| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|
+56Amaurëa Ecthèlyon Ashirou M'balawé Isabella Cullen Keitheden Ruthven Sayaka Nakamura William Silva Actis Atalante Llendyd Silva Morgan Lupin Geoffroy Silva Léa Delmas Narya Thrangulline Jacob Black Lily-Rose Meyer Selenia Atalante Maelogan Llewelyn Claes Fleda Johansson Danny McKee Pedmente Brinsgir Celina Delombre Rubeus Hagrid Argus Rusard Esperanza Alrededor David Silva-Ornashira Lilith Devilia Ilùvë va Helcë Morquendi Ecthèlyon Liberta Laurienne Esther Mondego Isil Pétilo Orline Lenos Aelita Serpenntis-Lyoko Claire Karriguel Remus Lupin Autumn Lupin Takeshi Law Andréa Lupin Adora Comateen Elisa Malherbes Morgane Delombre Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Fiona O'Connor Catherine Malherbes Yaren McGregor Benito Frazetti Lliane Silva Jonathan Samuels Leo Rubino Regulus Black Eleanor Berry Lewis Jackson Selena Frazetti Andréa Knight Evangeline Hamilton Jezabell Disraeli 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:10 | |
| *morte de rire*
SUIIIITEUH!!!! XD | |
|
| |
Autumn Lupin élément clé du forum
Détails En amour: Jake Fonction spéciale: Cousine de Remus Âge: 21 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:12 | |
| - Citation :
- Kass': Oooooh, les racines carrés, ont dirait des ptites cuiller tordues....
EXPDRR ! Je l'avais jamais entendu celle là ! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:13 | |
| Pdtrrrrrr ! Je savais pas pour les racine carrées, Kassy ! Xd ! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:29 | |
| Suite, admiratrice nadorées ~ Physique: Kass': (pendant un délire schizo en cours^^) GEOFFROY EST-IL LAAAAAA ?! Moi: Mais il doooooors, l'est enrhumé, le médoc l'a assomé ! Kass': OH, LA SOURIS VERTE !! Moi: *Oo* Hein ?! ~ Récré: Kass': EMONUSIMINIIIIIIIIIII !! *air tarée* Moi: Oo Kass' SALUT LES NIMIIIIIIIIIES !! Moi: Ah... Kass':*se met à sautiller en faisant le manchot* Moi: Hum... ~ Pause midi : Kass':*a une trop grande parka, rentre ses bras dans le manteau à cause de la pluie* Moi:*se jette sur elle et lui ligote les manches dans le dos* Kass': AAAAARGH A L'ASSASSIIIIIIIIIIIIIIN !! ~ Pendant la pluie: Kass': Il pleut il pleut bergèreuh rentre tes moutons ! Moi:*se souviens d'un truc* Tes BLANCS moutons !! Kass': Oh ? Sont pas vert ? Moi: * >< * ~ | |
|
| |
Elisa Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:33 | |
| Ptdrrr!! Surtout le dernier truc! XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:37 | |
| C'est Kassandra | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:53 | |
| Oooh, je viens de me rappeler un truc, en TP d'SVT!
Chronqie de la vallée infernale (ça faisait longtemps!^^):
-Graphique sur la respiration des levures (no comment^^), ou comment on s'amuse en TP:
On observait un graphique d'un expérience assisté par ordi (EXAO) sur la respiration des levures; le graphique arrête pas de descendre, il va complètement vers le bas.
Un élève: C'est pas la respiration des levures, ce graphique, c'est notre attention en cours de français!!
Tout le monde: *éclaté de rire* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 15:54 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR !!
Trop fooooort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:02 | |
| Oh et c'est pas fini!^^
A un moment, le graphique a fait un petit pic vers le haut avant de redescendre:
Le même élève: Ah, et le pic d'attention qui remonte, c'est quand Vivien s'est fait viré!!
(je vous explique: en fait, pendant un cours de français, Vivien s'était fait viré de ce cours, et il avait commence à partir dans le couloir;
La prof: *Oo* Il part quand même, pas là?! *sort dans le couloir* Viviiien!!!
Vivien:* continue son chemin*
La CPE qui arrive: JEUNE HOMME!!!
Elle passait là par hasard et elle l'a chopé^^
La prof (après que la CPE ait emmené Vivien): *se marre un peu* Il a pas eu de chance...
La classe: *explosée de rire*) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:05 | |
| MOUAAAAAAAAAAARF !!
*sort pour éclater de rire^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:05 | |
| Oo Ptdrrrrr ! Trop fort franchement xd. hj : Jady ? Topic ? | |
|
| |
Adora Comateen Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:28 | |
| C'est mortel ! Je suis ptdr j'arrive plus à m'arreter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:35 | |
| Comme Jady l'a dit, c'est Kassandra^^ (alias Orline Lenos, Isil Pétilo, Cassiopée Calaventë et Elwan Lopéri, en sachant qu'Elwan n'en a plus pour longtemps xd) | |
|
| |
Adora Comateen Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:37 | |
| ok d'acc ^^ Tout le monde veut creuvé ou quoi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:43 | |
| Xd. Non, mais Kassandra n'a pas trop le temps d'aller sur marauderstime alors comme elle n'utilise plus Elwan, elle veut le faie tuer^^. Par Lliane ou plutôt la panthère qui est en Liane je crois... | |
|
| |
Catherine Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:51 | |
| PTDR!
*sourit*
-Vous savez que j'aaaiiime ce lycée? On va pas s'ennuyer.
Bon ca c'est pas en cours mais c'est troop marrant.
Venant du blog de julien^^ proverbes par lui:
-Quand j'étais jeune j'étais con, je suis resté trés jeune.
Vous voulez l'adresse du blog?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:55 | |
| ptdrrrrr ! Décidément ! | |
|
| |
Adora Comateen Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 16:55 | |
| oui !!!! Et ton Raphael il a pas un blog ? | |
|
| |
Catherine Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 30 Sep - 17:01 | |
| Ah..je sais pas^^ http://ttelgoe.skyblog.comPrécision: les proverbes sont tous de lui. Même ceux avec écrit proverbe anglais ou français derrière^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 1 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 1 Oct - 11:11 | |
| Popo, tu ne sais donc pas écrire Elouwanne ? *très, très grand sourir *
Jady j'en n'ai une autre aussi, en cours de sport. Un délire avec Béren !!! Et aussi en techno !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 1 Oct - 13:10 | |
| Temps pis pour Elouwanne, de toute façon il va crever . Raconte les délires ! Racontes ! *avide^^* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Dim 1 Oct - 15:08 | |
| Si je vous dit que j'ai peur, je peux m'enfuir de ce sujet ?
*a pas confiance, connaissant la capacité de Kass' à déblatérer des absurdité^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|