| [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
|
+6Molly Prewett Bellatrix Black Morrigane Diabella Gwahir Lanyf Narya Thrangulline Lliane Silva 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 12:18 | |
| hj ; Gwen est en cours ? je l'avais pas vu !
Mais non, ca va aller Professeur, je vous jure que tout va bien !
*reflechit puis se resigne*
*attend que sa camarade l'accompagne* | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 12:21 | |
| hj : Moi non plus, je savais pas ^^
*se lève et sort de la classe*
*se retourne et dis à Bellatrix*
Alors, tu viens? | |
|
| |
Bellatrix Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: cet homme si énignatique... Fonction spéciale: excellente manipulatrice Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 12:47 | |
| *à l'air aussi ravie que sa camarade*
Ouai, j'arrive !
*rassemble ses affaires et la suit* | |
|
| |
Morrigane Diabella élément clé du forum
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 12:48 | |
| ~pauvre Gwen~
*réessaye le sort, et au bout de quatre ou cinq fois, parvient à un faible resultat. Note quelque chose sur son bloc et recommence en reussissant bien cette fois* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:08 | |
| Bien, vous vous débrouillez plutôt bien Miss. Faite encore quelque essaie et arrêter. 5 points pour Serpentard. | |
|
| |
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:16 | |
| *fait aussi une bonne dizaine d'essaie et finit par obtenir un faible rayon bleu qui atteint de justesse la cible* Bon, c'est déjà ça. * note quelque chose sur son parchemin et ressaye avec toujours son faible rayons bleu* | |
|
| |
Détails En amour: Brice, le charmant Mc OMalley Fonction spéciale: animagus Âge: 17 ans
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:21 | |
| *recommence jusqu'à ce qu'elle maitrise le sort*
J'en ai marre, je suis déja fatiguée...
*regarde Narya*
Tu n'es pas fatiguée toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:23 | |
| Si... Mais je VEUX maitriser ce sort, et je le maitriserais ! *fais encore plsuieurs essaie et finit par obtenir un rayon correct* Voilà ! Suis fatiguée, mais le jeu en vaut la chandelle ! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:29 | |
| *essaye le sort*
*le reussi et parti parce qu'il ricoque sur les murs avant se s'écraser sur la cible en l'explosant *
OuaW... c'était pas l'idée.. mais c'est pas mal non plus. |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:32 | |
| *se retiens d'aller se frapper la tête contre un mur* Je vais craquer avant la fin de l'année... 15 points pour Gryffondor. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:35 | |
| Quinze points ??? mais madame, il n'a pas tres bien reussi ! S'il faut faire voler le sort dans tous les sens, c'est facile !
*se rend compte qu'ele est allé trop loin*
Je ne voulais pas dire ca... JE suis désolée, vous avez raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:36 | |
| * * James, tu connais le sens du mot prudence ? * * | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:38 | |
| *Regarde Morrigane un instant et explique* Mr Potter a réussis ce sort du premier coup. De même, le rayon avait une assez bonne taille, ce qui signifie les points qu'il a reçus. J'ai également vue que vous avez bien réussie votre rayon. 10 points pour Serpentard et 5 points pour Gryffondor pour le rayon de Miss Thrangulline. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:40 | |
| *soupir de soulagement*
Merci professeur !
~j'ai eu peur !~ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:42 | |
| *lance un regard méprisant à james* -Toujours entrain de faire son interessant! *tente de lancer le sort et y arrive du premier coup mais est assez peu puissant* -Jcomprend pas, je me suis entrainée pourtant! hj: tu sais que tu as le droit de retirer des points aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:44 | |
| hj ; pitié, pas à Serpentard, je me galere pour nous faire remonter !! *mine paniquée derriere son PC* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:45 | |
| hj : Je sais je sais ! J'attend un peu pour frapper un grand coup !^^ *sourit gentiment à Lily* Même avec de l'entrainement, ce sort est très difficile à réaliser. Vous vous en êtes remarquablement bien sortis d'ailleurs. 15 points pour Gryffondor. *jette eun regard en biais à James* Et vous Mr Potter, je vous demanderais de bien vouloir faire attention ! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:48 | |
| Bien m'dame !
*recommence et maitrise le sort*
Je suis un genie ! |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:49 | |
| -Les génies sont bien souvent très fous aussi.
*lui lance un sourire sarcastique* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:52 | |
| *sourit en coin* Bien lancer Miss Evans. Merci de l'avoir fait à ma place. *jette un regard pénétrant à James* Encore une tentative d'assassinat contre ma salle, et je retire 40 points à Gryffondor ! | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:53 | |
| *lance un regard furibond aux maraudeurs et marmonne entre ses dents*
-Ya pas intérêt à ce que ça se produise! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:54 | |
| Il n'est pas fou, c'est juste un flambeur ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:56 | |
| Un flambeur qui a manqué pulvériser plus qu'une cible ! Un peu de précision je vous prie ! *lance un regard polaire à James* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:56 | |
| Un Quoi ? Flambeur ! Pasdu tout ! JE suis juste doué ! C'est tout !!
*regarde Lily gentiment, sans faire attention à ses remarques*
Tu es aussi tres douée ma Lily ! |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen Jeu 28 Juil - 13:58 | |
| *est sur le point d'exploser*
-Arrête de m'appeler comme ça!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
| |
|
| |
| [Enchantements] Troisième cours : Solaris et Bruinen | |
|