| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|
+56Amaurëa Ecthèlyon Ashirou M'balawé Isabella Cullen Keitheden Ruthven Sayaka Nakamura William Silva Actis Atalante Llendyd Silva Morgan Lupin Geoffroy Silva Léa Delmas Narya Thrangulline Jacob Black Lily-Rose Meyer Selenia Atalante Maelogan Llewelyn Claes Fleda Johansson Danny McKee Pedmente Brinsgir Celina Delombre Rubeus Hagrid Argus Rusard Esperanza Alrededor David Silva-Ornashira Lilith Devilia Ilùvë va Helcë Morquendi Ecthèlyon Liberta Laurienne Esther Mondego Isil Pétilo Orline Lenos Aelita Serpenntis-Lyoko Claire Karriguel Remus Lupin Autumn Lupin Takeshi Law Andréa Lupin Adora Comateen Elisa Malherbes Morgane Delombre Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Fiona O'Connor Catherine Malherbes Yaren McGregor Benito Frazetti Lliane Silva Jonathan Samuels Leo Rubino Regulus Black Eleanor Berry Lewis Jackson Selena Frazetti Andréa Knight Evangeline Hamilton Jezabell Disraeli 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Silva Elfe noir
Nombre de messages : 1380 Localisation : Manoir Silva, Irlande Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Joueur de Quidditch pro Âge: 40 / 28 en apparence physique.
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Mar - 16:25 | |
| Maiiiiiis t'es très bien ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Mar - 16:25 | |
| Et moi alors avec ma robe qui remontait et mon sac à badoulière ><
et t'es géniale sur cette photo!
(admirez au passage le train, et c'est laaargement pas le pire qu'on peut avoir) |
|
| |
Sayaka Nakamura Habitué du forum
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Mar - 16:32 | |
| Nooooooooooooooon. Je suis pas bien.^^ (et Auriane, c'est qauoi cet appareil photo qui donne les yeux rouges?! ><) | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Mar - 16:50 | |
| Si t'es pas contente prends le tiens :P Donc..je reposte une photo. car ANNE QUI N'A AUCUN HUMOUR! ET QUE JE BOUDE a viré deux photos que je trouve trop marrantes. Alors qu'elle sait que vous ne vous seriez pas foutus de sa gueule. J'en poste une, ou elle est TRES bien et que si elle l'a vire aussi je fais un malheur! | |
|
| |
Détails En amour: / Fonction spéciale: Vampire mangemort tarée, psychopathe, et fifille d'Aro?^^ Âge: 17 ans d'apparence (quoique...), 685 ans en réalité
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Mar - 16:52 | |
| Seigneur. J'ai l'air... con.
(et OUI, j'ai AUCUN humour. Et c'est tant MIEUX) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Mar - 17:04 | |
| Waaaaw t'es joliiiiiie !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Mar - 17:13 | |
| Et là, je pousse un gros: "BOOOOOOOOOOOOOOOF.".^^ | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 4 Mar - 20:27 | |
| Mais non, je t'assure, tu es très bien ! ^^ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 27 Mar - 18:33 | |
| OMG, j'ai coooooooooomplètement oublié de vous raconter! XD C'était tellement... Magnifique, superbe, grandiose, homérique... Je vous explique: ma prof d'anglais est conne. Mais alors, vraiment. Elle est bête. Une vrai gamine (j'vous jure, on les connait ses moues boudeuses!><). Du genre communiste attardée avec une voix de petite fille pleurnicharde, qui se plaind tout le temps, très fière des absurdités qu'elle peut nous sortir, et arjoutons qu'en plus, son anglais ne fait pas très... anglais. (et elle adore les débats. Sauf qu'à chaque fois elle nous sort des conneries tellement monstres que je ne peut m'empêcher de répliquer, et ça se finit toujours par "vous avec l'esprit très critique Anne, mais il faut être plus détachée!". Reconnait au moins que t'as tort. Poufiasse. ) Hem, somme toute, une conne.^^ Ou plutôt non. Ca passerait si elle ne croyait pas à tout ce qu'elle disait. Le problème c'est qu'elle s'en rend pas compte. Un jour, je vous mettrai toutes les bourdes qu'elle a pu faire. Solenne et Aurélie les notent au fur et à mesure. Ahem.^^ Mais comme il y en a trop, pour l'instant j'ai pas le courage. XD Mais hier, HIER! OMG, comme je le disais précemment, c'était tellement grand que... Bref.^^ Donc, lundi, au tout début des deux heures qu'on avait, juste avant l'interr de prévu (elle a intérêt à me mettre une bonne note, non mais oh. Je lui ai tartiné sur le côté Bambi qu'elle aime tant (on avait un texte à étudier pour l'interr, voc, et tout, qu'on avait vu en classe, sur un certain "Michael qui est fortuné mais qui est compatissant envers les pauvres et qui est impatient de les aider, mais qui est angoissé car pour ça il doit dans un quartier dangereux alors qu'il n'arrive pas a avoir l'air 'non-affluent'" (pauvre, quoi^^). Ou une autre idée de la dimension de la débilité ô combien profonde de ma prof. Ahaha^^), elle nous sort (c'est bon, vous suivez toujours?