| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Cullen Administratrice du forum
Détails En amour: Aaron... Fonction spéciale: Âge: 19
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Mar 5 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:23 | |
| ENFIIIIIIIIIIIN, deux jours que je suis sur cette bannière ! Dite moi si vous la trouvez assez bien pour remplacer celle qu'on a actuellement : | |
|
| |
Remus Lupin Administratrice du forum
Détails En amour: Jess Fonction spéciale: Lycan. Âge: 23 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:25 | |
| Waw... Oo tu m'étonnes que t'ais passé deux jours dessus ^^ | |
|
| |
Andréa Lupin Habitué du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:26 | |
| Jtrouve qu'on voit pas assez bien le titre ^^ Tu devrais le mettre en jaune jpense qu'on le verra mieux... (ce n'est que mon humble avis) Mais sinon elle est super ! | |
|
| |
Fiona O'Connor Vampire
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:26 | |
| Ow... Wow.... Les mots qui me viennent sont... merveilleuuuuse!!! Fabuleusement fantastique!!! | |
|
| |
Aelita Serpenntis-Lyoko élément clé du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:27 | |
| Je la trouve super ! T'es vraiment une artiste ! (même si sa ne change rien pour la décision final xd) | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
Nombre de messages : 8320 Localisation : Eliandre, Rougemuraille, ou encore Poudlard... Date d'inscription : 22/06/2005
Détails En amour: Tony Fonction spéciale: Professeur, membre de l’Ordre du Phénix, directrice des Gryffondors. Âge: 27
| Surtout avec juste paint, c'est looong... looooong... très looooong... à sélectionner les bouts d'images que tu veux... et fatiguant pour les nerfs, mdr^^ | |
|
| |
| Je fais ma chieuse si je dis que j'aurais pas pris cette photo de Mumus? Oui? D'accord, je sors... mdr!
Elle est très bien ma Jady!!! | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:29 | |
| Mumus est parfait sur toute les photos Merci ma Lupyyyyy !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:30 | |
| Mais il est mieux sur d'autres photos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Erre seule on ne sait où... Date d'inscription : 14/06/2006
Détails En amour: N'en a jamais eu une démonstration et n'aime pas ça Fonction spéciale: élève Âge: 15 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:30 | |
| Lol ! hj : Jadyyyy, le poste dans la salle sur demanda stp ! *se met à genou* | |
|
| |
Lliane Silva Professeur
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:34 | |
| Rep^^
Donc, on attend l'avis de Blacky et Popy, et s'ils sont favorable, je remplace la bann' ! | |
|
| |
Mathilde Merwynn Habitué du forum
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Ministère Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:37 | |
| Elle est superbe cette ban Jady!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Jeu 14 Sep - 21:39 | |
| Tu es douéééée ! Mici pour le poste | |
|
| |
Geoffroy Silva élément clé du forum
Nombre de messages : 2707 Localisation : Manoir Silva, Irlande ou département des aurors, ministère de la magie Date d'inscription : 19/08/2005
Détails En amour: Lyra Fonction spéciale: Commandant des Aurors, père adoptif de Lisa. Âge: 40 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 15 Sep - 19:49 | |
| A nos chers amis membres, avant de lire ce message :Ce message n'a aucun rapport avec marauderstime, juste un gros délire payé pendant la journée. Typh, Aelita et Orline comprendront. Je n'ai consommé aucune substance illicite et ne fais que décrire une idée complètement stupide. Les explications serait fournis peu après.~¤§°OoO°§¤~ #Loin, très loin d'ici... en Ecosse... au beau milieu d'une forêt... la Forêt interdite... vit une créature terriblement dangereuse... son seul regard cloue sur place les plus tenace, et les plus courageux des Gryffondors fuient à son approche... la bête renifle, avance, se met à courir, et trébuche alors... dans le silence de la nuit, son cris déchirant rétentit dans le coeur de tous...#BRAAAAAAAAAAAAAAA !! BRAAAAAAAAAAAA !!! AU SECOUUUUUUUURS !! #Orline Lenos... atteinte de maladresse chronique, et son rire pétrifiant. Paumé dans la forêt depuis deux heures comme un gland, elle cherche la sortie. Qui est en fait à 100 mètres. Cette créature sanguinaire ne peut s'empêcher d'agresser les tapis en se taulant dessus et de se casser la gueule sur les élèves... cette créature terrifiante...#Lliane: C'est surtout la gamine avec la pire boussole interne que j'ai jamais vue. ~¤§°OoO°§¤~ Si quelqu'un souhaite les explications, qu'il e dise, ça vaut le détour^^ ET KASSANDRA (alias Orline^^), REPOSE CETTE HACHE !! | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 15 Sep - 19:58 | |
| Xdddddddddddddddddddd ! EXELLENT, arète je vais repleurer (je fait pleins de fautes après ) J'adooooore, je me revoit à la récréation en train de faire le délire^^. Ptdr ! | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 15 Sep - 20:37 | |
| Mdrrr! Moi! Moi! Je veux qu'on m'explique! | |
|
| |
David Silva-Ornashira Elfe noir
Détails En amour: Esther Fonction spéciale: / Âge: 18
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 15 Sep - 20:47 | |
| Aujourd'hui, Kass (ma topine^^) était enrhumé. Je te passe les détails. Mais en gros, quand elle riait, on aurait dit un cerf qui brame^^ | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 15 Sep - 20:57 | |
| Ptdrrrr!!! J'comprend mieux!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Ven 15 Sep - 21:59 | |
| Xd, dommage qu'on est pas enregistré ! | |
|
| |
Orline Lenos Nouveau
Nombre de messages : 189 Localisation : Au plus profond de mon âme en train de méditer Date d'inscription : 19/05/2005
Détails En amour: Bonne question... Fonction spéciale: / Âge: 16
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 16 Sep - 16:36 | |
| *pousse un horrible cri*
JADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
*prend sa hache et cours après geoffroy*
Mais c'est pas de ma faute, je suis enrhubé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 16 Sep - 18:17 | |
| Ptdrr^^.
Allez ! Au massacre !
*sort son arc*
A qui le tour ? | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 16 Sep - 18:21 | |
| *regarde patiemment les gosses devant lui, ne peut s'empêcher de prendre son ton " instit et de dire*
-Vous remarquerez que pour une fois ce n'est point moi qui ait introduit un lèger désordre.
hj-ca me fait penser à mon imitation "mamie" | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 16 Sep - 18:26 | |
| hj : mdr ! *se tounre vers Jezabell* ~C'est qui s'uilà ?~ Eh, t'es qui toi ? hj2 : . Très familié le langage d'Aelita^^. | |
|
| |
Jezabell Disraeli Nouveau
Détails En amour: Eleanor Fonction spéciale: ...euuuuuh. Âge: 17 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 16 Sep - 18:31 | |
| *sourit ntérieurement*
-Le nouveau priofesseur de langage mademoiselle. Et je vous prie de dire: condescendriez-vous à me faire connaitre votre identité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |
|