Plaaaaaaaaaaaace... Au compte-rendu de cette journée de foliiie. XD
D'abord, Céline, Chanh-Nghi (qui trouve le moyen d'aller aux toilettes juste avant qu'on commence à marcher), Claire, Antoine et moi, rendez-vous devant la fnac pour aller Place d'Austerlitz. (Antoine était le seul à savoir comment y aller, ahaha.^^')
On arriiiive... En avance. (le rendez-vous était fixé à 8 heures, on devait partir à 8h15)
Arrive la prof d'histoire géo (accompagnatrice avec le prof de sport, c'est vous madame!), vérification des papiers (on devait apporter la carte d'identité et passeport/ autorisation de sortie du territoire).
La prof avait quand même fait des photocopies des cartes d'identité et des passeports ou autorisation de sortie, au cas où.
Et bien sûr:
-Sébastien est arrivé en retard. (c'est une institution, ça. Mais quand il arrive en retard avec la prof d'histoire, il doit danser. Mwahaha)
- on a toujours quelques clampins qui ont pas leurs papiers. (genre, Henry, Vivien, les plus fameux de cette journée)
Portable de Anne qui circule ('Mamaaaaaan, j'ai pas mon passeport!'')
Et là, là! Henry réussit à récupérer son passeport et sa carte d'identité, mais ça on s'en fout.
Le problème, c'est Vivien qui n'a RIEN. (enfin, il y a bien les photocopies.. mais bon, il avait même pas sa carte d'identité, donc moyen ça><). Vivien qui est terriblement intelligent et qui idéééeee, prend le vélo du prof de sport (autre institution ça. Le prof de sport vient TOUJOURS en vélo) et qui fiiiiiile chercher ses papiers.
Moi évidemment, j'ai reçu des appels sur mon portable ("Allô? C'est la maman de Henry." "Je vous le passe! Henry? HENRY!!''), et pile quand Vivien part, je reçois un appel de sa belle-mère. Non mais parce que pour vous montrer qu'il est doué, le type.
Et... Il prend vachement de temps Vivien, putain on attend que lui. oO Et on atteeeend... On essaie de l'appeler et tout. Ce con, quand même. Chanh Nghi a largement le temps de RETOURNER aux toilettes.
Et moi je l'appelles, la prof l'appelle (avec mon portable. Crédit: *scouic*). Et ce GLAND, ses papiers sont chez sa mère, qui ne sait pas du tout où elle les a mis, alors que lui était chez son père, brefouille, gros bazar.><
Et finalement il revient (oui, parce que il faut bien que le prof de sport cadenasse son vélo avant de partir), les poches viiides, et la prof le fout d'autorité dans le bus, tanpis on l'embarque quand même.
Dans ce bus rempliiit avec plus aucune place de libre. On était un peu que dix Klébériens là dedans, le reste de la classe était dans un autre bus. (on était plusieurs classes à y aller en même temps)
Moi, je m'étais retrouvée par hasard avec Chanh Nghi. Et Vivien qui arrive comme une fleur, cette buse, alors on se retrouve à trois serrés sur deux sièges de bus.>< (remarquez, après moi je me la pète XD: 'Ouaiiiis, moi j'étais entre deux mecs pendant le trajet!' *:p* Et puis on était écroulé Chanh et moi, à écouté Vivou nous relater sa fabuleuse épopée parce que c'était crevant. Vivien est peut-être parfois très con, mais il a un don pour raconter)
Pendant le voyage (on avait passé la frontière), Chanh Nghi: 'J'ai besoin d'aller aux toileeettes!'
Enfer et damnation. (Tintintintiiiiiiiin!!)
Vivou, qui était au bord de l'allée: 'Attends, je vais demander!'
Moi: *blasée (oui je sais, je suis tellement douée)*: 'C'est bon, toi t'as aucune chance, je vais aller demander.
Je demande au chauffeur, ah non, on arrive dans un quart d'heure, c'est bon Chanh Nghi tient.
