Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Ven 29 Juil - 10:39 | |
| *acquiece*
Madame, je peux y aller maintenant ? c'est pas que je ne veuille pas discuter avec vous, mais j'ai faim, et puis il faut que j'envoie le hibou à mon pere pour l'autorisation ! Je viendrai vous l'apporter dans votre bureau ! | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Ven 29 Juil - 11:23 | |
| *sourit* Bien sûr, allez-y Miss ! Bonne fin de journée ! | |
|
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Ven 29 Juil - 11:27 | |
| *salut son professeur avec un grand sourire et court rejoindre Gwen qui l'attend derriere la porte*
Encore merci M'dame ! | |
|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Ven 29 Juil - 11:31 | |
| *sourit* ~Vraiment, j'apprécie cette jeune fille...~(le message qui tue pour pas poster pour rien^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
| |
|