Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  marauderstime;marauderstime;  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Compte-rendu de la vallée infernale...

+56
Amaurëa Ecthèlyon
Ashirou M'balawé
Isabella Cullen
Keitheden Ruthven
Sayaka Nakamura
William Silva
Actis Atalante
Llendyd Silva
Morgan Lupin
Geoffroy Silva
Léa Delmas
Narya Thrangulline
Jacob Black
Lily-Rose Meyer
Selenia Atalante
Maelogan Llewelyn
Claes Fleda Johansson
Danny McKee
Pedmente Brinsgir
Celina Delombre
Rubeus Hagrid
Argus Rusard
Esperanza Alrededor
David Silva-Ornashira
Lilith Devilia
Ilùvë va Helcë
Morquendi Ecthèlyon
Liberta Laurienne
Esther Mondego
Isil Pétilo
Orline Lenos
Aelita Serpenntis-Lyoko
Claire Karriguel
Remus Lupin
Autumn Lupin
Takeshi Law
Andréa Lupin
Adora Comateen
Elisa Malherbes
Morgane Delombre
Ayumi Sasegawa
Gabriella Wilson
Fiona O'Connor
Catherine Malherbes
Yaren McGregor
Benito Frazetti
Lliane Silva
Jonathan Samuels
Leo Rubino
Regulus Black
Eleanor Berry
Lewis Jackson
Selena Frazetti
Andréa Knight
Evangeline Hamilton
Jezabell Disraeli
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Livie
Nouveau
Livie

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 22:53

Mô si, faut pas s'inquiéter comme ça, riposter s'apprend avec le temps, avec un entraînement de tous les jours (par exemple avec les rouge et orange)!
Sinon, se reculer d'un pas c'est bien, se prosterner c'est mieux!... :mrred:
"Sympa"?... Bon soit, merci, mais je pense qu'avec quelques efforts, on peut trouver plus original (2ème challenge pour jeudi???????????)
Devil :D
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails
En amour: Lyra
Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa.

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 22:58

*hausse un sourcil, puis deux. Fais craquer ses jointures et va chercher un trousseau de clé. Prend la clé de la cage de Dynë*

Kru kru. A l'assaut :mrred: Rouge et Orange ?

...

PAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSKEUUUUUUUUUUUUUH !!! *sort l'orangina rouge* * Devil :D *
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails
En amour: Raaaff
Fonction spéciale: /

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:07

Plaaaaaaaaaaaace... Au compte-rendu de cette journée de foliiie. XD

D'abord, Céline, Chanh-Nghi (qui trouve le moyen d'aller aux toilettes juste avant qu'on commence à marcher), Claire, Antoine et moi, rendez-vous devant la fnac pour aller Place d'Austerlitz. (Antoine était le seul à savoir comment y aller, ahaha.^^')

On arriiiive... En avance. (le rendez-vous était fixé à 8 heures, on devait partir à 8h15)

Arrive la prof d'histoire géo (accompagnatrice avec le prof de sport, c'est vous madame!), vérification des papiers (on devait apporter la carte d'identité et passeport/ autorisation de sortie du territoire).

La prof avait quand même fait des photocopies des cartes d'identité et des passeports ou autorisation de sortie, au cas où.

Et bien sûr:

-Sébastien est arrivé en retard. (c'est une institution, ça. Mais quand il arrive en retard avec la prof d'histoire, il doit danser. Mwahaha)
- on a toujours quelques clampins qui ont pas leurs papiers. (genre, Henry, Vivien, les plus fameux de cette journée)
Portable de Anne qui circule ('Mamaaaaaan, j'ai pas mon passeport!'')

Et là, là! Henry réussit à récupérer son passeport et sa carte d'identité, mais ça on s'en fout.

Le problème, c'est Vivien qui n'a RIEN. (enfin, il y a bien les photocopies.. mais bon, il avait même pas sa carte d'identité, donc moyen ça><). Vivien qui est terriblement intelligent et qui idéééeee, prend le vélo du prof de sport (autre institution ça. Le prof de sport vient TOUJOURS en vélo) et qui fiiiiiile chercher ses papiers.