La prof, derrière le chauffeur: 'Et dis à Vivien que je ne veux PLUS le VOIR.' XD C'était beau. C'était très beau.
On arrive, on sort du bus, et en fait on se retrouve ensemble au mileu des autres, par hasard, Antoine, Alexis, moi, Chanh Nghi, Céline et Claire, on est nombre pair, ben on décide d'y aller ensemble. (siiiiii, Doudou ne s'est pas opposé à ma venue!^^ Une grande victoire. Oh, et d'autres photos de groupes sont à venir)
On commence paaaaaar...
Le Silverstar.
Un peu (mais juste un peu) le plus grand huit d'Europe.
Mais quand même, imaginez-vous, la petite Anne ('C'est bon, tu fais bien plus d'1mètre40?' 'Je vous emmerde, connards.'), qui est là dedans? XD
On se met tout derrière, on le ressent beaucoup mieux la vitesse, les tournants, et pattin couffin. (même si on voit pas le vide)
Mais moiii je l'avais jamais fait, j'ai trop flippé, surtout la première montée! XD
Non mais parce que après, c'est un peu la première descente. Et on le sent passer.
La premièèère montée:
Et la descente qui s'en suiiiit:
(Alors respect!
)
Mais une fois lancés, Oo, waw.
OUIHIHIHIIIIIIIII!!!!!
Trop bien.
Franchement, que du plaisir.
Et Antoine, à chaque tournant (les seuls moments à part les montées mais ça le fait moins, où on avait à peu près du souffle) qui gueulait: "J'vous avais bien dit que le début était bourriiiiiiiiiin!!''
Et juste après dans les descentes:
'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!'
'HIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!'
Etc.
Ca décoiffe, quoi.
D'ailleurs, Céline a acheté la photo de nous dedans.^^ (il y a juste pas Alexis, qui c'était séparé de nous pour aller tout devant. On est passé avant lui et quand on a fini, on l'a attendu (Si si, Chanh Nghi a eu le temps de retourner aux toilettes.) et on l'a vu à la fin. Le mec qui avait les bras croisés, avec un air bien placide, 'Je m'endors.'. Damn!)
Oh, et je l'avais DIIIIIIIIIIIT!!!!!!
Je l'avais juré que je serais avec Antoine (Tiny je t'aime
). Même si il était moyennement d'accord. Tout le monde m'a aidé pour ça. Mwahahahaha!! XD
Ensuite on a fait EuroSat, bien sympa, le Bobsleigh (quartier suisse), moins bien vu ce qu'on venait de faire non mais parce que hein, eh, puis EuroMir, tout aussi cool qu'EuroSat, et c'était déjà l'heure du rendez-vous pour le déjeuner, histoire qu'on soit tous ensemble, la classe.
C'était marrant.
Nous, aux profs: 'Vous avez fait quoi comme attractions?'
Les deux profs: 'Bah, on a commencé par la meilleure, un café en terrasse.'
Fort. Très fort.
Et Alexis, qui s'enfile quatre sandwich et qui va se rechercher frites et coca.
Et merde, les mecs qui jouent avec les pistolets à eau. Et je suis une cible privilégiée et JE SUIS SÛRE QUE C4EST ENCORE UN COUP DU ROI DES DEMONS, CRAP!
Après, notre groupe de six qui s'en va au rafting et que je salue les copains du cathéchisme qui sont dans une classe qui a aussi gagné Europapark, et qu'on salue les gens de la classe qui sont derrière nous dans la file et que ça commence le rafting (quartier scandinave, ainsi que le bâteau pirate), et que Alexis qui répète: 'Il faut mouiller la mère F... (moi)!' et qu'on se fait tous saucer, surtout Antoine (Nyahahaha!!) et moi, un peu moins quand même (nyah). Et ensuite on enchaîne avec le bâteau pirate, sorte de balançoire géante assez sympa, sauf Chanh Nghi qui nous attend, il voulait pas la faire mais c'était funkyyy, et après direction Poséïdon (quartier grec)! (une des quatre meilleures attractions d'Europapark, avec EuroMir quartier russe, et EuroSat et Silverstar quartier français)
Sauf qu'on passe devant un magasin de pâtes et Alexis et Chanh Nghi en veulent aaabsolument et on les laisse là non mais oh nous on va au Poséïdon. On les a retrouvé que tout à la fin.
