| [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
|
+8Amélia Bones Edaline Kelly Harki Boursouff Ignacio Susman Morgane Delombre Joshua Twist Esperanza Alrededor Yann Mc Eewen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Mc Eewen Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:50 | |
| *Se retourne* -voilà pourquoi je dois vous apprendre à conaître les moldus et leur vie....- *Soupir* -Je tacherai de rendre honneur à votre ancien professeur...- | |
|
| |
Ignacio Susman Habitué du forum
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 22:56 | |
| *Détourne silencieusement le regard pendant que le professeur parle du décès de son prédécesseur. Lentement, il murmure, pour lui même :*
- ... y'étais là.
*Se réinteressant à ce qui se passe dans le cour, il entends le nom de "mangemort" prononcé*
~Les mangemorts... les serviteurs du seigneur des ténèbres. En rencontrer un... rien qu'une fois... ~
*Il hoche la tête et chasse ces pensées, de peur que son expression ne le trahisse.* | |
|
| |
Harki Boursouff Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Vous avez vraiment envie de savoir? Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 23:46 | |
| *Arrive, ignorant*
Bonjour.
~on m'avait raconté qu'il était jeune, le prof de cette matiere... Alors c'est ca, jeune...~ | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 28 Juin - 23:48 | |
| *Regarde le jeune arrivant* -Entrez et installez vous je vous prie....- | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Jeu 29 Juin - 9:11 | |
| *regérde fixement le bureau*
~Encore une victime..si jeune~ | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Jeu 29 Juin - 11:24 | |
| *secoue la tête, perdue dans ces sombres pensées* ~il venait à peine de sortir de Poudlard...~ | |
|
| |
Edaline Kelly élément important du forum
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 2 Juil - 5:19 | |
| *En retard, comme à son habitude, entre dans la classe en trombe, n'ayant aucune idée de la conversation qu'il vient d'y avoir entre le prof et les élèves. S'arrête sec en remarquant le nouveau prof.*
~Gnugh?!?~
*Lance à la blague:* Van Eyck est mort, ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 2 Juil - 11:19 | |
| *foudroie Edaline du regard*
-Et tu te crois drôle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 2 Juil - 14:49 | |
| *pâle* Edaline.... Tu n'as pas entendu? | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 37 Localisation : Perdue dans sa tête... Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 2 Juil - 21:24 | |
| ~Re-gnuh?!??~
Quoi?!? Je viens d'arriver!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 2 Juil - 21:30 | |
| *voix éteinte* Éda, le professeur Van Eyck s'est fait assassiner par des mangemorts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 2 Juil - 21:54 | |
| *Cligne. Cligne. Rit.*
Hehe... tu m'as presque convaincue que j'avais dit une bêtise, félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 2 Juil - 21:59 | |
| *de plus en plus pâle* Éda, ce... ce n'est pas une blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 2 Juil - 22:00 | |
| Woh.
*S'appuie sur le bureau le plus proche.*
Je... crois que je vais m'asseoir.
*Le fait.*
Hum... *toute gênée*... quelqu'un peut m'expliquer? | |
|
| |
Amélia Bones Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mar 4 Juil - 20:23 | |
| *Arrive* -Bonjour!*toute joyeuse* -Ben qu'est ce qui se passe vous avez tous une mine de déterré. *en voyant leur tete* *Voyant le nouveau prof elle commence à comprendre.* -Van Eyck est mort?*dit elle difficilement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 5 Juil - 1:00 | |
| hj: mdr ^^
*Ouvre de grands yeux.*
~Alors c'est ça l'effet que ça fait... je comprends qu'on ait fait cette tête quand je suis arrivée...~ | |
|
| |
Amélia Bones Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mer 5 Juil - 8:13 | |
| *Elle alla s'assoir tristement sans attendre de réponse* ~alors voila ce que ça fait quand un prof meurt~
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 15:01, édité 2 fois | |
|
| |
Angel Leyla Dawn élément clé du forum
Nombre de messages : 1338 Age : 35 Localisation : Pas loin du Paradis, pas loin des Enfers, quelque part entre Ciel et Terre... Date d'inscription : 09/11/2005
Détails En amour: Oui, je crois... With Bricou ! Fonction spéciale: Eleve est une fonction speciale ? Âge: 17 ans presque
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Mar 11 Juil - 17:54 | |
| *devant la porte, entend l'affirmation de Morgane. Est choquée et s'enfuit en courant et en pleurant car elle ne veut pas assister aux cours... elle ne veut plus rien d'ailleurs ! sauf peut-etre tué ceux qui...*
~Ils l'ont tué... Ils l'ont tué...~ | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 16 Juil - 13:48 | |
| *Fais les cents pas dans sa classe* -Je comprends votre indignation à tous....Ce cours ci je tacherai de répondre à toutes vos questions....Dumbledore pense que vous devez savoir- ~Pour une fois je suis d'accord avec lui...~ -Ensuite nous tacherons d'aller de l'avant; c'est certainement ce que votre professeur aurait voulu.- | |
|
| |
Amélia Bones Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 16 Juil - 15:01 | |
| -Est ..est ce qu'on va faire cours aujourd'hui? *Dit elle très difficilement car elle ne se sent pas pour travailler.*
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Dim 16 Juil - 23:54 | |
| ~J'ai jamais eu si peu envie d'assister à un cours de toute ma vie...~ | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Jeu 20 Juil - 15:04 | |
| *Se ballade dans les rangs* -Je comprends parfaitement que vous n'ayez pas envie d'assister à ce cours....D'ailleurs on ne verra pas de matières aujoourd'hui...- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 4:49 | |
| *Soupir*
~C'est la première fois que cette phrase ne me fait pas plaisir, tiens...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 9:14 | |
| *regarde fixement sa table* | |
|
| |
Yann Mc Eewen Nouveau
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... Ven 21 Juil - 13:06 | |
| *Soupir* -Vous l'ignorez peut-être mais la position du ministère quant à cette affaire tend vers la trahison interne...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
| |
|
| |
| [Etude des Moldus]Les moldus et la magie.... | |
|