^^) une connerie dont elle seule a le secret. Là, Céline (Céline est pas du genre foutteuse de merde du tout, hein.^^ Hyper-sympa, calme, douce, logique etc... L'aime bien Céline, moua), qui s'étonne: "Mais madame, c'est pas plutôt blablabla?". Genre la fille qui avait totalement raison.^^ Et là la prof qui lui sort d'une voix de gamine arrogante (absolument insupportable): "Ouiii Mâdââââme!" (si si, je vous assure^^) Nous on est *OO*, on en revient pas (parce qu'il faut dire que c'est encore un cran de plus dans la connerie). Et là, Céline, d'une voix posée, calme, et tout et tout, genre l'évidence même dans toute sa clareté et sa gloire modeste: "Mademoiselle." On met bien deux secondes à réaliser. Puis on explose de rire. C'était tellement simple, mais tellement efficace, tellement beau, et tellement bien placé!!!! XD Ca c'est de la repartie sans frime. Et vachement bien faite. Je sais pas si vous arrivez à imaginer, mais c'était tout bêtement splendide.^^ Oh? Tiens? Bizarre, la prof n'a plus rien dit. Poufiasse. | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 27 Mar - 18:38 | |
| ... ... ... Je reviens. *sort dehors, pars dans un fou rire hystérique mais CRAC, une brique vient innocemment de chez le voisin et tombe dans la face de Jady qui s'écroule raide. Amen.* ... Pardon XD MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHHAHAHAHAH !! Sérieux, j'était OO devant mon ordi XD Adresse toute mes sincère félicitations à Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 27 Mar - 18:40 | |
| MouhiiiiiiihIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *sécroule de rire à chaque fois qu'elle y pense (mais là, se retient quand même passke le mec à côté joue à un jeu avec une mitraillette... ^^)* Moi je dis: qui peut faire plus simple? | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 27 Mar - 19:06 | |
| Woutch... La prof c'est littéralement fait cassé comme aurait dit certains de ma classe... Franchement c'est abusé ^^ Je vous plain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 27 Mar - 20:09 | |
| *OO*
MOUHAHAHAHAHA, là elle c'est bien fait "cassée" ! Ce n'est pas possible une prof comme ça ! Une perle quoi XD ! Bravo à Céline !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 7 Mai - 22:18 | |
| Je dépoussière!^^ Epique brouillon, ou quand Vivien mériterait presque d'être appelé ineffable:Je vous explique. Aujourd'hui on a eu notre devoir du lundi, en français^^ (un devoir une fois toute les deux semaines). Un texte de Flaubert, extrait de l'Education Sentimentale, et dans lequel Frédéric rencontre un voyageur avec lequel il parle d'abord de sortes de tabac différentes, puis de femmes, puis que le mec est républicain, qu'il voyage beaucoup, qu'il connait les coin VIP de Paris (enfin... Façon XIXè siècle^^), patati patata. Donc, soit on faisait un commentaire (là, je dois dire que j'aurai séché, donc j'ai pris l'autre), soit le sujet d'invention. Sujet d'invention: écrire un dialogue en reprenant les sujets de la conversation et en faisant transparaître les caractères des persos. Or, il se trouvait que j'étais à côté de Vivien. Et j'adore Vivien^, maître dans l'art de me faire me tordre de rire. Et voiciiiiiiiii... Les phrases clés de son brouillon, que j'ai récupéré!^^ (et ce n'est que son brouillon, imaginez la copie! XD) (c'est à chaque fois le voyageur qui parle) "Tu sais, un bon tabac, c'est comme une femme de caractère, il faut prendre le temps de savourer. C'est ce qui explique pourquoi j'en ai très peu pour la mienne." "Tiens, par exemple, ma femme, je l'ai séduite à force de petits mots, de rencontres au clair de lune, de repas aux chandelles. En disant celà, il regardait avec tendresse la femme, fort charmante d'ailleurs, qui l'accompagnait, mais qui se reposait au soleil. -mais celle-là, reprit-il, il m'a suffit de montrer ma confiance en moi, et les relationd que je peux avoir pour qu'elle me propose de la raccompagner." "Ce que je peux ressentir pour ma femme, je ne le ressens pour aucune autre, même pas pour elle-même." "Je suis aux petits soins pour ma femme, comme si elle était la seule." "Je lui fais l'amour l'embrasse comme si elle était la seule." Ca m'a fait chialer de rire. XD Enjoooooy!^^ Oh, et sinon... Auriane a réussi à mettre des photos de son téléphone portable sur son ordinateur. Qui veux voir Anne martyrisant du Clément? (juste avant qu'il ne se mette à genoux pour s'excuser. Bouahahaha! Je m'aime.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 7 Mai - 22:26 | |
| *OO*
XDDDDPTDRRRRRR ! Je crois que je vais aussi adorer Vivien ! Mdr, il est vraiment trop fort...J'adore la promière phrase que tu as dit XD.