Moi évidemment, j'ai reçu des appels sur mon portable ("Allô? C'est la maman de Henry." "Je vous le passe! Henry? HENRY!!''), et pile quand Vivien part, je reçois un appel de sa belle-mère. Non mais parce que pour vous montrer qu'il est doué, le type.

Et... Il prend vachement de temps Vivien, putain on attend que lui. oO Et on atteeeend... On essaie de l'appeler et tout. Ce con, quand même. Chanh Nghi a largement le temps de RETOURNER aux toilettes.

Et moi je l'appelles, la prof l'appelle (avec mon portable. Crédit: *scouic*). Et ce GLAND, ses papiers sont chez sa mère, qui ne sait pas du tout où elle les a mis, alors que lui était chez son père, brefouille, gros bazar.><

Et finalement il revient (oui, parce que il faut bien que le prof de sport cadenasse son vélo avant de partir), les poches viiides, et la prof le fout d'autorité dans le bus, tanpis on l'embarque quand même.

Dans ce bus rempliiit avec plus aucune place de libre. On était un peu que dix Klébériens là dedans, le reste de la classe était dans un autre bus. (on était plusieurs classes à y aller en même temps)

Moi, je m'étais retrouvée par hasard avec Chanh Nghi. Et Vivien qui arrive comme une fleur, cette buse, alors on se retrouve à trois serrés sur deux sièges de bus.>< (remarquez, après moi je me la pète XD: 'Ouaiiiis, moi j'étais entre deux mecs pendant le trajet!' *:p* Et puis on était écroulé Chanh et moi, à écouté Vivou nous relater sa fabuleuse épopée parce que c'était crevant. Vivien est peut-être parfois très con, mais il a un don pour raconter)

Pendant le voyage (on avait passé la frontière), Chanh Nghi: 'J'ai besoin d'aller aux toileeettes!'

Enfer et damnation. (Tintintintiiiiiiiin!!)

Vivou, qui était au bord de l'allée: 'Attends, je vais demander!'

Moi: *blasée (oui je sais, je suis tellement douée)*: 'C'est bon, toi t'as aucune chance, je vais aller demander.

Je demande au chauffeur, ah non, on arrive dans un quart d'heure, c'est bon Chanh Nghi tient.

La prof, derrière le chauffeur: 'Et dis à Vivien que je ne veux PLUS le VOIR.' XD C'était beau. C'était très beau.

On arrive, on sort du bus, et en fait on se retrouve ensemble au mileu des autres, par hasard, Antoine, Alexis, moi, Chanh Nghi, Céline et Claire, on est nombre pair, ben on décide d'y aller ensemble. (siiiiii, Doudou ne s'est pas opposé à ma venue!^^ Une grande victoire. Oh, et d'autres photos de groupes sont à venir)

On commence paaaaaar...

Le Silverstar.

Un peu (mais juste un peu) le plus grand huit d'Europe.

Mais quand même, imaginez-vous, la petite Anne ('C'est bon, tu fais bien plus d'1mètre40?' 'Je vous emmerde, connards.'), qui est là dedans? XD

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 Siiilverstar

On se met tout derrière, on le ressent beaucoup mieux la vitesse, les tournants, et pattin couffin. (même si on voit pas le vide)

Mais moiii je l'avais jamais fait, j'ai trop flippé, surtout la première montée! XD
Non mais parce que après, c'est un peu la première descente. Et on le sent passer.

La premièèère montée:

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 Silverstar_18

Et la descente qui s'en suiiiit:

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 Silverstar_1

(Alors respect! :mrgreen:)

Mais une fois lancés, Oo, waw.

OUIHIHIHIIIIIIIII!!!!!

Trop bien.

Franchement, que du plaisir.

Et Antoine, à chaque tournant (les seuls moments à part les montées mais ça le fait moins, où on avait à peu près du souffle) qui gueulait: "J'vous avais bien dit que le début était bourriiiiiiiiiin!!''

Et juste après dans les descentes:

'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!'

'HIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!'

Etc.

Ca décoiffe, quoi.

