| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|
+56Amaurëa Ecthèlyon Ashirou M'balawé Isabella Cullen Keitheden Ruthven Sayaka Nakamura William Silva Actis Atalante Llendyd Silva Morgan Lupin Geoffroy Silva Léa Delmas Narya Thrangulline Jacob Black Lily-Rose Meyer Selenia Atalante Maelogan Llewelyn Claes Fleda Johansson Danny McKee Pedmente Brinsgir Celina Delombre Rubeus Hagrid Argus Rusard Esperanza Alrededor David Silva-Ornashira Lilith Devilia Ilùvë va Helcë Morquendi Ecthèlyon Liberta Laurienne Esther Mondego Isil Pétilo Orline Lenos Aelita Serpenntis-Lyoko Claire Karriguel Remus Lupin Autumn Lupin Takeshi Law Andréa Lupin Adora Comateen Elisa Malherbes Morgane Delombre Ayumi Sasegawa Gabriella Wilson Fiona O'Connor Catherine Malherbes Yaren McGregor Benito Frazetti Lliane Silva Jonathan Samuels Leo Rubino Regulus Black Eleanor Berry Lewis Jackson Selena Frazetti Andréa Knight Evangeline Hamilton Jezabell Disraeli 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Hamilton Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 17:02 | |
| Peties chroniques de la vallée infernale: -petit cours d'espagnol, ou comment perdre 1 euro dans un paris stupide: En cours d'espagnol...Le prof (qui est super, d'ailleurs): *marque au tableau et essaie de nous faire dire correctement une phrase de prononciation en espagnol (genre les chaussettes de l'archiduchesse...)* Moi: *marmonne* Erf... C'est sadique, ça! Tiens, me demande comment on dit "sadique" en espagnol! Auri: T'oseras jamais demander.*^^* Moi: Tu paries? * * Auri: 1 euro que tu le fais pas! Moi: Tenu! *sourire angélique, lève la main* Por favor, como se dise "sadique"? Auri: *Oo* Le prof: *se marre* Sadico! Auri: *sort le porte-monnaie (précisons que nous sommes toujours en plein cours..) et me tend la monnaie sous la table* Dommage que je n'ai pas parié plus! *^^* -Miss Naïveté 2006, ou comment se faire avoir 25 fois dans la même journée: Et le prix de Miss Naïveté 2006 est attribué ààà.... (TATADAAAAAM!!! TULUTUTUUUU!!!!!!) ..... MOi! Explication: En fait, hier, Auriane s'est amusée presque toute la journée (aujourd'hui, elle s'est retenu) à me dire à chaque fois la même chose en pointant son doigt dans une direction (le pire c'est qu'elle disait à chaque fois le même truc) "Ooh, regarde, Anne, **********!!!! Moi: *à CHAQUE vingt-cinq fois j'ai tourné la tête* Où ça? Auri: *se bidonne comme une malade pendant 5 minutes à chaque fois sans oublier de faire le compte* Ne méritais-je pas mon titre? ¤OoOoO¤ Dès que j'ai des nouvelles chroniques, je les mets! ^^ | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 18:08 | |
| Chroniques de la vallée infernale.
Premières perles des profs:(je tiens à préciser que ce sont les mots exacts^^)
Histoire Prof-Et pourquoi est-ce que maintenat tout le monde ne vote pas les lois directement comme à Athènes?
Elève-Parce qu'on est trop nombreux.
Prof-Exactement. Déjà que 600 députés dans un hémicycle c'est un sacré bordel...
RE-Histoire.
Prof- Et les orientaux étaient beaucoup plus évolués que nos espèces de pechnos médiévaux..
Espagnol.
Prof-On voit ça, vous apprenez, on revoit ça et vous vopus asseyez dessus.
Re-Espagnol
Prof:vient de demander ou se situe le village d'une élève par rapport à strasbourg.
Elève:euuh..
-prof(en machouillant son stylo): Ah, la question qui tue.
Et RE-RE Histoire.
Prof-La première chose que vous ferez en terminale c'est vous tapez quelques textes de Platon.
exactement le genre de chose qui vous donne envie d'aller en terminale n'est ce pas? | |
|
| |
Yaren McGregor Habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 18:58 | |
| exellent ! Surtout le coup du pari ! et j'adore le "où ça?"