MOI ZE VEUX TE VOIR MARTIRISER CLEMENT !
*avide* | |
|
| |
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 7 Mai - 23:04 | |
| MDRRRRRRR!!!
Il a l'air excellent^^ J'étais pliée en lisant ! douée le petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 14:28 | |
| Ahem. Quand Clément se fait avoir, ou quand on découvre que Anne gagne toujours:Je vous explique^^: Un jour que Anne en avait marre, Anne a poursuivi Clément pour des excuses, parce que fuck mais Anne n'est pas du genre à se laisser faire. Or, il se trouvais que Auriane (ainsi que Léa) était juste à côté, et prenait des photos avec son téléphone portable. (Auriane ze t'aime^^) Anne a réussi à mettre Clément à genoux, et qu'il s'excuse (où l'on comprend que Anne est décidemment géniale) Bon, malheureusement, Auriane n'a pas eu le temps de prendre de photos quand il était à genoux. MAIS! Elle en a pris deux autres juste avant, que je trouve TRES TRES bien prises. ET! Auriane a enfin réussi à mettre ces photos sur son ordi!^^ (ce qui explique leur qualité) Clément VS Aaaaaaaaanne!! (vous aurez compris, Clément c'est le frisé en veste beige et noir^^) | |
|
| |
Keitheden Ruthven élément clé du forum
Nombre de messages : 1266 Age : 37 Localisation : Perth Date d'inscription : 18/02/2007
Détails En amour: nothing Fonction spéciale: nothing Âge: 14
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 14:44 | |
| PTDR !!!! Mortel ce ptit versus XD Mais euh... Clément n'est pas beau >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 14:46 | |
| Ouh non qu'il l'est pas.^^
I know. I'm awesome. Yeah. XD | |
|
| |
Ashirou M'balawé Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Même avec une carte je saurais pas me trouver ^^ Date d'inscription : 15/04/2007
Détails En amour: Un grand vide avec des toiles d'araignés au plafond Fonction spéciale: Cuisine tendrement des sauterelles pour trois mornilles pièce Âge: 17
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 14:51 | |
| Anne m'a menacé si je faisais ps un commentaire constructif (enfin, c'est ce que j'ai compris)
donc: OUAHOU! C'EST SUPER! J'ADORE! ENCORE! ENCOOOOORE!
Clément est vraiment pas doué... moi je me serais barré cinq secondes plus tôt, comme ça personne n'aurais essayé de me retenir, et j'aurais pu survivre (à mon avis tout le monde ici sait que notre petite Anne ne cours pas très vite ^^ )
Juste une question idiote (parce que je n'ai pas envie de lire toutes les pages, c'est long quand même :( ) : qu'a donc fait Clément pour qu'il doive s'excuser? Si je l'ai su un jour je m'en rappelle plus. Si c'est marqué en haut j'aurais honte ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 14:54 | |
| Ahahahaha.
1) La petite Anne t'emmerde. 2) Non elle court pas très vite, mais elle peut courir longtemps comme ça et quand elle veut vraiment quelque chose, elle sait ruser pour l'avoir. *^^*
M'emmerder. Je l'ai eu notamment à uun moment, à côté de moi en cours d'allemand, et ce c*** faisait tout pour me déconcentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 15:45 | |
| Mdrrrrrr ! Bravo Anne, CA c'est une victoire ! Il est vraiment crétin ce Clément...Plus que je le pensais !
Je le plaindrais presque !^^
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 15:48 | |
| Oui, mais ça ça c'était passé il y a un moment déjà, vers Février je crois... ^^ (*crétin, Pauline) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 15:51 | |
| hj : Faute éditée/ En Février ? C'est pour ça que vous êtes aussi couvert (la déduction qui tue^^) Il est quand même bête | |
|
| |
Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 8 Mai - 22:55 | |
| Anne, je t'adore. Tu es une génie XD J'adore la deuxième photooooooooo ON APPLAUDIT ! Tous : *applause* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|