| [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
|
+6Molly Prewett Bellatrix Black Morrigane Diabella Gwahir Lanyf Narya Thrangulline Lliane Silva 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:58 | |
| *lève les yeux au ciel en marmonnant* Pitié, tout mais pas ça ! | |
|
| |
Sirius Black élément clé du forum
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:06 | |
| -Jamesie se faisant encore renvoyer dans ses 22 est un spectacle que je ne manquerais pour rien au monde! *sourit avec amusement au dépent de son ami* | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:07 | |
| ~pauvre James elle est dure avec lui~ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:08 | |
| Mais Lily... Je ne fais rien de mal !
*regarde Sirius méchament*
Patmol, sal traitre ! c'est pas drole ! |
|
| |
Détails En amour: Peut-être...hmm nan... Fonction spéciale: Maraudeur et séducteur xDD Âge: 20 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:09 | |
| *éclate de rire devant son air méchant qui ne lui va vraiment aps* | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:10 | |
| -Si *répond elle sèchement* Tu existe! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:10 | |
| *sourit, amusée* Messieur et Miss, je vous demanderais de régler vos compte après le cours. Au fait Mr Black, suite à la plainte du professeur Penenroz, vous avez une retenue demain soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:11 | |
| *prend un air agréablement surpris* -Ah ? *réfléchis un instant* -Mais... madame, demain soir, ya entraînement de Quidditch. | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:12 | |
| *entend la remarque de la prof et eclate de rre en voyant la mine dépitée de Sirius !*
Bah aors, c'est pu toi qui te marre maintenant ! |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:14 | |
| *sourit en coin* Je le sais pertinnament Mr Black. C'est pourquoi vous ne jouerez pas demain. Et ne me regardez pas comme ça, le professeur Penenroz m'avait même demandé à vous interdire complétement de jouer, mais j'ai refusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:15 | |
| *prend un air choqué* ~la garce!~ -mais... mais professeur... *puppy eyes* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:18 | |
| héhé ! Tu l'as cherché Siriusssounet !!
*eclate de rire à nouveau mais se calme en voyant le regard mauvais de son professeur*
J'arrete madame ! Promis ! |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:20 | |
| Mr Black, si j'ai refusé l'interdictions du professeur Penenroz, c'est parce que cela m'ennuirais fortement de voir la coupe dans le bureau du professeur McStrooge. Alors sachez que cela m'ennuie autant que vous, mais votre retenue ne sera pas reporté. | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 14:21 | |
| *murmure*
Allez Patmol, c'est pas ta premere retenue, et puis, c'est sympa, elle veut qu'on gagne la coupe... |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:00 | |
| *se manque d'étrangler Sirius*
Mon dieu, mon dieu, mais tu pourrais pas faire attention pour une fois, comment on va faire?!!! | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:16 | |
| *frappe à la porte, n'attends pas de réponse et l'ouvre*
C'est bon, je l'ai emmenée à l'infirmerie, Professeur.
*remarque l'étrange agitation qui règne dans la salle*
~Keskispas?~ | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:18 | |
| *voit Gwen rentrer et lui murmure lorsqu'elle passe devant elle*
Fait Gaffe, ya une petite altercation chez les GRyffondor ! | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:25 | |
| *se leve et cri*
MAIS QU'EST CE QUI TA PRIS ENCORE POUR TE FAIRE PUNIR COMME CA?!!! TU VEUX QUE JE LE TROUVE OU LE REMPLACANT? C'EST TROP TARD! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:27 | |
| hj ; mais il est encore dans l'equipe ! Elle a refusé l'interdictonnon ? A mons que j'ai mal compris
*garde un calme impassible devant l'irritabilité d' Andro* | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:27 | |
| *hausse un sourcil devant l'explosion de colère d'Andro*
Une petite altercation?
*se tourne vers Morri*
Alors, tu le maîtrise le Bruinen? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:28 | |
| *repond à Gwen*
Ouai, ce cours est vrament devenu mon préféré...
Tu as essayé toi ou pas encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:30 | |
| *répond d'un ton désinvlte*
'Me suis un peu entraînée dans les couloir, en revenant de l'infirmerie...
*fais un sourire malicieux*
Je te montre? | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:34 | |
| SILENCE MISS BLACK ! *la foudroie du regard* Mr Black est dispensé D'UN entrainement par tout les valars ! Vous croyez vraiment que j'ai envie de voir la coupe de Quidditch nous filez sous le nez ? Non ! Mr Black n'est pas interdit définitivement de Quidditch bon sang ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:34 | |
| Heu... ouai, attend, je me recule
*lui tire la langue*
Mais non, je blague, vas-y j'te regarde ! | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 15:35 | |
| Heu... Les filles ? Vaudrait mieux attendre un peu là, la prof à l'air en colère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
|