Je suis accros à beaucoup de chose et quand une personne n'a pas mon attention il me fait la même chose... l'an dernier mon prof de méca (super cool, super beau, parfait quoi... c'était mon mumus...) et bà en plein cours, après un controle, les garçons (j'étais la seule fille) sont partis en pose, mais moi j'étais en train d'écrire une ff... il est arrivé derrière moi et il m'a sortit : "Leslie, je crois que M. McGregor t'attend dehors avec Brian Molko !" Machinalement, bà oui, c'est presque un réflexe, je lui réponds : "Où ça ?" Depuis ce jour il n'a jamais retenté de me sortir de mes pensées ^^ [ pas futé la fille je vous jure] | |
|
| |
Selena Frazetti Habitué du forum
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 19:03 | |
| *étalé sur son bureau*
-mouahahaha!!
excellent^^ | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 19:03 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Hey !! Anne !! REGARDE CAAA !!
mdrrrrrrrrrrrrrr ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 20:29 | |
| MDRRRRR !! Trop foooort ! *court chercher ses ptits papiers dans sa trousse* Non non, c'est pas des antisèches, c'est les perles de ma profs d'histoire^^ J'ai toujours des papiers dans ma trousse pour ça, mdr !^^ Et je précise que c'est mot pour mot ! "(cours sur la dictature) Anaïs, tu t'en va. A: Ben... j'ai pas parlé !! Pourquoi ? Parce que chuis un Dictateur " "50 POMPES, ALLEZ UN ! ET UN ET DEUX ET TROIS ET QUATRE ET CIN ET SIX ET SEPT ET HUIT ! ALLEEEEEEZ MONSIEUR PINIER, ET TU COURS, ET TU SAUUUUUTE... et là, en camp militaire, t'es un peu calmé !" "Ki ki ki va po ?" "Un bon cours se compose ainsi : Hors d'oeuvre, plat de poisson, viande, chariot de dessert. Le chariot pour moi, bien entendus^^" | |
|
| |
Andréa Knight élément clé du forum
Détails En amour: Morgan =) Fonction spéciale: / Âge: 18 ans
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 20:30 | |
| Làààààààààà Un beau gosse !! | |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mer 20 Sep - 20:35 | |
| Ptdrrrrr! (ouuuh le beau gosse! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 21 Sep - 19:53 | |
| ^^
et voilà:
L'aventurier remix version auriane.C'est pas du grand art mais en maths pendant la révision du pgcd ca fait du bien^^
Compte Rendu de la vallée infernale Les lycéens ont pas le morale A la recherche de la solution Le bandit s'appelle Interro Sauve de justesse de l'œil du prof Stop au trafic des Réponses Escale dans l'attendue récréation Le cœur tendre du lit du soir Prisonnier des cauchemars En pleine terreur le lendemain Isolé dans le train La sonnerie s'est déclenchée Le sécheur est démasque On a vole les bulletins Le cancre en répondra Et soudain surgit face à l'inter' Le vrai héros de tous les temps Notre Anne contre tout chacal La surdouée contre tout guerrier Notre Anne contre tout chacal La surdouée contre tout guerrier Dérivant sur les révisions Les profs au parfum de haine Son surnom, samouraï du lycée En démantelant l'équation L'otage des grands classiques Elle apprendra toujours a temps Tel l'aventurière solitaire Notre Anne est la reine de l'inter' Et soudain surgit face à l'inter' Le vrai héros de tous les temps Notre Anne contre tout chacal La surdouée contre tout guerrier Notre Anne contre tout chacal La surdouée contre tout guerrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Jeu 21 Sep - 20:13 | |
| Ptdrrrr! Hey, tu m'avais pas dit que j'étais dans la chanson! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 37 Localisation : Crieff, Ecosse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Ven 22 Sep - 18:06 | |
| J'adore !!!!!!!! Bravo !!!!!!! Moi je dis envoie s-en une copie à la prod d'Indochine XD !!!
Les IndoBoyz vont être ptdr !!!
Bravo bravo !!!! | |
|
| |
Selena Frazetti Habitué du forum
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Ven 22 Sep - 18:40 | |
| quelqu'un connait l'adresse d'indochine?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Ven 22 Sep - 21:03 | |
| oui Bien sure, je te l'envoie en MP !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 23 Sep - 18:28 | |
| ^^je l'ai. Nouvelle perle:
Anglais(tous les dialogues sont en anglais mais je vous les traduit)
prof- Ils (élèves d'une école américaine) ont 6 heures de cours par jour.. et vous?
Elèves (en vrac) -ca dépend, 5, 6, 7..8.
-Elève- 9!
(bah oui ca arrive, on bosse de huit H à à 6H donc 4 cours le matin et 4 l'aprèm et un cours en midi et deux!)
Prof- mais vous êtes des esclaves!
