| [Etudes des Moldus] Les moyens de communication | |
|
+6Sirius Black Remus Lupin Molly Prewett Gwenlaen l'Orgueilleuse Lily Evans Lucas Sheridan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Sheridan Professeur
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:22 | |
| -Effectivement, par la poste. C'est comme le hiboux sauf que ce sont des hommes qui ditribuent le courrier dans des boîtes aux lettres. | |
|
| |
Andromeda Black Capitaine d'équipe de Quidditch
Détails En amour: / Fonction spéciale: Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:25 | |
| Les moldus sont de vrais fous....Ca doit être épuisant. Mais sinon j'en ai vaguement entendu parler, les fax... | |
|
| |
Gwenlaen l'Orgueilleuse élément important du forum
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:27 | |
| Ya pas un truc aussi... le mini... minitruc-bidule...
*réfléchit*
Le minitel! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:29 | |
| *sourit en secouant la tête* -Le minitel et le fax, en effet. Ils passent tout deux par les lignes téléphoniques. Le fax est l'envoi d'écrits par téléphone et le minitel sert à rechercher des informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:38 | |
| *grand sourire colgate*
*acquiese en prenant des notes*
Mais tout cela, doit être encombrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:39 | |
| -En effet, seulement les moldus s'en accomodent très bien. Quand on ne connait pas mieux, on aime toujours ce que l'on a. *hoche la tête comme pour appuyer ses paroles puis sourit pour lui même* -Vous avez d'autres questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:44 | |
| *leve la main et se décoiffe toujours avec le meme sourire*
Vont-ils évolués? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:54 | |
| -Sans aucun doute Miss...? *lui fait un sourire charmeur*
hj: mon perso a une tendance charmeur mais ne flirte pas avec les élèves, je vous rassure. Il n'a que 21 ans après tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 20:57 | |
| hj: ce aurait été marrant l'amour entre prof/eleve! mdr!
Miss Black, Andromeda Black.
*se leve et va lui serrer la main*
Ravie de vous rencontrez Lucas.
*repart à sa place* | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 33 Localisation : Japon, pente Est du Mont Fuji, maison de Katsuo Hadeiko Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 21:33 | |
| *regarde avec amusement Andromeda*
~C'est vrai qu'il est vraiment pas mal, ce prof... Quel age il peut avoir... 22-23 ans? Peut-être moins...~
*retourne à ses notes* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Lun 4 Juil - 21:48 | |
| hj: pourquoi pas mdr!
*éclate de rire* -Moi aussi j'en suis ravi ! Ce ne serais pas toi la poseuse de questions indiscrètes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 1:29 | |
| *sourit*
Oui, c'est moi, les nouvelles vont vites ici... Vous avez des liens de parentée avec le professeur Ewan Sheridan? C'est une tradition d'etre beau dans votre famille...
*sourire seducteur* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 2:47 | |
| *Eclate à nouveau de rire* -Au moins tu as le mérite d'être franche ! C'est mon frère, mais même s'il vrai que les hommes de la familles sont particullièrement charmant, je suis le plus beau ! *sourire dentifrice* | |
|
| |
Ewan Sheridan Professeur
Nombre de messages : 4252 Age : 37 Localisation : en compagnie de créatures fascinantes... Date d'inscription : 31/05/2005
Détails En amour: In love with Lyana Fonction spéciale: Professeur Âge: 33 ans
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 12:06 | |
| hj: pfffffff! même pô vrai d'abord^^ | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 12:37 | |
| *marmonne à Remus* -On voit tout de suite les profs qui ne sont pas sûr d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 15:07 | |
| ~Bizarre qu'il n'ai pas les chevilles qui enflent...~
*sort un carnet et un crayon et commence à dessiner... le prof ^^*
~On a complètement dérivé du cours...~
*continue à dessiner* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 16:29 | |
| *reprend un air un peu plus sérieux* -Des questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 16:31 | |
| ~Aaaah! on reprend le cours!~
*lève la main*
Professeur, comment les Moldus d'Amérique peuvent téléphoner aux Moldus d'Europe? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 16:35 | |
| hj: THE truc que j'ai jamais compris^^ merci de poser la question !mdr
-Quelqu'un a une idée ?
hj: jsuis maline hein mdr!: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 16:48 | |
| hj : oups! boulette! ^^ Je pose la question, mais en fait je sais (mais pas mon perso) : C'est par des cables au fond de la mer qu'on pouvait téléphoner en Amérique, maintenant, c'est grâce aux satellites, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 19:32 | |
| -Vraisemblement non. Les câbles téléphoniques passaient sous les océans au début mais à pré&sent ils utilisent de plus en plus les ondes.
hj: merci Gwen... je sais pasn comment j'aurai fait sinon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 21:34 | |
| *sourit et secou la tete*
~ca change des profs serieux!~
Vive le monde sorcier, et tout cela coute quelque chose?
*se mord la levre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 21:37 | |
| -Oui, plus on communique loin plus c'est cher. Et ce pour tous les systèmes de communications. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 21:38 | |
| *murmure*
Des vrais fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication Mar 5 Juil - 21:40 | |
| *éclate de rire* -Oui, pour les sorciers c'est effectivement ce qu'ils paraissent être. Mais à bien y regarder, leurs technologies font les merveille ! Et elles ne cessent d'évoluer. Les moldus nous rattrapent très vite sur bcp de choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etudes des Moldus] Les moyens de communication | |
| |
|
| |
| [Etudes des Moldus] Les moyens de communication | |
|