| [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
|
+8Amélia Bones Edaline Kelly Harki Boursouff Ignacio Susman Morgane Delombre Joshua Twist Esperanza Alrededor Yann Mc Eewen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 20:18 | |
| *Lève les yeux.*
...Ce qui signifie?
~... que ce serait quelqu'un de l'école qui aurait fait ça? Meuh! Franchement!~ | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 20:27 | |
| *Regarde Edaline* -Que les mangemorts devaient forcement avoir reçut des renseignements- *Pause* -Renseignements qui ne pouvaient que venir de l'intérieur de cette école...- | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 20:30 | |
| ~Peut-être que oui finalement.~
*Ouvre de grands yeux. Se râcle la gorge.*
Hum... professeur... en fait ce que vous voulez dire, c'est que... qu'il y aurait des Mangemorts... dans l'école?
~Oooooh pas bon, pas bon...~ | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 20:37 | |
| *Acquièse* -si ce n'est des mangemorts, au moins des espions qui les informent....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 21:08 | |
| *Ouvre les yeux encore plus grand.*
Mais... *toute petite voix*... ça pourrait être n'importe qui? Comme des profs, des élèves... comme... comme... vous? | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 22:12 | |
| *Hausse les sourcils* -Je travaile quand même au ministère et de plus je viens d'arriver à Poudlard...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 22:54 | |
| ~Mais de quoi il.... Oh!~
Oh! Non, je voulais pas vous accuser!... Ce que je voulais dire, c'est qu'on devrait commencer à se méfier de nos profs? | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 22 Juil - 14:04 | |
| *Oo*
-En, fait on doit se méfier de ..tout le monde?
*...*
-Mais ca va être horrible! | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 22 Juil - 14:43 | |
| *Secoue la tête* -Je pense que vous n'avez pas à vous méfier de tout le monde, essayer juste de ne pas dire n'importe quoi à n'importe qui...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 22 Juil - 20:32 | |
| *Tente d'égayer un peu la conversation.*
Ouf! Dans mon cas ça risque d'être difficile d'arrêter de dire n'importe quoi...
~Esprit de bottine, Eda...~ | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mar 25 Juil - 13:04 | |
| *Sourit* -C'est exactement ce qu'il se dit sur vous...miss Kelly je pense?- *amusé* -Mais il se dit aussi que vous n'avez pas votre pareil pour égayer un cours....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 26 Juil - 2:48 | |
| ~Ooooh alors j'ai vraiment une réputation...~
*Grand sourire.*
Merci, m'sieur!
*Lève le pouce.*
Quand vous voulez! | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 26 Juil - 10:45 | |
| *Sourit* -Je vous donne carte blanche pour ce cours ci....- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 26 Juil - 19:46 | |
| Ooooooh...
*sourire carnassier.*
Attention à ce que vous dites, vous pourriez le regretter...
~Au moins, il sera pas si mal, comme remplaçant de Max... non, Eda, c'est pas le moment de redevenir morose!~ | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Jeu 27 Juil - 10:44 | |
| *Sourit* -Je vous demanderais de rester cependant dans les mesures du raisonable...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Jeu 27 Juil - 14:22 | |
| *sourit*
-C'est une mission impoissible pour Eda. | |
|
| |
Lily Evans Préfet
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Jeu 27 Juil - 15:09 | |
| *Oo*
~Mettre Eda en prof ?! Mais ça va être une catastrophe ! Encore heureux que je sois issue de moldus moi... je raterai pas de cours comme ça !~
*Amusée, s'appuit sur ses mains et regarde Eda, attendant qu'elle commence son show* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Jeu 27 Juil - 19:32 | |
| hj: je suis pas sûre de comprendre, c'était vraiment une invitation à faire ce que je veux de ce cours? ^^
Ok!
*Se lève debout à côté de son bureau.*
Qui est partant pour un match d'impro? Nah? Un peu de catch dans la bouette, alors? Non plus? Et une machine à karaoké? La boîte à suggestion est ouverte...
*Fais apparaître une horrible boîte avec un Winnie The Pooh dessiné dessus.* | |
|
| |
Eliane Nërindil Habitué du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 29 Juil - 19:50 | |
| * Arrive toute essoufflée devant la porte * "Heu, salut Max ! Chuis désolée, j'ai eu un ..." * Ouvre des yeux soucoupiens * "Beuh ! L'est où Max ?" * Se redresse * "Heu, excusez-moi monsieur. Je voulais dire : où est monsieur Van Eyck s'il vous plaît ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 29 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 29 Juil - 19:54 | |
| * La regarde avec des yeux encore plus ronds qu'avant * "Ah. Bon, ce sera notre premier professeur fantome alors !" * Ne peut s'empêcher de sourire * "C'est vrai que vous avez l'air tout profondément abbatus !" * Regarde Eda avec sa boîte Winnie-the-Pooh dans la main * | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 29 Juil - 19:55 | |
| *la regarde sans comprendre*
Qu'est-ce que tu racontes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 29 Juil - 20:03 | |
| "Je suis en train de dire que cette blague est profondément amusante, et qu'il est en plus très difficile d'y croire, quand on voit Eda en train de s'amuser avec une boîte de Winnie !" * Sourit en allant s'asseoir * "Je réitère donc ma question : où est Max ? S'il vous plaît." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Sam 29 Juil - 20:14 | |
| *Pose sa boîte.*
Eli, tu devrais me connaître assez pour savoir que je suis capable de m'amuser avec une boîte Winnie même quand quelqu'un est mort.
*S'assoi à côté d'elle.*
C'est pas une blague, Eli. Des Mangemorts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 30 Juil - 22:50 | |
| * Cette fois-ci, ne pipe mot, et s'assied * "Eda ..." * Tourne vers elle des yeux embués * "Mais ... depuis quand ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
|