| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|
+56Amaurëa Ecthèlyon Ashirou M'balawé Isabella Cullen Keitheden Ruthven Sayaka Nakamura William Silva Actis Atalante Llendyd Silva Morgan Lupin Geoffroy Silva Léa Delmas Narya Thrangulline Jacob Black Lily-Rose Meyer Selenia Atalante Maelogan Llewelyn Claes Fleda Johansson Danny McKee Pedmente Brinsgir Celina Delombre Rubeus Hagrid Argus Rusard Esperanza Alrededor David Silva-Ornashira Lilith Devilia Ilùvë va Helcë Morquendi Ecthèlyon Liberta Laurienne Esther Mondego Isil Pétilo Orline Lenos Aelita Serpenntis-Lyoko Claire Karriguel Remus Lupin Autumn Lupin Takeshi Law Andréa Lupin Adora Comateen Elisa Malherbes Morgane Delombre Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Fiona O'Connor Catherine Malherbes Yaren McGregor Benito Frazetti Lliane Silva Jonathan Samuels Leo Rubino Regulus Black Eleanor Berry Lewis Jackson Selena Frazetti Andréa Knight Evangeline Hamilton Jezabell Disraeli 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 20:56 | |
| Là, il s'agit d'un lutin ridicule, genre gnome de jardin. ( ---> a trouvé un nouveau surnom!! ) | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 21:38 | |
| MDRRRRRRRRRR ! *plié devant son ordi* Trop fort ! Le nain de jardin ! XDDD hj : Euh, jady, tu met laquelle de chanson ? | |
|
| |
Celina Delombre Habitué du forum
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 21:57 | |
| Mais quoiiiii, c'est vraiiii!!! Hiiiiiiiiiiii, merciiiii!!! Wa, la Calas, carrément! ^^ | |
|
| |
Détails En amour: Maaais bien sûr. Fonction spéciale: Mère de Morguy & femme d'Archie Âge: 38 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 21:59 | |
| j'aime pas trop moi^^
Et je trouve PAS qu'il fait gnome. Mets là ta photo, comme ça on verra avec qui ils sont d'accord^^ Enfin faut que t'es une photo avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 22:16 | |
| Je vois pas ! Sniif, pô juste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 22:18 | |
| Normal, il y a pas encore de photo, mdrrr! Faut que je lui en demande une!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 22:19 | |
| aaah! une photo!
Il voudra pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 22:22 | |
| La page de ton Url ne veut pas s'aficher sur mon ordi ! Il ne veux jamais aficher une url, c'est chi*** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 22:26 | |
| L'url, c'est un lien pour un morceau d'opéra!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 22:36 | |
| *Oo*
XDDPTDRRRRRR ! Un morceau d'opéra ! Sur quelle chanson ?^^ | |
|
| |
Claes Fleda Johansson Vampire
Détails En amour: Chris! Fonction spéciale: Tarée de service. Âge:
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 22:38 | |
| Meuuuh, c'est bien l'opéra!! L'aria "Habanera" (me semble que c'est bien un aria) dans "Carmen" de Bizet, et c'est chanté ici par Maria Calas (un l ou deux ll à son nom, au fait? ). ^^ | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 23:11 | |
| Alors ça...^^ Mdrrrrrrr ! Après deux heures de cours avec Mme Poucet, la séééééélection des répliques ! XD "*imite le salut Hitlérien* HEIL HITLER !! Maxime: Bouh. *air blasé*" "*change des élèves de place pour que tout le monde est un bouquin* Les couples ainsi formés... Nan mais sans blague, faut voir vos têtes. *^^* Mais je vius jure, c'est comme ça qu'on forme les couples ! Vous me remercierez dans dix ans ! " "Quand on regarde une cassette en cours, c'est pas Babar, hein, c'est pour apprendre !" "Mais t'es pas d'extrême, toi ! *regarde Gaëtan* Arnaud:*se retourne vers Gaëtan* Par contre t'es extrêmement con. * *" "Si c'est pour tatasser le bout de gras avec le voisin, c'est pas la peine de venir en cours, mon ptit père !" "C'est un truc vraiment space... ciale. *se rattrape^^*" "Y un type là-bas, à Petrenelle-les-églises, dans son bled paumé qu'avait sauvé la France, et ce pauv' mec gâteux, ben c'est Mr De Gaulle. *^^* " "On est ratiboiser en trois semaines par les Allemands. La honte." "Si j'me pointe à Carrefour et que j'interpelle tous les blaireaux qui passe, j'vais vite les avoir, mes 500 signatures pour les élections ! *air altier*" "*fouille dans un énorme sac orange avec des palmiers blancs (ça m'a marquer XD)* Pas làààà... *le balance par terre et prend un autre sac, fouillant à la recherche de sa cassette, à moitié cassé en deux pour atteindre le fond* Naaaaan... Pas là non pluuuus... *le rebalance sans même le regarder par terre^^*" | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 23:19 | |
| Mdrrrr!!!!! Trop forte cette profeuh, je l'adore! XD | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 28 Nov - 23:23 | |
| Avec elle, c'est sûr, j'aurais mon brevet, au moins en histoire^^
Par contre...
JE VAIS TUER L'ADMINISTRATON !! GRAAAAAAAAAAH !! Ils ont virés les tables de ping-pong et les bancs pour installer des baraquements ! Y vont faire des travaux dans le bâtiment un, et on va bosser là-dedans ! CA VA GELEEEEEEEEEER ! Kyaaaaaaaa !! >< *grelotte à l'avance* | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 29 Nov - 15:45 | |
| MDRRRRRRRRRRR ! Mais c'est très bien le froid ! Ce qui est chi***, c'est le bruit autours ! la poisse ! | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 29 Nov - 17:31 | |
| Le froid c'est bon pour le sang XD
J'aimerai avoir des profs comme les votre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 30 Nov - 10:48 | |
| ^^
Nous ona une salle d'SVT, elle est troop bizarre.
On entre, on fait le cours et au bout de'un moment on entend un bruit genre tondeuse juste sous la fenêtre. On se met à gromeller, parce que c'était VRAIMENT TRES fort.
Et là la prof nous sorrt:
-C'est ça le problème avec cette salle; les radiateurs font un bruit horrible.
*on la regarde Oo*
Elèves-:euh...les radiateurs? ce bruit de tondeuse?
Prof-Oui.
Elèves -Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 30 Nov - 19:37 | |
| Mdrrrrr ! Les radiateurs ! Xd, j'adore ta salle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 30 Nov - 22:05 | |
| Moi je suis loin de l'adorer!
J'en profite pour lancer un cri du coeur:
ANNE JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!
Je m'explique la prof nous a rendu une interr que j'avais révisé à mort, pendant, exactement 2H25!
Résulat, j'ai eu onze et demie. Et elle a eu 15 et demi et elle est pas contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 30 Nov - 22:06 | |
| Je suis désolée, mais c'est très très très frustrant de savoir que je vaux la même chose que Clément. Eûrk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 30 Nov - 22:08 | |
| Mais Clément est un des meilleurs élèves de la classe en allemand espèce d'abrutie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 30 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 30 Nov - 22:12 | |
| Bah justement! Avant t'avais deux points cde moins, maintenat autant! Tu t'es améliorée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|