|
| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|
+56Amaurëa Ecthèlyon Ashirou M'balawé Isabella Cullen Keitheden Ruthven Sayaka Nakamura William Silva Actis Atalante Llendyd Silva Morgan Lupin Geoffroy Silva Léa Delmas Narya Thrangulline Jacob Black Lily-Rose Meyer Selenia Atalante Maelogan Llewelyn Claes Fleda Johansson Danny McKee Pedmente Brinsgir Celina Delombre Rubeus Hagrid Argus Rusard Esperanza Alrededor David Silva-Ornashira Lilith Devilia Ilùvë va Helcë Morquendi Ecthèlyon Liberta Laurienne Esther Mondego Isil Pétilo Orline Lenos Aelita Serpenntis-Lyoko Claire Karriguel Remus Lupin Autumn Lupin Takeshi Law Andréa Lupin Adora Comateen Elisa Malherbes Morgane Delombre Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Fiona O'Connor Catherine Malherbes Yaren McGregor Benito Frazetti Lliane Silva Jonathan Samuels Leo Rubino Regulus Black Eleanor Berry Lewis Jackson Selena Frazetti Andréa Knight Evangeline Hamilton Jezabell Disraeli 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 10 Sep - 21:58 | |
| Je les aiiiiiis xD Avant le cours, précisons qu'on s'est regardées quelques vidéos de Kerwann xD Cette après-midi en cours d'histoire, cours sur Athènes, ou comment Kerwann est trop FUN ! :Le Prof : *début du cours, appuis sur les tous les interrupteurs tout en faisant son cours, rien qu'y marche* * * Mais y m'en veulent ou quoi ?! *xD* Quelqu'un pour faire fonctionner mon ordinateur ! - Le prof : *fait son speech sur la justice à Athènes* Prenons un exemple : on te pique ta mobylette... *blanc* Le prof : Ah mais non, y a pas de mobylette. Le portable... merde, ça marche pas non plus. * * Pauline : Si on vole un cheval ? *^^* Le prof : CA VA PAS ?! C'est carrément trop graaaave ! *air scandalisé* Bon on t'as piqué un vase. Voilà. Même un vase merdique, hein. *^^* - Le Prof : *dans sa phase service militaire Athéniens* Nan mais ça donne ça en gros : "Ooooh viens on va faire des exercices militaiiiiiiiiiiire ! Des excercices militaiiiiiiiiiiires !!" *sautille dans la classe, style Petite maison dans la prairie* Oui hein. No comment sur les moeurs des jeunes grecs. *^^* Moi : *sous la table, tape des mains et agite les doigts, à mi-voix* Le prof, il est trop FUN ! - Le Prof : Ouiiiii et au collège, pendant la première réunion de 6ème, tous les profs entre et y font la révéreeeeence, je suis le prof d'histoiiiiire, celui de maaaaath... *dandine, de profil, bat des paupières, puis se redresse d'un coup* Pas au lycée. Là, c'est VOUS BOSSEZ ! Le prof d'SVT veut CA ! Et CA !! ET C'EST PAREIL POUR TOUT LE MOOONDE ! *blanc* Voilà. Pauline : *tape des mains et agite les doigts sous la table* Passkeuh l'histoire, c'est trop FUN ! - Le Prof : Et les histoires où le prince épouse la bergère, hein, cherchez pas. C'est des contes. D'ailleurs, réfléchissez bien à quoi correspondent les trois premières lettres de contes. * * - Moi : *après le cours, une fois dehors, tape dans les mains et agite les doigts, bras en l'air* LA FIN DE JOURNEE, C'EST TROP FUUUUUUUN ! Tiphanie (topine à qui nous avons fait découvrir Marau et Kerwann et Nightwish en l'espace de 30 minutes xD) : SUPERSTAAAAAAAAR ! *tape des mains et agite les doigts* | |
| | | Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 10 Sep - 22:05 | |
| Oo
Ptdrrrrrrrrrrrr! J'adooooooore la première!! xD | |
| | | Narya Thrangulline Préfet
Nombre de messages : 2395 Age : 32 Localisation : Salle commune des Gryffys, à discuter avec Mumus, Siri et Andro ! Date d'inscription : 11/05/2005
Détails En amour: / Fonction spéciale: Préfète-en-chef et Tarée-en-chef xD Âge: 17
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 10 Sep - 22:09 | |
| Parce que le prof d'histoire est trop FUN ! xD | |
| | | Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 11 Sep - 18:18 | |
| Parce que l'Histoire, c'est trop FUN ! Xd ! | |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 11 Sep - 21:47 | |
| *éclatée*
LE classement ou comment avoir carrément trop de succès:
Ca a commencé en cours d'SVT. J'avais Adrien à côté de moi, et Alexis-Lapinou encore à côté. Et Lapinou qui demandait à Adrien de me demander si je l'aimais bien, si je le respectais, etc...
Oui je sais. XD
Ca a devié en:
'Anne, tu préfères qui, moi ou Adrien?'
'Anne, tu préfères Hély ou Max?'
'Anne, tu préfères Vivien, Henry, ou Alexis?'
Etc...
A la fin ils m'ont demandé de faire un classement des mecs de la classe. Si si, je vous jure. xDD Y en a plein d'autre qui ça a intéressé.