D'ailleurs, Céline a acheté la photo de nous dedans.^^ (il y a juste pas Alexis, qui c'était séparé de nous pour aller tout devant. On est passé avant lui et quand on a fini, on l'a attendu (Si si, Chanh Nghi a eu le temps de retourner aux toilettes.) et on l'a vu à la fin. Le mec qui avait les bras croisés, avec un air bien placide, 'Je m'endors.'. Damn!)

Oh, et je l'avais DIIIIIIIIIIIT!!!!!!

Je l'avais juré que je serais avec Antoine (Tiny je t'aime I love you ). Même si il était moyennement d'accord. Tout le monde m'a aidé pour ça. Mwahahahaha!! XD

Ensuite on a fait EuroSat, bien sympa, le Bobsleigh (quartier suisse), moins bien vu ce qu'on venait de faire non mais parce que hein, eh, puis EuroMir, tout aussi cool qu'EuroSat, et c'était déjà l'heure du rendez-vous pour le déjeuner, histoire qu'on soit tous ensemble, la classe.

C'était marrant.

Nous, aux profs: 'Vous avez fait quoi comme attractions?'

Les deux profs: 'Bah, on a commencé par la meilleure, un café en terrasse.'

Fort. Très fort.

Et Alexis, qui s'enfile quatre sandwich et qui va se rechercher frites et coca.

Et merde, les mecs qui jouent avec les pistolets à eau. Et je suis une cible privilégiée et JE SUIS SÛRE QUE C4EST ENCORE UN COUP DU ROI DES DEMONS, CRAP!

Après, notre groupe de six qui s'en va au rafting et que je salue les copains du cathéchisme qui sont dans une classe qui a aussi gagné Europapark, et qu'on salue les gens de la classe qui sont derrière nous dans la file et que ça commence le rafting (quartier scandinave, ainsi que le bâteau pirate), et que Alexis qui répète: 'Il faut mouiller la mère F... (moi)!' et qu'on se fait tous saucer, surtout Antoine (Nyahahaha!!) et moi, un peu moins quand même (nyah). Et ensuite on enchaîne avec le bâteau pirate, sorte de balançoire géante assez sympa, sauf Chanh Nghi qui nous attend, il voulait pas la faire mais c'était funkyyy, et après direction Poséïdon (quartier grec)! (une des quatre meilleures attractions d'Europapark, avec EuroMir quartier russe, et EuroSat et Silverstar quartier français)

Sauf qu'on passe devant un magasin de pâtes et Alexis et Chanh Nghi en veulent aaabsolument et on les laisse là non mais oh nous on va au Poséïdon. On les a retrouvé que tout à la fin.

La queue était pas très longue d'ailleurs, comparé à ce qu'elle peut être. oO (oui, parce que Anne est déjà allée souvent à Europapark quand même, héhé)

Et là on se marre bien.

Bon, sauf Antoine qui a râlé avant que ça démarre parce qu'il s'est retrouvé avec moi ('Non mais c'est bon, fait pas ta chochotte, tu nous embêtes là!') mais une fois qu'on est parti il a rien dit et c'était bieeeeen!

Ensuite, on va faire les bûches (quartier autrichien), sympathique, mais reposant quoi. XD (tiens, d'ailleurs Antoine s'est encore retrouvé avec moi, là il a rien dit.(en gros dans les bûches il y a trois places pour deux personnes et on est tous en queuleuleu.. Céline était seule devant, Antoine et moi (juste derrière lui) on était au milieu et Claire était derrière.

Piiis on va faire le Matterhorn dans le quartier suisse. Là, bizarrement, Doudou ne voulait plus être avec moi. Je me demande pourquoi, dans les attractions je l'ai pas taquiné. M'enfin.

Le Matterhorn est gentil, quoi xD, il a des descentes marrantes, et un moment il y a pleiiin de virages, à l'horizontal, où on va doucement, mais on est en hauteur et on nous donne l'impression de tomber, c'est assez chouette. Mais la queue était longue.
On s'était concerté tous les quatre pour prendre la pose lors de la photo (dans certaines attractions, ils prennent une photo pendant une descente, et on peut les acheter, cher putain d'ailleurs).
Ce qui fait qu'on s'est pas concentrer sur les descentes, et on en a pas profité, mais ça a donné ça (viiii. Je l'ai achetée *^^*):

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 TarsEuropapark

Céline à côté de moi (pour une fois, je m'aime bien sur cette photo. Weird), avec les doigts en 'V', Claire devant qui s'est bien pris l'éclairage et Tiny, qui nous a sorti sa plus belle gueule de psychopathe.