La queue était pas très longue d'ailleurs, comparé à ce qu'elle peut être. oO (oui, parce que Anne est déjà allée souvent à Europapark quand même, héhé)
Et là on se marre bien.
Bon, sauf Antoine qui a râlé avant que ça démarre parce qu'il s'est retrouvé avec moi ('Non mais c'est bon, fait pas ta chochotte, tu nous embêtes là!') mais une fois qu'on est parti il a rien dit et c'était bieeeeen!
Ensuite, on va faire les bûches (quartier autrichien), sympathique, mais reposant quoi. XD (tiens, d'ailleurs Antoine s'est encore retrouvé avec moi, là il a rien dit.(en gros dans les bûches il y a trois places pour deux personnes et on est tous en queuleuleu.. Céline était seule devant, Antoine et moi (juste derrière lui) on était au milieu et Claire était derrière.
Piiis on va faire le Matterhorn dans le quartier suisse. Là, bizarrement, Doudou ne voulait plus être avec moi. Je me demande pourquoi, dans les attractions je l'ai pas taquiné. M'enfin.
Le Matterhorn est gentil, quoi xD, il a des descentes marrantes, et un moment il y a pleiiin de virages, à l'horizontal, où on va doucement, mais on est en hauteur et on nous donne l'impression de tomber, c'est assez chouette. Mais la queue était longue.
On s'était concerté tous les quatre pour prendre la pose lors de la photo (dans certaines attractions, ils prennent une photo pendant une descente, et on peut les acheter, cher putain d'ailleurs).
Ce qui fait qu'on s'est pas concentrer sur les descentes, et on en a pas profité, mais ça a donné ça (viiii. Je l'ai achetée *^^*):
Céline à côté de moi (pour une fois, je m'aime bien sur cette photo. Weird), avec les doigts en 'V', Claire devant qui s'est bien pris l'éclairage et Tiny, qui nous a sorti sa plus belle gueule de psychopathe.
Là, ça tourne à l'ineffabilité.
Ensuite, on a refait le Silverstar, au deuxième rang (on voulait prendre le premier, mais il y a une queue différente juste pour celui-là à un moment, trop long, on a changé><) cette fois (Doudou était encore à côté de moi, je l'avais diiiiit, je l'ai euuuuu!! XD)
Genre, on s'est encore éclaté (par contre, moi j'ai vraiment plus de voix).
Et après, on avait encore un peu de temps, VIIIIIITE à l'EuroSaaat, omg, 15 minutes de queue mais c'est de la foliiie (et c'est tout bénef', passkeuh la queue pour l'EuroSat, même si il y a du monde, elle est rapide et elle avance tout le temps).
Et on sort, time up, finis, on a juste le temps de se prendre une glace, on retrouve Chanh Nghi et Alexis vousavezfaitquoibahonarefaitEuroMirpuisonafaitlatournéedesbars, on attend un peu que tout le monde arrive, on discute ouais c'était génial, on demande aux profs si ils ont fait le Silverstar (le prof de sport oui, la prof d'histoire non ah mais je peux pas moi!^^) et on rentre dans le bus (finalement, on a pas du tout été contrôlés à la frontière).
Amusant, on s'est retrouvée dans le bus
Moi et Alexis
Céline et Claire
Chanh Nghi et Tiny
Pas mal, pas mal.
Et donc, je suis crevée, j'ai mal aux jambes, au dos, mon train de 18h56 avait 25 minutes de retard mais c'est pas grave je suis de bonne humeur et je vous dis:
JE VOUS AIME LES GENS!!
(Madâââme, c'est quand qu'on y retourne?)