*ahem*
Je savais pas que j'avais autant de charme. x')
->[] | |
| | | Will Silva Vampire
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Chasseur de mage noir, viens du futur. Âge: 57 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 11 Sep - 21:59 | |
| Mdrrrrrrrrrrr !! xD
Juste. Excellent. *éclatée* | |
| | | Will Silva Vampire
Détails En amour: Mari d'Ellana Fonction spéciale: Chasseur de mage noir, viens du futur. Âge: 57 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 11 Sep - 22:19 | |
| A nouuuuus ! Une après-midi chiante, ou les diverses façons de tuer le temps :Cours d'Allemand : Moi : *s'emmerde, idée lumineuse* On se fait un pendu ? Pauline : *sors son cahier de brouillon, sait pas trop quoi écrire* Moi : *re-idée* Avec les noms des persos de marauuuuu !! * * Pauline : *claque des mains et agite les doigts sous la table* Trop FUN ! - On s'éclate, le cours chiant deviens dynamique vu que tout le monde commence à essayer de répondre aux questions de la prof, Pauline et moi qui continuons le pendu. Gabriel : *pige pas la question* Heiiiiiiiiiin ? La prof : On ne dit pas hein, on dit comment. *pète-sec* Gabril : Commeeeeeeent ? * xD* Nous : *éclatés* Moi : *tape des mains et agite les doigts sous la table* L'allemand, c'est trop FUN ! Tiphanie : Superstaaaaaar ! - Résultat des pendus du cours d'Allemand : - Cours de math : Moi : *m'emmerde, le prof est plus malin que la prof d'allemand, peux pas jouer au pendus, idée lumineuse* On imite les smileys et on met des notes ? Pauline : Trop FUN ! Moi : *commence à imiter le smiley (J'ai eu 8/10, haha xD)* Le prof : Vous avez un commentaire à faire ? Moi : *arrête, en flippe total... avant de piger qu'il cause à la fille derrière xD* Pauline : *morte de rire sur la table* T'es trop FUN ! - Résultat des pendus du cours de math : - Parce qu'on est trop FUN ! | |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 11 Sep - 22:24 | |
| | |
| | | Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 12 Sep - 18:41 | |
| Mdr !^^. J'ai perdu au pendu à cause de Morgan T.T !^^ | |
| | | Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 15 Oct - 22:50 | |
| The come back de la Vallée Infernale XD Et ma sélection de réplique du prof d'histoire. Parce que mister C. est GENIAL. Et sadique XD ¤¤¤¤¤¤ "Le centre politique d'Athène se situe sur le Pnyx. Et chercher pas, ça rentre pas au Scrabble." "Le mec a courue 42 kilomètres pour annoncer que Athène avait gagnée, et le pov' gars, bah en arrivant il est mort aussi sec. Rappellons que les Athéniens ont donc fait la fête autour du cadavre. * *" "Prof : *à trois mecs* Where is your book ? *le 'book' qui pète bien xD* Gabriel : On l'a oublier, monsieur. Prof : Héhéhé. *ricannement flippant* Vous m'en voyer marrer. Carnet jeunes gens. * *" "Les statues des jeunes éphèbes sont masculines par devant et féminine par derrière. Ca veut tout dire. *XD*" "*essaye tout les boutons pour faire démarrer le rétro, rien qu'y marche* Mais ils m'en veulent ou quoi ?! *-__-"*" "Pendant la durée de son mandas, le président est au-dessus de la loie. *petit blanc* Même s'il pique ta mobylette. *^^*" "J'achète un écran plasma, je rentre chez moi, je le piétine, je suis con. *^^* L'esclave c'est pareil, je l'achète, je le trucide. HIN HIN HIN ! *rire de psychopathe* Tidu Tidu Tidu. *le doigt sur le crâne, air d'allumé xD*" "*essaye de démarrer le rétro au plafond, l'air -_-, puis se jette presque à genoux* OUI J'AVOUS TOUT !! *air désespéré* Marche pas." "Les pumas ont bouffés le coq, mais on s'en fout, on gagnera la coupe quand même. La Namibie. Hin hin hin. *air d'allumé*" "Prof : De persécuté, les chrétiens deviennent... Tous : Persécuteurs ! Prof : C'est bien, vous faites un beau choeur. *^^*" "T'as qu'à écouter, mon gars, comme ça t'arrêtera de pédaler dans le yahourt et moi aussi." "Y a QUARANTE GOLFE en Arabie ! *se frotte les mains* Alors économisez l'eau. *^^*" "J'adore les Américains, ils ont un sens de la géographie incroyable. *écrit au tableau "Middle West" xD*" "En Australie t'as plus de kangourou que de gens, tu fais une coupe de monde du kangourou, t'es sûr qu'ils gagnent ! *blanc* Pour le rugby c'est déjà moins sûr. * *" "Au milieu de l'Amérique, vous faites des centaines de kilomètres, la seule montagne que vous voyez, c'est un mouton !" "Plus y a de zéro, plus le coéfficient est élévé. *blanc* C'est dégueulasse hein ? * *" ¤¤¤¤¤ Le prof est FUN. *en a encore en réserve xD* | |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 15 Oct - 22:55 | |
| | |
| | | Amaurëa Ecthèlyon Elfe noir
Détails En amour: Céline Fonction spéciale: Assassin, jumeau de Morquendi Âge: 1000
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 15 Oct - 23:00 | |
| Voui. Moi aussi Et son grand plaisir, c'est ça : "Les lignes à copier, c'est le truc le plus chiant et le plus con du monde, mais c'est mon petit plaisir annuel. Vous êtes prévenus. * *" Un exemple pour des mecs qui parlaient XD : Les longs discours en classe qui certes peuvent enrichir philosophiquement mon esprit paraissent totalement superflus à mon professeur, ce qui le rend nerveux et irritable, ce qui me vaut cette punition idiote.Et cent fois pour Lundi XD | |
| | | Ilùvë va Helcë Elfe noir
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 16 Oct - 18:15 | |
| Ptdr, oh my god, celle-là ! Je l'aime, je l'aime ! Vive Monsieur.C ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... | |
| |
| | | | Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|