Là, ça tourne à l'ineffabilité.

Ensuite, on a refait le Silverstar, au deuxième rang (on voulait prendre le premier, mais il y a une queue différente juste pour celui-là à un moment, trop long, on a changé><) cette fois (Doudou était encore à côté de moi, je l'avais diiiiit, je l'ai euuuuu!! XD)

Genre, on s'est encore éclaté (par contre, moi j'ai vraiment plus de voix).

Et après, on avait encore un peu de temps, VIIIIIITE à l'EuroSaaat, omg, 15 minutes de queue mais c'est de la foliiie (et c'est tout bénef', passkeuh la queue pour l'EuroSat, même si il y a du monde, elle est rapide et elle avance tout le temps).

Et on sort, time up, finis, on a juste le temps de se prendre une glace, on retrouve Chanh Nghi et Alexis vousavezfaitquoibahonarefaitEuroMirpuisonafaitlatournéedesbars, on attend un peu que tout le monde arrive, on discute ouais c'était génial, on demande aux profs si ils ont fait le Silverstar (le prof de sport oui, la prof d'histoire non ah mais je peux pas moi!^^) et on rentre dans le bus (finalement, on a pas du tout été contrôlés à la frontière).

Amusant, on s'est retrouvée dans le bus

Moi et Alexis

Céline et Claire

Chanh Nghi et Tiny

Pas mal, pas mal.

Et donc, je suis crevée, j'ai mal aux jambes, au dos, mon train de 18h56 avait 25 minutes de retard mais c'est pas grave je suis de bonne humeur et je vous dis:

JE VOUS AIME LES GENS!!

(Madâââme, c'est quand qu'on y retourne?)
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:10

Oui non mais alors là hein, double-post, mais pour la cause, on m'excusera. XD

Tu sais Jadou, le smiley, bah moi je le vois presque à chaque cours d'histoire! Alors pouet! :p

Liviiiie... Pensif Localisation Rome, emploi, Impératrice. Je cogite, je cogite!^^

Deuxième challenge, je relève, je sors mon dico des synonymes, attendez moi! :mrred:
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:17

Wow.

Owo.

Mais waw quoi.

...

JE VEUX Y ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!
Livie
Nouveau
Livie

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:18

Ben... Quand vous regagnez un prix en maths, c'est pas de tout ça, mais il faut bien que certains bossent parfois...
Alors au fait, la version officielle pour le Silverstar, c'est "j'ai pas pu le faire parce que j'ai dû emmener Alexis Lapinou aux premiers secours après sa piqûre de guêpe".
Bon, le pire, c'est qu'il y du vrai dans ça! J'vous jure, c'est pas de tout repos la vie avec les rouge et orange... :mrred: Devil :D (Bon, je cumule, c'est vrai, mais je les aime trop!!! Les smileys bien sûr...)
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:24

Oui, parce qu'il y a deux Alexis pour les non-initiées, au fait.^^

Alexis, qui était dans mon groupe à Europapark, et Alexis que j'appelle plus communément Lapinou (j'aime les surnoms).

Sinon madame, mon compte-rendu est correct? Une anecdote à rajouter? XD
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:26

Un cadeau pour ta proprof XD :

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 15 Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 47 Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 18 Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 16 Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 17 Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 41
Livie
Nouveau
Livie

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:32

Oh merci, tout ça pour moi, c'est trop d'honneur!!!! Yes!!

Pour Alexis, je crois que je me suis trompée. Lapinou, c'est celui qui avait mon écharpe sur la photo? Parce que dans ce cas, je parle de l'autre!

Compte-rendu correct Anne, pour les anecdotes, il y en a d'autres mais pour ce soir.... :zzz:
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:33

Oo tiens, il y a certain de ces smileys que j'ai pas! XD

Sinoooon, photo de groupe, du déjeuner!!

Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 P6050011

Moi, en bas à gauche, la brunette avec la tunique pâle, rayée. Céline juste à côté de moi, en bleu. Lapinou (bien celui que vous avait amené à l'infirmerie, le brun^^), touuut en bas vers la gauche, monsieur chemise blanche pantacour motifs rouges. Antoine, le con en haut à gauche qui se met un machin bleu (je crois que c'est un pistolet à eau) devant la tronche. Vivien en bleu (pas celui dont on voit bien le t-shirt, l'autre), juste à côté d'Antoine, on voit que sa tête. Chanh aussi juste à côté d'Antoine et Vivien, en t-shirt bleu (aussi!!) et qui se marre en regardant à côté. Alexis, tout derrière tout à gauche, qui regarde à côté.

Jeu: trouvez la prof! :mrred: (interdit à madame de participer!^^)

Indice: rouuuuuuuuuuge!!!
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 23:34

De riiiien XD

Anecdote. Tout de suite. *air pompeux de l'admin qui se respecte*

Lliane : *l'observe en coin, tappote négligemment la massue*

EDIT : Pensif *réflexion intense*
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails
En amour: Morgan =)

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 18:10

Livie a écrit:
Alexis Lapinou

J'adore ce surnom :mrred:

Sinon très bon résumé Anne ! On s'ennuie pas en te lisant xD

Super les photos aussi ! Et je pense avoir trouvé la prof :p Au milieu assise nan ?
http://amandrew.free.fr
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 18:20

*s'incline*

Je sais, je suis géniale. (et encore, ça c'est pas le mieux que je puisse faire. :mrgreen: Genre, Antoine, le psychopathe de la photo du matterhorn, je l'appelle aussi Tiny ou Doudou. Maintenant même ses potes s'y mettent parfois xD)

Marchiiiiiii! (d'un autre côté, j'ai un peu tapé quarante minutes pour ça><)

Quelle rang?^^
Isabella CR Cullen
Habitué du forum
Isabella CR Cullen

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 20:21

1er rang non ?

Enchantée Madame XD Je trouve ça excellent que ta prof soit là Nanou et aussi Oo. Mes profs sont d'un coincé à côté... sauf peut-être celui de philo. Vive la philo ! Vive Monsieur Doudou (mon prof pas ton pote) !! ><

Enfin sinon excellent compte-rendu. Mais c'est où Europa Park. Jamais entendu parler...
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 20:25

Apparemment c'est en Allemagne d'après ce que j'ai compris !
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 20:32

Ouaip! Et l'avantage c'est que c'est très près de la frontière, donc quasiment tout le monde parle aussi français.^^

Blacky, t'as raison, c'est bien le premier, comme Amand l'avait aussi deviné.^^ (vive msn!)

Donc, il y a trois Doudou. XD

Doudou 1er du nom, tronçonneuse de Jady.

Doudou chéri, le mien que j'aime.

Monsieur Doudou, prof de son état.

Marrant... Variés, les Doudou. XD

EDIT: oh, et vous voyez, la photo où on prend la pose, avec Doudou en psychopathe? Bah Vivou m'a pas reconnu tout de suite dessus, et il me trouve un air à la Lara Croft. o.O
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 22:02

Y a aussi Doudou deuxième du nom, mon ancien ordi portable, et Doudou troisième du nom, mon nouvel ordi portable XD

Pensif Lara Croft tu dis ?
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 22:12

Lara Croft. (et j'aime pas cette pétasse, moi!)
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails
En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça
Fonction spéciale: élève

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 12:18

J'ai un Doudou moi xd. Enfin, plus exactment, c'est Mondoudou ! :mrred:
http://pauline-du-loup.skyblog.com/
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 14:57

Ahem. *dépoussière =')*

C'est la rentrée et gna gna gna donc le retour de la Vallée Infernale. (-> le lycée)

Et donc des comptes-rendus. Venez y mettre vos conneries. :mrred:

J'inaugure cette année! :p

Jeudi après-midi en TP de chimie ou pourquoi j'adore ce prof:

