préfet
Nombre de messages : 324 Localisation : Se laissant porter dans l'univers par les étoiles. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 1:02 | |
| hj; ah oki je me demandais aussi qui ca pouvait bien etre lol. *regarde par la fenetre d'un air reveur* ~clara clara~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 9:50 | |
| *regarde Vishnu et sourit*
Oui, bien sûr. | |
|
| |
Lisa Silva VIP du forum
Nombre de messages : 2103 Age : 32 Localisation : Salle commune, parc où avec son pôpa adoptif Date d'inscription : 20/08/2005
Détails En amour: Drizzt Fonction spéciale: / Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 12:00 | |
| *frappe* bonjour professeur... désolée du.. retard! *essouflée, va s'asseoir à une table* | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 12:35 | |
| ~L'animal qui me correspond... Avec l'élément... Ca va me faire un aigle d'eau? Efin... Sans mes pouvoirs, je ne peux rien faire...~ * :boulet: * | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 35 Localisation : Quelque part par là... Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 13:19 | |
| -merci.... *s'asseoit et pose son sac et pose sa tete dans ses bras* ~pfiou je suis mort avec tout se qui se passe en ce moment,je n'en peut plus et c'est cours a 2 balles ca m'enerve~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 13:22 | |
| *sort son petit carnet et commence à dessiner* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 13:50 | |
| *voit qu'il commence a s'endormir* -oulala je'mendort moi... *s'ebouriffe les cheveux et s'acoude,se tient la tete et regarde Gwen dessiné* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 13:53 | |
| *dessine les élèves attablés, la prof, son voisin*
~L'a un air bizarre, lui... Je devrais rectifier les yeux, ils sont plus clairs.~
*enchante les pages et les dessins commencent à bouger*
~Pas mal!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 13:58 | |
| *releve la tete pour mieux voir le dessin, ebahit* Waouh, tu dessine bien et comment t'a fait pour les faire bouger comme ca .... ~elle est vraiment doué la~ | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 14:46 | |
| *louche sur son frère et préfère rester en boule sur le bureau de Andro, préférant évitez un sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Sam 3 Sep - 14:57 | |
| *le regarde avec un petit sourire*
C'est un petit sort de rien du tout.
*détache la page avec le portrait de Vishnu, la signe et la lui tend*
Tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |