Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Compte-rendu de la vallée infernale...

+56
Amaurëa Ecthèlyon
Ashirou M'balawé
Isabella Cullen
Keitheden Ruthven
Sayaka Nakamura
William Silva
Actis Atalante
Llendyd Silva
Morgan Lupin
Geoffroy Silva
Léa Delmas
Narya Thrangulline
Jacob Black
Lily-Rose Meyer
Selenia Atalante
Maelogan Llewelyn
Claes Fleda Johansson
Danny McKee
Pedmente Brinsgir
Celina Delombre
Rubeus Hagrid
Argus Rusard
Esperanza Alrededor
David Silva-Ornashira
Lilith Devilia
Ilùvë va Helcë
Morquendi Ecthèlyon
Liberta Laurienne
Esther Mondego
Isil Pétilo
Orline Lenos
Aelita Serpenntis-Lyoko
Claire Karriguel
Remus Lupin
Autumn Lupin
Takeshi Law
Andréa Lupin
Adora Comateen
Elisa Malherbes
Morgane Delombre
Ayumi Sasegawa
Gabriella Wilson
Fiona O'Connor
Catherine Malherbes
Yaren McGregor
Benito Frazetti
Lliane Silva
Jonathan Samuels
Leo Rubino
Regulus Black
Eleanor Berry
Lewis Jackson
Selena Frazetti
Andréa Knight
Evangeline Hamilton
Jezabell Disraeli
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails
En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça
Fonction spéciale: élève

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 13:48

hj : MY GOD, Jady, j'avais pas encore vu la banière ! *bave abondament sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://pauline-du-loup.skyblog.com/
Amaurëa Ecthèlyon
Elfe noir
Amaurëa Ecthèlyon

Détails
En amour: Céline
Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMer 9 Mai - 21:58

Ui, je sais, Orochimaru is so sexy, n'est-il pas ? :mrred: *Jady dans sa période Naruto* ORO AU POUVOIR !! XD
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyJeu 10 Mai - 21:11

Il est vraiment pris ? Ilùvë me fait une cirse, je crois qu'elle à un ennorme faible pour lui^^.
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 14:47

Allez... Juste pour le plaisir, une autre perle que m'a prof d'anglais (vous vous rappelez? La conne) nous a sorti en cours d'anglais hier^^:

En plein cours, la prof qui essaie de nous couper.

"Yes, right, so... but!"

Yesrightsobut yesrightsobut yesrightsobut... On en fait un rythme? XD
Amaurëa Ecthèlyon
Elfe noir
Amaurëa Ecthèlyon

Détails
En amour: Céline
Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 15:38

Je pense que ça va me rendre folle avant deux minutes XD

Elle en tiens vraiment une couche ta prof, mdrrr !
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 15:48

Ouh ouiiiiiiiii, mdrrrr!!

Elle nous fait écouter une fois (pas plus, juste parce que les mecs avait balancé les bras comme à un concert xD) la chanson 'Imagine' (Lennooooon!^^), et nous dit:

"Bon, maintenant, trouvez-moi les mots-clés!"

Nous: *Oo* *genre on les a retenu XD*

La prof: "Déjà, 'imagine'!"

Sans blaaaaaagues?

Et un peu plus tard dans le cours...

La prof: "oui, et là, quand il marque "brotherhood" of men, c'est à dire qu'il veut que tout le monde soit ami!"

.... Bref, quoi.^^ (non mais le pire c'est qu'elle était à fond dessus!)

Mais je vous ai peut-être déjà raconté ça... Pensif XD
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptySam 12 Mai - 20:13

Non, non, on s'en serait souvenu XD. Ma tu sais que ta prof est une perle ? Wink
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 21:29

*souffle sur le compte-rendu*

Pouf, on dépoussière!

Déjà, bonjouuur les gens!

Ensuite:

allez, hop. Quelques jours mémorââââbles. :mrred:

Vendredi:

Coupe vent jaune fluo, ou quand il vaut mieux que le ridicule ne tue pas:

Vendredi matin, première heure, on se pointe, et on papote. On allait avoir anglais, ET DIEU SAIT QU'ON AIME CETTE PROF. Hinhinhin. On espère bien sûr qu'elle soit pas là ('Oh, s'iiiiiiiil vous plaiiiit!!), mais elle arrive. On se retourne, et qu'est-ce qu'on voit, en train d'ouvrir la porte?

Un espère de large machin en plastique jaune fluo (vous croyez que si on éteind les lumière, ça brille?), avec un truc ressemblant à une capuche rabattu sur une forme, et d'où pointe une petite figure maussade.

La prof.

Nous: *OO*

Sérieusement.

Il y a quelqu'un à côté de moi qui a dit, très fort: 'Putain, on dirait un épouvantail!!'

Je dois dire que ça résumait bien la chose.

Je crois pas que la prof ait entendu.

Mais merde quoi, c'était beau.

Peut-être était-ce le petit sac à dos bleu flash et sans doute piqué à son gosse de sept ans (c'était un sac d'enfant, quoi. Mais genre, vraiment) qu'elle portait qui a fini de l'achever.

Une bande de guignols en rouge et orange, ou comment décidemment, on s'éclate en histoire:

Je vous explique le contexte.

On a une prof d'histoire-géo assez marrante (d'ailleurs, si vous me lisez madame, bonjour, je pourrai avoir la/les place(s) restante(s) d'Europapark?^^), et assez jeune, qui s'habille relativement (relativement.) comme nous; et elle a souvent des fringues marrantes, avec comme couleur dominante le rouge ou le orange. Et nous, bin ça nous fait bien rigoler, quand même, parce que faut le dire, c'est funky. (iiil en faut peuuu, pour être heureuuux!!)

Et un jour, blablabla, on étudie l'Ancien Régime, oui l'Absolutisme est pesant, etcetera, et la prof nous dit:

"Oui, donc, imaginez-vous: à la cour de Louis XIV il décidait qui avait le droit de porter du pourpre ou de l'or (hj: si ma mémoire est bonne)! Mais vous vous rendez compte? C'est comme si moi je vous disais que hop, je l'ai décidé, personne ne porte du..."

Nous: *dans l'ensemble le plus presque parfait* "Orange!!"

Ce cours était marrant.

Et donc, comme les clampins qu'on est (au passage, je tiens à remercier Monsieur Geoffroy qui avait remis ce mot au goût du jour, c'est une trouvaille), on s'était concerté et vendredi, pour les deux heures (où on avait bien déconné. C'était sympa), on venait tous habillés en rouge ou orange! XD

Nous sommes des génis, n'est-ce pas? Allez, dites-le.

Evidemment, la prof ça l'a fait rire. Et J'ai eu l'idée (je sais. Je suis ineffable) de prendre une photo de nous avec mon portable, comme ça je la mettrai sur l'ordi et je l'enverrai à tout le monde! :mrgreen:

(Alexis-pas-lapinou-l'autre a pris le foulard, orange, de la prof pour la photo, et moi j'ai pris sa veste rouge, n'ayant que les chaussettes de la couleur><)

Genre, on était chouette.

Doooonc:

Nos belles têtes de champions! :mrred:

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 ClasseAnne01

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 ClasseAnne02

Oui, nous sommes une classe de guignols.

Oui, nous l'assumons.

Oui, vous avez le droit de me trouver sur la photo, maintenant (et après, je vous montrerai où est mon Antoine chéri d'amour MWHAHAHAHAHAAA!!! .... je sais, je --->[]).^^

Le lycée n'est rien sans le tarot, ou comment la citation de Monsieur Geoffroy nous sert terriblement:

Juuuuuste pour diiire:

Vendredi, anglais, tarot. (enfin, la première heure, la deuxième la prof nous a confisqué les cartes pour qu'on voit la fin du film Billy Eliott qu'on a tous vu au moins deux fois. Pétasse)
Midi, tarot également. Avec mon Tiny et Monsieur Geoffroy, notamment.

Samedi: en tp d'svt (on est en groupe là donc), on s'est tous dépêché de finir le travail de la prof (Pif paf pouf, beng! Envoyé en une demi-heure, héhé, alors que l'autre groupe avait pris une heure) pour pouvoir joué au tarot.

Aujourd'hui, mis à part l'espagnol où on a regardé un film et la géo où on a un peu travaillé et beaucoup rigolé, il faut le dire, on a joué au tarot en DNL (le prof nous laissé au lieu de regarder un film comme prévu, wiii!^^) où c'était épique (particulièrement les deux parties où j'ai mis une branlée monumentale à Alexis, Antoine et Chanh Nghi, puis moi et Alexis à Antoine, Chanh Nghi et éventuellement Claire, je sais plus si elle était là). Ensuite, français: pareil, au lieu de regarder son film (le Père Goriot, non mais vraiment), la prof (qui est gééééniale. Peut-être ma meilleure prof de l'année. Et c'est ma prof principale. :D) nous a laissé joué; elle s'est même jointe à nous à un moment. C'était également du genre homérique (sans déc! :p). Celà dit, Alexis n'aurait peut être pas du ressortir son livre des théories sexuelles de Freud (qui a quand même écrit des conneries monstres, quoi!><) et expliquer à la dite-prof que j'étais hystérique à cause d'une frustration sexuelles.><'' (NAN MAIS JE RÊVE ET PUIS QUOI D'AUTRE ENCORE BORDEL DE MERDE ET... Hem.)
Remarquez, à titre anecdotique, ça a bien fait rire, entre autres (dont la prof. Maiiis-euh) Antoine. Il s'est moins marré quand je lui ai proposé de régler mon problème de frustration. Mwéhéhé. Chou, tu vas voir dans le silverstar, on va se marrer.