Elèves (magnifique ensemble)- YEEEEEEEEEES
avant j'aimais pas cette prof mais j'ai changée d'avis.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 23 Sep - 18:40 | |
| mdr ! C'est excellent ! j'adore ! | |
|
| |
Catherine Malherbes Nouveau
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Sam 23 Sep - 18:43 | |
| ^^T'es pas la seule. Je vais me lancer dans une pétition: on est pas des esclaves!. | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 25 Sep - 21:07 | |
| Aujourd'hui, on a eu les résultats de la rédac' (réecrivez une fable de la Fontaine en la situant dans un contexte morderne):j'ai eu.... (*roulements de tambour, roulez trompettes, taratazoiiin!!!) . . . . . . . . . . . . . . . 18/20 Moi: complètemant *Oo* Alors que j'ai écrit que des conneries et que je fais un brouillon débile de chez débile (celui qu'Auri a mis ici^^). Et j'ai fait trois pages pour une petite fable! Elle doit m'avoir à la bonne.^^ (je vois pas d'autre explications, parce que là... m'enfin, si le n'importe quoi vaut un dix-huit! ) Auriane vous scannera la rédac'! Chronique de la vallée infernale: - docummentaire con ou comment être mort de rire en cours d'anglais: Aujourd'hui on a vu un docummentaire: bowling for Columbiune (le lycée où il y a eu la fusillade qui avait fait 16 morts), ça parlait un peu de la violence à l'école en générale. Le documentaire était vachement bien fait, mais il y avait des passages où on était tous éclatés de rire^^: Exemple: *un journaliste qui demandait à un tas de personne (tous style bon chic bon genre tailleur cravate) à quoi était dû la violence à l'école ( il y en avait plein qui avait répondu Marilyn Manson... XD): Un mec (aussi en costard): South Park! Nous: *ptdr* Un autre passage, pour une pub pédagogique: Un jeune (dont on ne voyait pas la tête) avec un pantalon en jean super large: *commence à sortir plein de (grosses) armes de son pantalon* Nous: *Oo* (on aurait pas dit qu'il avait tout ça) Le jeune: *nous sort deux pistolet identiques assez petits (contrairement aux autres) en croisant les bras (à ce moment là, on était à une dizaine d'armes sur la table juste devant lui)* Nous: *on se dit que c'est tout* ... Bah non. Le jeune: *sort ensuite la looognue carabine de chasse* Nous: *Oo* Il a continué à sortir des armes... A la fin, il y en avait sur une vingtaine. On avait rien vu venir. Nous: *mort de rire* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 25 Sep - 21:11 | |
| mdr !!! J'adore vos récits ! c'est trop bien raconter je suis ptdr! |
|
| |
Jonathan Samuels Mangemort
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 25 Sep - 21:24 | |
| Au moins une à qui ça plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 25 Sep - 22:01 | |
| ^^
Ca fais plaisir.
Pour l'histoir: bowling for colomy est le film que je me cherche depuis deyux ans en DVD. Et que je ne trouve paS. La vie est vraiment troop injuste. | |
|
| |
Gabriella Wilson élément clé du forum
Détails En amour: Cupidooon Fonction spéciale: Ange de l'amour Âge: Canonique.
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Lun 25 Sep - 22:08 | |
| Rend-toi compte, Auriane: nous avons une fan!!^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 26 Sep - 19:31 | |
| Oui !!!!!! Je vais fondé le fan club de "La Vallée Infernale" !!!!!!
Vive vous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 26 Sep - 19:38 | |
| Je change de ton. Il s'est péssé quelque chiose vendredi. Je l'ai appris ajourd'hui. C'est notre lycée dont ils parlent http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060926.OBS3429.htmlLe proncipal savait que ce genre de chose se passait mais dés que l'pon sort du lycée ce n'est plus de son ressort à cause de la réputation de Kléber. Et ce qui me rend le plus triste et désespérée c'est ceux qui sortaient. La station de tram est à 5M de klèber tout devant. A l'heure ou s'est passée l'agression c'était la sortie des classses de 6 Heures. La plus grande sortie de la journée. Que les collégiens ait eu peur de s'interposer, d'accord! Mais les lycéens! Et les prépas! Ils ont RIEN fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... Mar 26 Sep - 19:53 | |
| Je précise encore que le jeune agressé est à l'hopital avec un traumatisme cranien. Que l'agresseur était en liberté conditionnelle , emprisonné à la suit de violences sexuelles.
Et enfion, que ce jour là je finissais à 3H et Anne à 4. Et que je me demande ce que j'aurais fait si j'avais fini à 6. Je pense que j'aurais téléphonéà la police avec le téléphone d'anne. ou je lui aurait dit de téléphoner. Mais j'aurais pu penser que c'était pasgrave, ou avoir peur de m'interposer. La réaction que j'aurais pu avoir m'inquiète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la vallée infernale... | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de la vallée infernale... | |
|