| [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
|
+12Lisa Silva Fabian Prewett Vishnu Garland Gwenlaen l'Orgueilleuse Gwahir Lanyf Morrigane Diabella Marius Hugiloki Leo Rubino Orlyane La Source Andromeda Black Narya Thrangulline Lliane Silva 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Dim 4 Sep - 17:13 | |
| *prend un air outré*
Comment tu oserais dire que je suis une vipère sadique?!!! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Dim 4 Sep - 17:25 | |
| GNEEEEE ??? Jamais !
hj : j'ai des prob avec l'ordi, méga lent... | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Dim 4 Sep - 17:28 | |
| *soupire de satisfaction*
Tant mieux...
*jette un coup d'oeil aux deux chats ddons le sien qui boude, lui murmure*
Bah... il est pas sympa?
le chat: NON!
Moin fort! | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Lun 5 Sep - 17:01 | |
| *sort de sa reverie et se tourne vers Gwen*
Je crois que j'ai raté quelque chose ! Je me suis endormie... On fais quoi la ???
*fait une mine désolée et prend bien garde à ce que la prof ne l'entende pas* | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Lun 5 Sep - 18:06 | |
| regarde Morri et sourit*
On pratique l'Incarcerem. Un sort de combat.
*lève sa baguette vers le pentacle*
Incarcerem!
*le corbeau sort une troisième fois et explose sur le pentacle qui devient de la même couleur que lors de sa deuxième tentative*
Voilà... À toi! Je veux savoir quel est ton animal... et ton élément! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Lun 5 Sep - 20:15 | |
| Professeur, j'essaierai dans 4 jours maxi, si ça ne dérange pas... J'aurai repris tous mes pouvoirs. | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 15:14 | |
| *regarde Gwen*
Hein ?
*se reprend*
Je suppose que mon animal est un moineau...
*fait un clin d'oeil*
Ou un tigre...
Et mon element... je dirais l'eau | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:03 | |
| *sourit en coin*
Alors pourquoi ne pas tenter le sort, Miss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:20 | |
| D'accord !
*sort sa baguette*
Incarcerem
*un tigre sort de la baguette, entouré d'une bulle d'eau et va frapper le pentacle qui devient noir/orangé*
Qu'est ce que ca veut dire tout ca ? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:27 | |
| *hausse un sourcil* Cela voudrait dire que l'eau est votre élément, mais que vous avez des affinités avec un autre qui ne s'est pas encore déclaré. Pour la couleur du pentacle, cela signifirai que en soi, votre animal est puissant mais que c'est votre sort qui manque un peu de puissance. hj : Quand même, j'en trouve un paquets d'explications ! En plus, j'improvise et elle sont toute valable ! Je m'étonne toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:33 | |
| AH !!
*visiblement ravie d'avoir été eclairée sur la signification de tout ca*
MErci professeur !
hj; j'avoue , tu es douée... lol
*prend son carnet de note et ecrit le tout dessus*
*se tourne vers Gwen et murmure*
Tu as vu... C'est un tigre, pas un moineau.. je n'y comprends rien ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:36 | |
| hj : merci du compliment.^^ J'adoooooooore mon imagination !^^
J'oubliais, 10 points pour Serpentard. Et de rien Miss Diabella, je suis là pour répondre à vos question. WILLIAM !
*jette un regard incendiaire au loup qui tentait de s'éloigner discrètement et qui s'empresse de retourner à sa place* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:39 | |
| ~10 points ! C'est super...~
*fait un bond de sa chaise lorsque son professeur crie "William"et se tourne vers l'interpelé avant de rire* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:46 | |
| *d'humeur moins amusé que ses élèves, attrape l'animal par le cou et le soulève d'un coup sec malgrès le poids de la bébête et siffle entre ses dents*
Je t'avais prévenue...
*d'un coup de baguette, fais décoler l'animal et l'envoie en haut de l'armoire la plus proche*
Et si tu prend ta forme d'aigle, je t'envoie un Flamgra en plein vol ! Capito ?
*regard de braise* | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:49 | |
| *regarde Morri avec un petit sourire*
Imagine... Tu fais un dédoublement de la personalité...
*agite ses doigts avec un ricannement de méssante souricière* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 16:51 | |
| *eclate de rire doucement*
Un dédoublement tu dis ? Oui, je me demande des fois...
Mais c'est vrai que c'est assez curieux ! | |
|
| |
Leo Rubino Capitaine d'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 19:28 | |
| ~Partir... Je dois... Quitter Poudlard... Narya...~ *s'évanouit* hj: J'aurai plus le temps de venir ici à cause du lycée, alors tant pis pour le bal de Noël... Léo va s'en aller après avoir récupéré ses pouvoirs. Je ferai le topic d'adieu dans la grande salle, mais ce sera plus pratique avec Dumbie... | |
|
| |
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 19:48 | |
| *A les yeux dans le vague en admirant le chat.*
~Même en chat il est bien foutu...~ | |
|
| |
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 19:52 | |
| *en haut de son armoire, aboie*
J'te déteste Llianie !
*boude* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 20:17 | |
| *baille largement sous forme de chat*
Ca, c'est pas nouveau Will !
*saute sur la chaise et reprend forme humaine, main derrière la nuque et jambes croisé, observant sa soeur* | |
|
| |
Orlyane La Source Préfet
Nombre de messages : 1329 Localisation : terriblement occupée et ne peut plus venir... Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 20:19 | |
| *Se retient de rire en voyant l'expression de Rowan. Chuchote*
-Rowan? Arrête de baver, tu va finir pas te faire remarquer...
~J'en connais un qui risque de se faire sauter dessus avant la fin de la semaine...~ | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 20:23 | |
| -De qui tu parles ? T'es amoureuse du frère de la prof ?
*la regard, surpris* | |
|
| |
Rowan Ardais Habitué du forum
Nombre de messages : 530 Localisation : Dans les endroit sombres... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 20:24 | |
| *Machoire qui pendouille vers le sol, regard "très admiratif" (limite obsédé, mdr) et cerveau déonnecté.*
~Il est vraiment, mais vraiment bien roulé... J'en ferais bien mon quatre heure, moi...~
hj: Je propose un truc. S'ils entendent les reflexions de Rowan, qu'ils pensent que ça vient d'Orlyane, qui est juste à coté. J'imagien le quiproquo monstrueux. Orly aime Remus, mais les jumeaux Silva pense qu'elle fantasme sur Geoffroy, alors que c'est Rowan. Remus qui s'il apprend pensera qu'Orlyane fantasme vraiment sur Geoffroy, Rowan qui sera jaloux d'Orlyane, bref, le bazra, mdr... | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 20:26 | |
| hj: très fort! J'y vais !
-Qu'est ce que tu racontes Orly ?
*la regarde avec encore plus de surprise* | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem Mer 7 Sep - 20:29 | |
| hj : oki, j'ai réussis à tout déméler !^^ Je risque de pas tarder à partir, dommage.
*sursaute et se tourne vers Orlyane, surpris*
~J'ai dut me tromper...~
*secoue la tête et se lève*
Bien envis d'essayer ton sort Lliane.
*se place face au pentacle*
Incarcerem !
*un faucon de lumière ainsi qu'un chat constitué d'eau et de flamme vont se jeter sur le pentacle qui devient noir*
*légèrement surpris*
J'ai 2 éléments ? J'aurais pas cru... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Cinquième cours : Milobellus et Incarcerem | |
|