| La nouvelle bannière !^^ | |
|
+88Zachary Morgan Elizabeth Moore Gaëlle Brooks Aurélia Wayne Aaron Carlson Jesse Twist Soti Asami Yuu Rem' Lupin Adam Stradford Bella Lupin April Winstead Céline Mondego Michael Dashwood Lilly Perkins Mael Delodan Elizabeth Delombre Leo Thermopolis Lisa Silva Gaëlle Mullen Emily Dashwood Andie Knight Lou Madison Rebecca Mars Keitheden Ruthven Okuni Izumono Morgan Lupin Liam Darcy Narya Thrangulline Evan Rosier Claire Karriguel Raffaele d'Abrasco Carlisle Cullen Jude Adams Claes Fleda Johansson Selenia Atalante Danny McKee Cassandre LaFontaine Candice Twist Esther Mondego Takeshi Law Argus Rusard Aurore Sastre Gabriella Wilson Rubeus Hagrid Raphaël Atkins Kate Laurienne Travis Wesdon Henry McKinon Yaren McGregor Alexandréa Buxton Jezabell Disraeli Orline Lenos David Silva-Ornashira Mathilde Merwynn Fiona O'Connor Andréa Lupin Lliane Silva Isabella Cullen Edward Cullen Andréa Knight Leachlainn-Teagan Tulley Nicholas Nights William Silva Morquendi Ecthèlyon Andromeda Black Geoffroy Silva Ewan Sheridan Samera Newman Arthur Cameron Merasàm Grystorm Mathis Jordan Remus Lupin Lilith Devilia Joshua Twist Aelita Serpenntis-Lyoko Maelogan Llewelyn Andreas Williams Celina Delombre Ignacio Susman Lux Malfoy Eurydice Malfoy Brennan Anderson Edaline Kelly Esperanza Alrededor Ayumi Sasegawa Carlina Stradford Morgane Delombre Pedmente Brinsgir 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 15:29 | |
| AAAHHH
s'effondre en pleurs*
-contrairement à ce que vous pensez je ne pleure pas pasque je vais pas supporter le lycée..mais pasque je vais avoir anne qui va stresser A MORT sur le dos..
-dieu est vraiment, vraiment trop injuste. | |
|
| |
Morgane Delombre élément clé du forum
Détails En amour: Raaaff Fonction spéciale: / Âge: 19 ans
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 15:33 | |
| * * En effet, je ne peux pas m'empêcher de stresser. Surtout quand c'est pas parfait. *air angélique* | |
|
| |
Pedmente Brinsgir Nouveau
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 19:40 | |
| Mdr ! Vous me donner presque envis de me faire redoubler ma troisième ! Presque...Mais bon. Au fait, c'est vrai que je suis casiment la seule sur le forum à vouloir ou a avoir fait un bac S ? | |
|
| |
Esperanza Alrededor élément important du forum
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 19:58 | |
| been moi j'hésite entre L ou S | |
|
| |
Ayumi Sasegawa Habitué du forum
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:02 | |
| Moi aussi, je sais pas ce que je vais prendre. Mais bon, j'ai le temps de me décider.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:08 | |
| Je suis toute seuuuuuuuuuuuul ! Enfin, c'est logique quand on écrit "possions" et "étudit", on ne peux pas se permettre de prendre un baque L ! Pis vu mes moyennes...Y'a pas a dire, celle de svt et maths sont meilleurs que celle de Français ! | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Localisation : Au sommet du mont Fuji en train de se ressourcer Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:10 | |
| Hum... C'est "bac", pas "baque".^^ Heureusement que tu es meilleure en maths et en SVt! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:14 | |
| "............."
"greùlfùsexfsdlvkdflcgldmgvdlgjlxfjepjtpe"
Oui, tu a raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:18 | |
| Moi j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tort.^^ J'ai un truc imbattable pour l'orthographe: mets toi à lire des livres comme une malade, et tu verras que après les mots te viendront tous seuls (testé et approuvé)! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:22 | |
| *outré-vexé-avec-envis-de-vomir-à-mort^^* Quoi quoi ? Oser me dire CA ! Mais je lit comme une malade ! Je SUIS une très très grand lectrice ! Par ailleur, ma prof de fraçais dit que je formule très bien les phrases, que j'écrit très bien les histoires ! Je connais les règles, je levais quasiment tout le temps la main en cour ! et j'ai réussi à aracher un 14 de moyenne à la fin de l'année !Le seul problème, c'est l'orthographe lexical ! Et les fautes d'étourderies ! *^^* Un peu perso sur ce coup là... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:29 | |
| Tsss, sache que rien qu'au CDI, j'ai emprunté plus de 100 livres dans l'année. Et mets-toi à "Guerre et Paix", là tu connaitras la souffrance et la désolation.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:33 | |
| Méheu, je m'y connais en lecture ! j'ai lut en gros truc :
Harry Potter; le seigneur des anneaux ; Tara Duncan; Les fourmis; l'arbre des possible, je cherche les autre livres de Bernard Werber et aux CDI, j'en ai lut plein de chez plein ! même si je ne sais pas combien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:36 | |
| Tsss, lis donc Tolstoï, Emilie et Charlotte Brontë, Zola, Balzac, et tu me diras ensuite si c'est gros, le seigneur des anneaux. U_U | |
|
| |
Merasàm Grystorm Elfe noir
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:39 | |
| En même temps Zola et Balzac ya la moitié du bouquin qui est des descriptions donc t'es pas vraiment obigée de les lire !
Mais pour Tolstoï je suis impressionée. t'es en quelle classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:39 | |
| C'est tou petit le seigneur des anneaux ! Pour moi, un bon livre, c'est plus de 1000 pages ! Et je ne me souvient plus des livres, mais je suis sur que j'en ai lut des auteurs que tu a sité ! Et dans les titres que j'ai dit, je parlais du complexe, pas de la grosseur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:41 | |
| Crois-moi, Tolstoï c'est complexe. Et je suis en troisième.^^ | |
|
| |
Arthur Cameron élément clé du forum
Détails En amour: Mona! Fonction spéciale: Flic. Âge:
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:41 | |
| Je hais Zola et Balzac... Surtout Balzac en fait... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:42 | |
| Zoloa passe encore, mais Balzac c'est vraiment chiant.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:43 | |
| Horrible, je suis traumatisée par La peau de chagrin ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:45 | |
| Peut-être...Bazac, je connait un peu ! Bon, je dois partir, on va voir La France chez des copains ! @+ PS : allez les bleus ! (comme dans la pub^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:48 | |
| OUAIS!!! Je suis d'accord! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:50 | |
| Oh mais euh !!!! Faut pas dire ça !! C'est bien... que pour la coupe du monde. FAUT QU'ON GAGNE LA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 20:51 | |
| Honnêtement, même si je préfèrerais qu'on la gagne, on va quand même perdre. C'est dur, mais c'est le destin.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ Sam 1 Juil - 21:06 | |
| Meuh non^^ Pas contre le Brésil, on les a éliminé les trois dernières fois qu'on a joué contre eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle bannière !^^ | |
| |
|
| |
| La nouvelle bannière !^^ | |
|