Le prof: Mes collègues m'ont demandé de faire le trombinoscope cette année. *sort l'appareil photo numérique* Donc vous allez passer l'un après l'autre dans le couloir pour vous faire tirer le portrait. *^^*

Nous: *on se regarde, un peu perplexe*

Le prof: Non mais vous inquiétez pas. On pourra pas utiliser vos photos à des fins malveillants. Déjà je regrouperai toutes les photos ensembles et ce sera un format .pdf pour ceux qui connaissent l'informatique. Donc si on veut extraire une photo ce sera pixélisé à mort, un truc dégueulasse irrécupérable. *super sérieux, part dans un long discours comme quoi on peut pas pirater ces photos* Bla bla bla... et j'ai un bon antivirus, donc normalement il y a pas de problème de ce côté là.

Nous: *on se regarde toujours, genre c'est quoi ce prof taré xD*

Le prof: Et puis si quelqu'un veut votre photo, ben il aura qu'à VOUS DEMANDEZ! *air d'allumé, ^^* Et souriez pour les photos, chaque année les élèves font la tronche. *sourit*

-

Le prof: *en train d'expliquer une erreur bête que font beaucoup de gens* Et donc ça c'est ce que j'appelle un piège à c...

Alexis: Piège à cons?

Le prof: *met ses mains devant lui* Ah! C'est pas moi qui l'ai dit! ... Donc si vous trouvez P.A.C. dans vos copies, vous saurez ce que c'est! :mrgreen:

-

Moi: *commence ma crise d'urticaire, ça me démange et c'est affreux (n'empêche il a été génial avec moi le prof)*

Le prof: *débarque devant moi et me tend tout à trac une énorme brosse pour la verrerie, le genre de truc bien monstrueux avec des poils en plastique xD* Tiens, avec ça tu passes partout! Le cou, les bras, le dos...

Moi: *O__o*

-

Moi: *me gratte toujours, on sait pas pourquoi et c'est tout rouge*

Le prof: tu sais.. C'est pas pour t'inquiéter, mais une fois j'ai aussi eu une crise d'urticaire, et en une heure je suis devenu tout rouge avec des démangeaisons horribles, et j'étais rigide comme du bois. On a jamais su d'où ça venait.

Moi: *o__O*

Le prof: *air un peu psychopathe* Ouais je sais, c'est rassurant.

Non mais fallait voir, dans le contexte c'était excellent. xDD

C'est tout pour aujourd'hui, venez rajouter vos perles! :p

*raye un truc sur sa liste -ça, c'est fait-, et sort ->[]*
Lily Evans
Préfet
Lily Evans

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 15:07

Ouuuuuh j'adore la réplique du piège à con !!! Mdr !
Andréa Knight
élément clé du forum
Andréa Knight

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 15:18

Mdrrrr ton prof a l'air trop fort !
Morgane Delombre
élément clé du forum
Morgane Delombre

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 15:21

Mais trop!

J'ai un truc avec les profs de physiques. Au collège ils étaient déjà super les deux que j'ai eu, mais celui de l'an dernier... oO Encore mieux. Il avait le même humour, ces cours étaient nickel, et en plus il avait une de ces dégaines avec sa moustache en guidon de vélo... xD On a halluciné quand il a débarqué une fois avec une veste de cuir au lieu de sa blouse!
Geoffroy Silva
élément clé du forum
Geoffroy Silva

Détails

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyDim 9 Sep - 22:08

Mdrrrrrrrr !! Tu vas t'éclater cette année xD T'as intérêt à nous mettre toute les répliques culte de ton prof XD
Aelita Serpenntis-Lyoko
élément clé du forum
Aelita Serpenntis-Lyoko

Détails
En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça
Fonction spéciale: élève

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 EmptyLun 10 Sep - 20:32

Mdr ! Oui, il y a interêt ! Pour notre part (Jady, Perrine et moi) je crois que c'est notre prof d'Histoire (décidément !) dont les répliques seront postées ici !
http://pauline-du-loup.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale...   Compte-rendu de la vallée infernale... - Page 25 Empty

Compte-rendu de la vallée infernale...
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant