| [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
|
+6Molly Prewett Bellatrix Black Morrigane Diabella Gwahir Lanyf Narya Thrangulline Lliane Silva 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:38 | |
| *regarde Narya, regarde Gwen*
*et... regarde la Prof*
Ouai, si on veut pas qu'elle explose de colere... c'est préférable ! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:39 | |
| Vue les sort qu'elle connait, j'aimerais m'éviter de les prendre, même par accident ! *grimace* | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:40 | |
| *fait une grimace à Morri et se tourne vers Narya*
La prof? En colère?
*regarde la prof*
Ah ouais... un peu, peut-être | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:42 | |
| *se tourne vers Andro*
Ouai, calme toi ! C'est vrai que c'est un peu abusé, mais ce n'est que pour une fois !
*regarde Gwen d'un oeil bizarre*
Heu... tu es sure que tu veux jeter ton sort ?
*eclate de rire !* |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:43 | |
| *se rassoi et gromelle*
La ferme Potter... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:44 | |
| *entend la dernière phrase de Gwen* UN PEU BEAUCOUP OUI ! Miss Black, je retire 20 points à Gryffondor pour cet acte stupide de colère ! Mr Black N'est PAS interdit de Quidditch ! C'est compris ? Il rate UN entrainement !!! *fulmine mais se contrôle* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:44 | |
| *hausse les epaules, genre ; je m'en fiche*
Comme tu veux Andro ! Enfin je soutiens mon pote Sirius !
*lance un clin d'oeil à Patmol et lui murmure*
T'inquiete... Ca va lui passer, tu n'as qu'à l'ignorer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:46 | |
| *gromelle indigné*
20 points en moins, blam... M'en fou ce soir je vais voir Peneroz. | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:48 | |
| Et qu'esperez vous Miss Black ? Qu'elle lève la retenue ? Vous la connaissez bien peu alors ! *lui fait un sourire sarcastique* | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:49 | |
| *regarde James*
Bah oui, pourquoi?
*regarde la prof*
Ah oui...
*soupire*
Je vais attendre...
*sort sa baguette et commence à jeter de petit sortilèges sur sa table... sur laquelle poussent maintenant de petites fleurs*
~Uhuhu! Vive la nature!~
*a fini de s'amuser et fait disparaître les fleurs*
*se tourne vers Morri*
C'est pourquoi au fait cette "petite altercation"? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:50 | |
| Ok, ça passera pour un entrainement.
*se tourne vers Sirius*
Tu as interet de ne pas te faire punir pour un deuxieme! | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:52 | |
| Je crois que ca a commencé avec James et Lily ! Puis Sirius et Andro ! Enfin, c'est compliqué, et comme la prof est assez fatiguée en ce moment... | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:53 | |
| *ferme un instant les yeux et les rouvre, calmée* Bien, reprenons le cours. Miss Black, je vous demanderais de faire preuve de précision en lancant le sort. *sourit en se rapellant le sort de James* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:55 | |
| hj ; on peut passer à l'autre sort ! Je m'ennuie ! lol ! Non, je deconne !
*regarde James*
Qu'est ce qu'elle a Gwen ? Pourquoi ca te fait rire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:55 | |
| hj: imagine déjà qu'elle est énervée!
*se leve et serre tres fort sa baguette*
FURIE DE BRUINEN!
*vise mal et le jet casse la vitre* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:58 | |
| *reste calme et repare la vitre d'un vague mouvement de baguette* Pas mal pour une première fois Miss. 5 points pour Gryffondor.
hj : Niark, je dirais pas pourquoi elle est étrangement calme !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:58 | |
| *sursaute lorsque la vitre se casse*
Elle a vrament l'air énervée... eLle n'arrivera à rien dans cet état ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 16:06 | |
| *pose un regard calme et encourageant sur Andro* Calmez vous Miss. J'ai déjà réussie à empêcher l'interdiction définitive de Mr Black. Concentrez vous sur le sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 16:12 | |
| ~c'est fou comme elle change elle!~
*se calme, du moins, essaye*
Furie de bruinen.
*le jet s'aproche de la cible mais ne l'atteind pas* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 16:14 | |
| hj : Et ouais, Lliane a des saute d'humeur ! Tu comprendras plus tard. Même maintenant si tu cherche bien !
Vous voyez, c'est déjà mieux. Encore quelque essaie et vous y arriverez. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 16:18 | |
| hj : tu es enceinte toi aussi? lol
*regarde Andro en attendant qu'elle y arrive* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 16:18 | |
| *ferme les yeux*
Furie de Bruinen!
*le jet part vers la cicble s'écrase contre la cible mais reviens en dome et une legere "pluie" retombe dans la classe*
*éclate de rire*
Au moins, ça rafraichit!
hj: peut-être qu'elle est trop creuver, ou non je vois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 16:20 | |
| ~Je peux maintenant?~
*sort sa baguette*
Furie de Bruinen!
*le rayon de lumière sort de la baguette mais rate la cible en allant s'écraser sur le mur*
Gast! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 16:23 | |
| *sourit* Bien Miss. 5 autre points pour Gryffondor. Maintenant que vous le meîtriser tous plus ou moins, passons au Solaris. *se place a nouveau devant une cible* Les consignes sont les même que pour le Pyro et le Bruinen. Cependant, n'oubliez pas de vous protégez les yeux avec un sort de protection comme protego. *s'applique le sort et se concentre un instant* SOLARIS ! *un grand rayon de lumière file droit vers la cible et la touche, maissant une marque de lumière* A vous. hj : Tu vois vraiment pas ? Cherche bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 16:31 | |
| *n'attend pas une seconde de plus*
protegro
Solaris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
|