'fin voilà.

La fin d'année est groovy, en gros.

Et demain soir je vous raconte Europapark! :mrred:
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 21:45

Rha ça me rappelle des souvenirs les fins d'années où on glande plus rien cours... *soupire*
http://amandrew.free.fr
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 21:46

*morte de rire depuis dix bonnes minutes*

Enorme. Genialissime. Je vous aimes, toi et ta classe de syphonnés XD
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 21:58

Merci, merci, moi aussi je nous aime. :mrred:

(en plus, la classe devrait être à peu près inchangée pour l'an prochain. YEEEEEEEEEEES!!)
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyLun 4 Juin - 22:01

Yeaaaaaaaah !!! :mrred:

Oooow, tant que j'y pense, il faudra que je vous raconte le cours où notre prof de latin (jeune, belle, adorable, et tout. I luv Mme M. <3) nous as avoué, l'oeil brillant et la bave aux lèvres, son adoration pour Brad Pitt. J'ai eue beaucoup de mal à ne pas ricaner XD
Livie
Nouveau
Livie

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 21:23

Bon, alors moi j'ai besoin de quelques précisions... Ca veut dire quoi exactement "marrante", "assez jeune", "relativement" et "funky"?... :mrred:
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 21:28

"Funky" c'est un mot spécial Anne, dès qu'elle peut le mettre elle le place mdr!
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 21:30

*regarde le plafond, l'air de rien*

Marrante, ben... On aime bien vos blagues. XD

L'âge moyen de nos profs est de cinquante ans, parfois un peu moins, mais pour nous, tout prof est vieux, donc.. ^^

Relativement: nous, élèves. Avons échelles de valeurs très personnelles et restrictives. Na.

Funky est un mot que j'utilise souvent (PAS tout le temps. Rooooh...), parce que c'est... funky? Peut se traduire par groovy, marrant, drôle, fun, sympa, etc...

( parenthèse 1. J'aurai dû me relire avant de poster, c'est ça? parenthèse 2. On devrait interdire les smileys aux profs, c'est dangereux et ça fait peur. parenthèse 3. A Rome, vraiment? :mrgreen:)
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 21:38

Anne pourrait-elle nous éclairer sur ses parenthèses ? XD
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 21:39

Idem j'ai rien compris xD

Ca doit être un code Pensif
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 21:41

Oui, non, en fait je m'adressais juste à ma prof d'histoire, et c'était pour caser trois trucs dans la même phrase. XD (Livie en l'occurrence. Bizarre comme pseudo :p)
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 21:43

Oo

Wow. Je m'incline.

Bonjouuuur madame !^^
Livie
Nouveau
Livie

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 22:15

Bonjour! Ou plutôt bonsoir...

Pour le pseudo... C'est le challenge pour jeudi... J'ai glissé quelques indices...

Sinon, 50 ans, tu n'as pas pris trop de risques! Mais je reconnais, un prof, c'est forcément vieux pour un élève (arghhhhhhhhhhh).

Le smiley, il est rouge quand même, non? Devil :D
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 22:18

Anne, ôte moi d'un terrible doute.

T'as contaminé ta prof, hein ? Elle est devenue sadique ? Elle a compris comment machait le système Marauderstamien ?

...

Je t'aime Nanouck :mrred:

Bienvenue dans le monde délirant de Marauderstime, madame :mrred: Ou Livie Pensif Bref XD
Livie
Nouveau
Livie

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 22:23

Euh... Que les choses soient bien claires, laissez-moi le privilège de l'âge! Donc, si quelqu'un a contaminé quelqu'un, ça ne peut être que moi!!!
Devil :D
(Je crois que je l'ai adopté celui là...)
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 22:27

Brice vient donc de perdre son statut de doyen. Désole madame XD

Il faudra que je ramène ma prof d'histoire, ça ferra un duo^^

Et je confirme. Voir ce smiley dans le message d'une prof me fait peur. Terriblement. *se recule d'un pas*
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 22:31

Mdrrr surtout que c'est toi Jady qui le met d'habitude ! Pensif A moins que ce soit celui là nan :grrrr:

En tout cas Livie je vous/te trouve vraiment sympa ! :)
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 EmptyMar 5 Juin - 22:34

C'est çaaaa qui me fait peuuur ! Je n'arrive plus à riposter !! XD *lorgne la cage d'Andùnë*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 24 Empty

Compte-rendu de la vallée infernale...
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant